Topic de Candleman2 :

J'ai vécu en Russie 5 ans et marié à une Russe :hap:

Pourquoi être revenu ?
Es tu d'accord pour dire que Poutine a raison ? :cool:
Plus de détails stp je suis dans une situation un peu similaire
Comment vous vous êtes rencontré ? Vous vivez où ? Comment se passe la différence culturelle ? Comment ça se passe administrativement ?

Le 25 mars 2022 à 09:38:32 :
Plus de détails stp je suis dans une situation un peu similaire
Comment vous vous êtes rencontré ? Vous vivez où ? Comment se passe la différence culturelle ? Comment ça se passe administrativement ?

On s'est rencontré sur internet et un jour j'ai eu du boulot en Russie dans le cinéma. Du coup on en a profité pour se rencontrer et ça a matche direct. On a vécu dans la périphérie de Moscou mais pour mon taff on est revenu en France il y a 3 ans.

J'ai pas tellement senti de différence de culture au sein de notre couple. Sauf qu'elle est très aimante et très dévoué à notre couple. Apres faut savoir que la Russie est quand même très occidentalisé dans les faits :hap:

Pour l'administration je me suis marié en Russie et c'est juste que le mariage avec un Français la bas n'as lieu qu'à un endroit et on a était baladé de service en service avant de trouver l'administration qui a pu nous faire avance dans nos démarches. Apres pour la France c'est des titres de séjours renouvelable, c'est surtout très long pour l'obtention de la carte vital..

Le 25 mars 2022 à 09:37:40 :
Pourquoi être revenu ?

Pour le taf mais j'ai préféré ma vie en Russie qu'en France :hap:

Le 25 mars 2022 à 09:38:13 :
Es tu d'accord pour dire que Poutine a raison ? :cool:

Je ne soutiens pas la guerre mais on va dire que c'est pas le seul fautif dans l'histoire :hap: je ne soutiens pas le gouvernement Ukrainien par contre.

C'est quoi ses mensurations + /10 ?
Comment digères tu l'absence de macdos?
Тbl гoBoришь no-руссKи ?
Ta femme parle français ? Elle est indépendante ici ?
Yo mon khey, c'est mon cas également. Nous nous sommes rencontrés durant nos études à Paris. On s'est marié et on est en France actuellement mais on prévoit de bouger à Moscou une fois que ma femme aura son passeport français (on a atteint les 4 ans de mariage).

Le 25 mars 2022 à 11:00:50 :
Comment digères tu l'absence de macdos?

Je suis de retour en France depuis 3 ans donc les macdos sont toujours là :hap: par contre ma belle famille qui habite à Moscou nous ont dit que certains macdo ouvrent par moment.. Comme les applestore (par contre 2000 balles pour un Iphone)

Le 25 mars 2022 à 11:00:22 2poids2mesures a écrit :
C'est quoi ses mensurations + /10 ?

Le 25 mars 2022 à 11:01:30 :
Ta femme parle français ? Elle est indépendante ici

Elle est trilingue Français/anglais/russe et elle trouve pas de boulot en France et encore moins maintenant j'imagine

Le 25 mars 2022 à 11:02:13 :
Yo mon khey, c'est mon cas également. Nous nous sommes rencontrés durant nos études à Paris. On s'est marié et on est en France actuellement mais on prévoit de bouger à Moscou une fois que ma femme aura son passeport français (on a atteint les 4 ans de mariage).

Ah ah j'aimerais retourner vivre à Moscou aussi mec !
Tu verras c'est une ville incroyable, et Moscou city est une tuerie..

Données du topic

Auteur
Candleman2
Date de création
25 mars 2022 à 09:24:08
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 343