Réceptionniste de NUIT. Je commence DEMAIN.
Le 27 mars 2022 à 18:02:49 :
Le 27 mars 2022 à 18:01:02 :
Le 27 mars 2022 à 17:58:14 :
Je l'ai fait une fois je referai plus cette erreur de taffer de nuitDans son taff il peut trainer sur JVC quasiment toute la nuit pépère, et c'est beaucoup plus gratifiant que de faire des big mac chez mc do
Jouer au jv et trainer sur jvc ça va 5 minute. Fais ça pendant 5 ans juste tu verras les conséquences sur ta santé cardiovasculaire et en plus être toujours décaler et se réveiller à 15 ou 16h tous les jours
Ouais apparemment c'est dangereux sur le long terme. Je prépare des épreuves sportives importantes. Je sais pas si je vais pouvoir gérer l'entraînement et le taff de nuit
Et en plus y'a pas de clim à la réception
Le 27 mars 2022 à 17:55:56 :
Aucune exp, petit hôtel 3 étoiles avec restau ( donc je vais devoir enlever et remettre la terrasse, génial... )
Et sinon aucune exp avec le logiciel, le patron le sait, il s'en branle.00h-8h
J'ai pas l'impression que ce soit une planque
Sache au moins comment utiliser le logiciel pour refaire une clé qui marche pas.
Sinon, tu seras surement pénard.
Le 27 mars 2022 à 18:07:40 :
Ta menti sur ton CV khey? C'est possible de faire ce taff sans aucun diplôme?
J'ai un M1 mais le diplôme ils s'en branlent royalement. Le taff de nuit c'est un turn-over, ils cherchent constamment du monde. Tu dois juste te montrer sérieux à l'entretien et être honnête. Le gars qui fait les autres shift de nuit dans mon hôtel n'a même pas le brevet des collèges et il parle avec un français foireux.
Le 27 mars 2022 à 18:08:45 :
Le 27 mars 2022 à 18:07:40 lapommedesfou a écrit :
Ta menti sur ton CV khey? C'est possible de faire ce taff sans aucun diplôme?je crois qu'on va tous faire ce job
j'ai l'impression que plus en plus de kheys veulent s'y mettre
On a pris le train depuis un moment y a même un vieux topic qui survit https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58574092-1-0-1-0-receptionniste-de-nuit.htm
[18:08:45] <kjbannumero233>
Ta menti sur ton CV khey? C'est possible de faire ce taff sans aucun diplôme?je crois qu'on va tous faire ce job
j'ai l'impression que plus en plus de kheys veulent s'y mettre
Ouais j'en est marre de faire de l'usine et faire du magasinage ça me détruit le corps et le mentale j'ai l'impression de savoir rien faire tellement mes collègues on marre de moi
Le 27 mars 2022 à 18:10:31 LeDocteurLulu a écrit :
Le 27 mars 2022 à 18:08:45 :
j'ai l'impression que plus en plus de kheys veulent s'y mettreOn a pris le train depuis un moment y a même un vieux topic qui survit https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58574092-1-0-1-0-receptionniste-de-nuit.htm
je vais monter dans le train je crois
Le 27 mars 2022 à 18:10:32 lapommedesfou a écrit :
[18:08:45] <kjbannumero233>
j'ai l'impression que plus en plus de kheys veulent s'y mettreOuais j'en est marre de faire de l'usine et faire du magasinage ça me détruit le corps et le mentale j'ai l'impression de savoir rien faire tellement mes collègues on marre de moi
Je l'ai fait une fois je referai plus cette erreur de taffer de nuitDans son taff il peut trainer sur JVC quasiment toute la nuit pépère, et c'est beaucoup plus gratifiant que de faire des big mac chez mc do
Jouer au jv et trainer sur jvc ça va 5 minute. Fais ça pendant 5 ans juste tu verras les conséquences sur ta santé cardiovasculaire et en plus être toujours décaler et se réveiller à 15 ou 16h tous les jours
Presque tout les métiers c'est la hantise pour la santé
Dépression, stresse ext...
Moi en étant Receptionniste de nuit je suis tranquille, je fais mon taff, je fais une micro sieste quand j'en ai besoin
Puis le weekend je reprend un rythme normal avec 3 jours de repos
[18:10:17] <PropulseurDePet>
Ta menti sur ton CV khey? C'est possible de faire ce taff sans aucun diplôme?J'ai un M1 mais le diplôme ils s'en branlent royalement. Le taff de nuit c'est un turn-over, ils cherchent constamment du monde. Tu dois juste te montrer sérieux à l'entretien et être honnête. Le gars qui fait les autres shift de nuit dans mon hôtel n'a même pas le brevet des collèges et il parle avec un français foireux.
Ayaaaa bah je go postuler pour ce job ça va être parfait pour moi
petit hôtel 3 étoiles
c'est cela oui, un patron de 3 étoiles va surement recruter un chômeur non diplômé avec 0 expérience alors qu'en une annonce passée il peut avoir 50 cv de gens mieux que toi
[18:11:50] <CharlesHoskins>
Moi en étant Receptionniste de nuit je suis tranquille, je fais mon taff, je fais une micro sieste quand j'en ai besoin
J'espère que vous survendez pas le taff car je vais postuler par tous dans ma région
Après en général c'est le smic avec prime de nuit donc c'est un salaire de merde
C'est pas le mieux pour évoluer
Le 27 mars 2022 à 18:12:09 :
[18:10:17] <PropulseurDePet>
Ta menti sur ton CV khey? C'est possible de faire ce taff sans aucun diplôme?J'ai un M1 mais le diplôme ils s'en branlent royalement. Le taff de nuit c'est un turn-over, ils cherchent constamment du monde. Tu dois juste te montrer sérieux à l'entretien et être honnête. Le gars qui fait les autres shift de nuit dans mon hôtel n'a même pas le brevet des collèges et il parle avec un français foireux.
Ayaaaa bah je go postuler pour ce job ça va être parfait pour moi
Si t'as le rythme ouais ça posera pas de problème. Par contre tu peix tomber sur de gros cassos le soir apparemment donc il faut avoir un minimum de sang froid avec les chances.
Le 27 mars 2022 à 18:13:14 :
[18:11:50] <CharlesHoskins>
J'espère que vous survendez pas le taff car je vais postuler par tous dans ma région
Non si tu veux je te fais une dédi lundi soir quand je reprend le taff
Le 27 mars 2022 à 18:12:50 :
petit hôtel 3 étoiles
c'est cela oui, un patron de 3 étoiles va surement recruter un chômeur non diplômé avec 0 expérience alors qu'en une annonce passée il peut avoir 50 cv de gens mieux que toi
T as du boulot dans la journée. Suis en palace alors que 0 diplome
Le 27 mars 2022 à 17:55:56 :
Aucune exp, petit hôtel 3 étoiles avec restau ( donc je vais devoir enlever et remettre la terrasse, génial... )
Et sinon aucune exp avec le logiciel, le patron le sait, il s'en branle.00h-8h
J'ai pas l'impression que ce soit une planque :
Pire boulot au monde.
Le 27 mars 2022 à 18:12:50 :
petit hôtel 3 étoiles
Tu connais vraiment pas la réalité du monde hôtelier khey
Le 27 mars 2022 à 18:13:44 :
Après en général c'est le smic avec prime de nuit donc c'est un salaire de merdeC'est pas le mieux pour évoluer
Aucune prime de nuit en hôtellerie, c'est le smic horaire.
Données du topic
- Auteur
- PropulseurDePet
- Date de création
- 27 mars 2022 à 17:55:56
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49