Topic de PropulseurDePet :

Réceptionniste de NUIT. Je commence DEMAIN.

Aucune exp, petit hôtel 3 étoiles avec restau ( donc je vais devoir enlever et remettre la terrasse, génial... )
Et sinon aucune exp avec le logiciel, le patron le sait, il s'en branle.

00h-8h :)

J'ai pas l'impression que ce soit une planque :(

T'as un gars avec toi pour te former ?

Le 27 mars 2022 à 17:56:28 :
T'as un gars avec toi pour te former ?

Pas du tout, RIEN. Je suis littéralement tout seul. Un gars m'a juste montré les choses rapidement mais ça s'arrête là.

Je l'ai fait une fois je referai plus cette erreur de taffer de nuit :malade:

Le 27 mars 2022 à 17:57:06 :
Ce shitjob https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Je devrais pas écouter les kheys et plutôt trouver un taff dans mon domaine ou une formation :(

Je suis réceptionniste de nuit depuis 4 ans et c'est une planque

80% du temps sur jvc et ps5

Payer a rien foutre faut juste tomber sur le bon hotel
J'confirme la planque un pote bosse de nuit à la réception il est toutesles nuits sur Steam en jeu :ok:

Le 27 mars 2022 à 18:00:19 Nimportequoi12 a écrit :
J'confirme la planque un pote bosse de nuit à la réception il est toutesles nuits sur Steam en jeu :ok:

bordel cette planque

Ca dépend de la clientele de nuit qu'il y'a dans cet hotel mais y'a un gros potentiel de planque , ne merde pas avec la caisse et tout ira bien :ok:

Le 27 mars 2022 à 17:58:14 :
Je l'ai fait une fois je referai plus cette erreur de taffer de nuit :malade:

Dans son taff il peut trainer sur JVC quasiment toute la nuit pépère, et c'est beaucoup plus gratifiant que de faire des big mac chez mc do :oui:

Le 27 mars 2022 à 17:59:51 :
Payer a rien foutre faut juste tomber sur le bon hotel

Ceci

Le 27 mars 2022 à 17:59:51 :
Payer a rien foutre faut juste tomber sur le bon hotel

Je sais pas du tout, je dois passer une nuit là-bas pour voir. Mais j'ai pas l'impression que le travail de nuit soit possible pour tout le monde :(

Le 27 mars 2022 à 18:00:51 :
Ca dépend de la clientele de nuit qu'il y'a dans cet hotel mais y'a un gros potentiel de planque , ne merde pas avec la caisse et tout ira bien :ok:

Khey je sais même pas comment fonctionne la caisse, je ne sais même pas faire une facturation.

Si tu trouves le bon hotel et que tu fais bien ton taff en genéral ils te laissent faire ce que tu veux tant que ça se passe bien

Moi ils ont un full confiance en moi. J'ai acheté spécialement un moniteur 4k avec une ps5 pour le taff

Salaire ? Heure par semaines ?

Le 27 mars 2022 à 18:01:02 :

Le 27 mars 2022 à 17:58:14 :
Je l'ai fait une fois je referai plus cette erreur de taffer de nuit :malade:

Dans son taff il peut trainer sur JVC quasiment toute la nuit pépère, et c'est beaucoup plus gratifiant que de faire des big mac chez mc do :oui:

Jouer au jv et trainer sur jvc ça va 5 minute. Fais ça pendant 5 ans juste tu verras les conséquences sur ta santé cardiovasculaire et en plus être toujours décaler et se réveiller à 15 ou 16h tous les jours :malade:

Le 27 mars 2022 à 18:01:19 :

Le 27 mars 2022 à 17:59:51 :
Payer a rien foutre faut juste tomber sur le bon hotel

Je sais pas du tout, je dois passer une nuit là-bas pour voir. Mais j'ai pas l'impression que le travail de nuit soit possible pour tout le monde :(

Surement mais pour des marginaux a moitié autistes qui passaient deja leur nuit sur le forum autant être payé. C est LA planque à khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648396980-1519495879-docteur-lulu2-1.png

Le 27 mars 2022 à 18:02:49 :

Le 27 mars 2022 à 18:01:02 :

Le 27 mars 2022 à 17:58:14 :
Je l'ai fait une fois je referai plus cette erreur de taffer de nuit :malade:

Dans son taff il peut trainer sur JVC quasiment toute la nuit pépère, et c'est beaucoup plus gratifiant que de faire des big mac chez mc do :oui:

Jouer au jv et trainer sur jvc ça va 5 minute. Fais ça pendant 5 ans juste tu verras les conséquences sur ta santé cardiovasculaire et en plus être toujours décaler et se réveiller à 15 ou 16h tous les jours :malade:

Mec l'usine c 'est bien piire, les 3/8 le vrendredi tu peux commencer à 5H ta journée et le lundi tu peux finir à 5H la nuit, là, le coeur prend beaucoup plus cher clef.

Données du topic

Auteur
PropulseurDePet
Date de création
27 mars 2022 à 17:55:56
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 108