Topic de Chiennasse265 :

MANUTENTION vs MCDO

En vrai je sais pas j’ai jamais tafé à mcdo mais apparement l’ambiance peut être cool

Mais perso ça me donne pas envie

Le 27 mars 2022 à 22:53:55 :

Le 27 mars 2022 à 22:52:30 :

Le 27 mars 2022 à 22:50:33 :

Le 27 mars 2022 à 22:49:25 :
Ça dépend, j'ai fait les deux et ce qui est cool à McDo c'est l'ambiance en tout cas là où j'ai bossé, après la manutention si t'es dans ton coin pépère et que ton patron ne te casse pas trop les couilles alors je choisis ça.

Comme dit plus haut ce qui est problématique à McDo c'est l'humain à gérer

ouai c'est vrai que l'humain c'est pas facile mais au moins sa passe vite car ia toujours des trucs marrants.

Perso j'étais en cuisine surtout et le temps ne passait pas hein :rire:

je trouve sa allais moi deja ia les rush donc ta pas le temps de cogiter. Ensuite ta toujours un gogole pour faire ou dire un truc chelou.
Comme ia des meufs ia toujours de la dragouille débile.

Le pire c'est les mecs qui font leur hamburger avant de partir. Double bigmac (4 steack) :rire:

Niveau ambiance entre collègues ouais c'est sympa mais bon à long-terme le taf est épuisant, perso je suis pas resté longtemps mais quand je me dis que certains étaient embauchés depuis des années j'ai jamais compris comment ils faisaient pour tenir sérieux :(

Ouais la bouffe gros avantage

Le 27 mars 2022 à 22:55:28 :

Le 27 mars 2022 à 22:53:57 :

Le 27 mars 2022 à 22:52:05 :

Le 27 mars 2022 à 22:49:25 :
Ça dépend, j'ai fait les deux et ce qui est cool à McDo c'est l'ambiance en tout cas là où j'ai bossé, après la manutention si t'es dans ton coin pépère et que ton patron ne te casse pas trop les couilles alors je choisis ça, mais la manutention en mode esclave où t'es viré si tu fais pas un bon rendement à l'heure non merci dans ce cas je prends McDo.

Comme dit plus haut ce qui est problématique à McDo c'est l'humain à gérer

Comment reperer pour pas se faire avoir par un boulot de merde stressant en manut ?

Passe tes CACES

Faut que je fake une xp ? Mais manut sans CACES c'est pas mieux que mcdo ?

C'est la merde dans tous les cas, je réponds juste au topic, pour les CACES tu peux les passer en interne dans une entreprise, essaie de voir avec le Pôle Emploi de ta ville

Le 27 mars 2022 à 22:56:31 :

Le 27 mars 2022 à 22:53:55 :

Le 27 mars 2022 à 22:52:30 :

Le 27 mars 2022 à 22:50:33 :

Le 27 mars 2022 à 22:49:25 :
Ça dépend, j'ai fait les deux et ce qui est cool à McDo c'est l'ambiance en tout cas là où j'ai bossé, après la manutention si t'es dans ton coin pépère et que ton patron ne te casse pas trop les couilles alors je choisis ça.

Comme dit plus haut ce qui est problématique à McDo c'est l'humain à gérer

ouai c'est vrai que l'humain c'est pas facile mais au moins sa passe vite car ia toujours des trucs marrants.

Perso j'étais en cuisine surtout et le temps ne passait pas hein :rire:

je trouve sa allais moi deja ia les rush donc ta pas le temps de cogiter. Ensuite ta toujours un gogole pour faire ou dire un truc chelou.
Comme ia des meufs ia toujours de la dragouille débile.

Le pire c'est les mecs qui font leur hamburger avant de partir. Double bigmac (4 steack) :rire:

Niveau ambiance entre collègues ouais c'est sympa mais bon à long-terme le taf est épuisant, perso je suis pas resté longtemps mais quand je me dis que certains étaient embauchés depuis des années j'ai jamais compris comment ils faisaient pour tenir sérieux :(

Ouais la bouffe gros avantage

ouia la paire de couilles. Mais ien avait trop ils craquaient (ce que je comrpends) et genre le patron disait : "non je peux pas rompre ton cdi, démissionne". Du coup ils restaient. Mais c'est sa qui est génial le patron acceptait les moments de faiblesse et après les employés reprenaient le taf normal ^^ !

la manut en intérim c'est souvent lusine donc 4 heures du mat. Sa pue, il fais froid, les mecs sont pas réveillés, et parfois sa te nique le dos. Et pire que tout parfois c'est la chaine... avec 10 mecs autour de toi sur la chaine.

Le 27 mars 2022 à 22:58:34 :

Le 27 mars 2022 à 22:55:28 :

Le 27 mars 2022 à 22:53:57 :

Le 27 mars 2022 à 22:52:05 :

Le 27 mars 2022 à 22:49:25 :
Ça dépend, j'ai fait les deux et ce qui est cool à McDo c'est l'ambiance en tout cas là où j'ai bossé, après la manutention si t'es dans ton coin pépère et que ton patron ne te casse pas trop les couilles alors je choisis ça, mais la manutention en mode esclave où t'es viré si tu fais pas un bon rendement à l'heure non merci dans ce cas je prends McDo.

Comme dit plus haut ce qui est problématique à McDo c'est l'humain à gérer

Comment reperer pour pas se faire avoir par un boulot de merde stressant en manut ?

Passe tes CACES

Faut que je fake une xp ? Mais manut sans CACES c'est pas mieux que mcdo ?

C'est la merde dans tous les cas, je réponds juste au topic, pour les CACES tu peux les passer en interne dans une entreprise, essaie de voir avec le Pôle Emploi de ta ville

Si j'ai déjà un boulot on va pas se mentir qu'ils vont rien débourser pour moi :hap:

Le 27 mars 2022 à 22:47:12 :
J'ai fait un mois de MacDo en cuisine et c'était à chier.

Entre les managers cons comme des pieds et le rythme insoutenable pendant 3H tu sors fatigué et avec un cerveau mort.

THIS PUTAIN

Les managers qui vous mettent en sous effectif un soir de match de la coupe du monde

Le 27 mars 2022 à 23:00:50 :
la manut en intérim c'est souvent lusine donc 4 heures du mat. Sa pue, il fais froid, les mecs sont pas réveillés, et parfois sa te nique le dos. Et pire que tout parfois c'est la chaine... avec 10 mecs autour de toi sur la chaine.

Et c'est stressant ?

Le 27 mars 2022 à 23:01:35 :

Le 27 mars 2022 à 22:47:12 :
J'ai fait un mois de MacDo en cuisine et c'était à chier.

Entre les managers cons comme des pieds et le rythme insoutenable pendant 3H tu sors fatigué et avec un cerveau mort.

THIS PUTAIN

Bah je sais :hap:
Mais bon est ce que ailleurs ça sera mieux pas sur d'où mon topic :hap:

Manutention c'est mieux, en soi tu fais juste ton boulot et tu te casse à l'heure, et les collègues sont généralement pas chiants, bosser avec Thierry et Didier boucled sur le foot/les blagues de cul et Jean-Golf GTI, ça reste supportable

McDo c'est chiant, et tu dois supporter ces cons de clients et des merdeux de "managers" qui passent la journée à brasser du vent

Le 27 mars 2022 à 23:02:14 :

Le 27 mars 2022 à 23:00:50 :
la manut en intérim c'est souvent lusine donc 4 heures du mat. Sa pue, il fais froid, les mecs sont pas réveillés, et parfois sa te nique le dos. Et pire que tout parfois c'est la chaine... avec 10 mecs autour de toi sur la chaine.

Et c'est stressant ?

non sa va. Mais c'est dur. Dur de tenir sans se barrer en courant.

J'ai fais les deux dans ma vie professionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880416-capture-d-ecran-2022-03-21-171712.png

Et les deux sont aussi horrible que l'autre. c'est dur de choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880416-capture-d-ecran-2022-03-21-171712.png
McDonald = ta mal au dos aux pieds tu transpire tu pleure en partant bosser t'es payé une misère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880416-capture-d-ecran-2022-03-21-171712.png

Manutention = tu as très mal au dos mal au pieds tu transpire bien plus, mais ton salaire est un peu moins pitoyable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647880416-capture-d-ecran-2022-03-21-171712.png

Le 27 mars 2022 à 23:03:11 :
Manutention c'est mieux, en soi tu fais juste ton boulot et tu te casse à l'heure, et les collègues sont généralement pas chiants, bosser avec Thierry et Didier boucled sur le foot/les blagues de cul et Jean-Golf GTI, ça reste supportable

McDo c'est chiant, et tu dois supporter ces cons de clients et des merdeux de "managers" qui passent la journée à brasser du vent

Et niveau difficulté ? Mcdo defois c'est dur si t'es pas réveillé, suivre la cadence et être précis
Manut c'est jamais dur ?

manutention

ton squelette en prend plein la gueule

Le 27 mars 2022 à 23:03:31 :

Le 27 mars 2022 à 23:02:14 :

Le 27 mars 2022 à 23:00:50 :
la manut en intérim c'est souvent lusine donc 4 heures du mat. Sa pue, il fais froid, les mecs sont pas réveillés, et parfois sa te nique le dos. Et pire que tout parfois c'est la chaine... avec 10 mecs autour de toi sur la chaine.

Et c'est stressant ?

non sa va. Mais c'est dur. Dur de tenir sans se barrer en courant.

Je vais essayer je pense, je me suis mis au sport un peu j'espere que ça suffira et qu'ils vont pas râler après ma condition physique

Le 27 mars 2022 à 23:09:12 :

Le 27 mars 2022 à 23:03:31 :

Le 27 mars 2022 à 23:02:14 :

Le 27 mars 2022 à 23:00:50 :
la manut en intérim c'est souvent lusine donc 4 heures du mat. Sa pue, il fais froid, les mecs sont pas réveillés, et parfois sa te nique le dos. Et pire que tout parfois c'est la chaine... avec 10 mecs autour de toi sur la chaine.

Et c'est stressant ?

non sa va. Mais c'est dur. Dur de tenir sans se barrer en courant.

Je vais essayer je pense, je me suis mis au sport un peu j'espere que ça suffira et qu'ils vont pas râler après ma condition physique

très bonne idée faut se faire son opinion. Perso j'aime bien quand sa va vite et que ia des moments funs pour sa je préfère macdo. Mais les deux sont dur de toutes façon :p) !

Ça dépend : tu préfères puer le détergent ou la frite quand tu rentres chez toi ?

Et niveau difficulté ? Mcdo defois c'est dur si t'es pas réveillé, suivre la cadence et être précis
Manut c'est jamais dur ?

Les deux sont aussi chiants et durs selon moi, après ce qui fais la différence c'est surtout qu'au McDo les clients te chient à la gueule pour aucune raison :hap:
Et le salaire est généralement plus élevé en manutention

Le 27 mars 2022 à 23:10:25 :

Le 27 mars 2022 à 23:09:12 :

Le 27 mars 2022 à 23:03:31 :

Le 27 mars 2022 à 23:02:14 :

Le 27 mars 2022 à 23:00:50 :
la manut en intérim c'est souvent lusine donc 4 heures du mat. Sa pue, il fais froid, les mecs sont pas réveillés, et parfois sa te nique le dos. Et pire que tout parfois c'est la chaine... avec 10 mecs autour de toi sur la chaine.

Et c'est stressant ?

non sa va. Mais c'est dur. Dur de tenir sans se barrer en courant.

Je vais essayer je pense, je me suis mis au sport un peu j'espere que ça suffira et qu'ils vont pas râler après ma condition physique

très bonne idée faut se faire son opinion. Perso j'aime bien quand sa va vite et que ia des moments funs pour sa je préfère macdo. Mais les deux sont dur de toutes façon :p) !

J'aime aussi quand ça va vite en sois mais en ce moment je commence en avoir marre
Le stress quand tu dois faire un truc que t'as jamais fait, t'es lent forcement et on t'engueule, absolument tout doit être rapide même le nettoyage
Les locaux insupportables

Les rush du midi 2h ça va j'aime bien, le reste ça me pète les couilles

Données du topic

Auteur
Chiennasse265
Date de création
27 mars 2022 à 22:38:00
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 198