J'ai vécu en Russie 5 ans et marié à une Russe :hap:
Le 25 mars 2022 à 11:06:30 :
Le 25 mars 2022 à 11:01:30 :
Ta femme parle français ? Elle est indépendante iciElle est trilingue Français/anglais/russe et elle trouve pas de boulot en France et encore moins maintenant j'imagine
Go espionne
Le 25 mars 2022 à 11:06:30 Candleman2 a écrit :
Ta femme parle français ? Elle est indépendante iciElle est trilingue Français/anglais/russe et elle trouve pas de boulot en France et encore moins maintenant j'imagine
Moi je connais une boite ou elle peut potentiellement être embauchée, elle fait quoi ?
La ou j'ai bossé, y a au moins une dizaine de personnes d'origine russe, ukraine, moldavie, géorgie
Le 25 mars 2022 à 11:08:13 :
Go espionne
Ah ah elle rigole de ce genre de cliché. Mais elle est assez dégoûté car elle a un diplôme de traductrice et de droit international.. Et à chaque fois qu'elle postule soit elle est trop diplômé soit le salaire pas intéressant donc c'est chiant.
Pareil 5 ans à Moscou ici
J'aimerais bien y retourner, il parait que ça a sacrément changé depuis la Coupe du monde de 2018, tu confirmes ?
Le 25 mars 2022 à 11:07:37 :
Le 25 mars 2022 à 11:02:13 :
Yo mon khey, c'est mon cas également. Nous nous sommes rencontrés durant nos études à Paris. On s'est marié et on est en France actuellement mais on prévoit de bouger à Moscou une fois que ma femme aura son passeport français (on a atteint les 4 ans de mariage).Ah ah j'aimerais retourner vivre à Moscou aussi mec !
Tu verras c'est une ville incroyable, et Moscou city est une tuerie..
Je kiffe Moscou, on y va régulièrement. On a un appartement vers Paveletskaya. Trop hâte d'y habiter même si ça va encore être comique avec les papiers. Déjà que les procédures de titre de séjour en France me sortent par les yeux.
Le 25 mars 2022 à 11:08:45 :
Moi je connais une boite ou elle peut potentiellement être embauchée, elle fait quoi ?
La ou j'ai bossé, y a au moins une dizaine de personnes d'origine russe, ukraine, moldavie, géorgie
Ah ouais ? Dans quel coin ? Avec la situation actuelle ils sont pas trop "contre" l'embauche de Russes
Le 25 mars 2022 à 11:00:22 :
C'est quoi ses mensurations + /10 ?
Répond à this
Comment se déroulent les élections là-bas ?
Le 25 mars 2022 à 11:11:13 Candleman2 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 11:08:45 :
La ou j'ai bossé, y a au moins une dizaine de personnes d'origine russe, ukraine, moldavie, géorgieAh ouais ? Dans quel coin ? Avec la situation actuelle ils sont pas trop "contre" l'embauche de Russes
Ile de France, contre embaucher des russes non je pense pas, la moitié de la prod est slave, même chez les techniciens et dans les bureaux y a des slaves
Le 25 mars 2022 à 11:09:46 :
Le 25 mars 2022 à 11:08:13 :
Go espionne
Ah ah elle rigole de ce genre de cliché. Mais elle est assez dégoûté car elle a un diplôme de traductrice et de droit international.. Et à chaque fois qu'elle postule soit elle est trop diplômé soit le salaire pas intéressant donc c'est chiant.
Le french dream en soit
Le 25 mars 2022 à 10:57:41 :
Le 25 mars 2022 à 09:38:32 :
Plus de détails stp je suis dans une situation un peu similaire
Comment vous vous êtes rencontré ? Vous vivez où ? Comment se passe la différence culturelle ? Comment ça se passe administrativement ?On s'est rencontré sur internet et un jour j'ai eu du boulot en Russie dans le cinéma. Du coup on en a profité pour se rencontrer et ça a matche direct. On a vécu dans la périphérie de Moscou mais pour mon taff on est revenu en France il y a 3 ans.
J'ai pas tellement senti de différence de culture au sein de notre couple. Sauf qu'elle est très aimante et très dévoué à notre couple. Apres faut savoir que la Russie est quand même très occidentalisé dans les faits
Pour l'administration je me suis marié en Russie et c'est juste que le mariage avec un Français la bas n'as lieu qu'à un endroit et on a était baladé de service en service avant de trouver l'administration qui a pu nous faire avance dans nos démarches. Apres pour la France c'est des titres de séjours renouvelable, c'est surtout très long pour l'obtention de la carte vital..
Merci pour tes réponses
Et vos familles l'ont vécu comment ? Pas trop difficile la situation en ce moment ? C'est un calvaire personnellement, on va devoir faire le tour de l'Europe pour pouvoir se voir
Le 25 mars 2022 à 11:12:08 :
Ta copine a-t-elle voté pour Vladimir Poutine aux élections de 2018 ?
Comment se déroulent les élections là-bas ?
Honnêtement ça sert pas à grand chose de voter car Poutine a modifié la constitution pour rester au pouvoir.. Et c'est intéressant de voir que les Russes condamnent ça mais à côté de ça ceux qui sont en face sont des gros trou du cul dont certains sorti de télé-réalité donc beaucoup préfère Poutine
Données du topic
- Auteur
- Candleman2
- Date de création
- 25 mars 2022 à 09:24:08
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44