Le 23 mars 2022 à 22:56:33 :
Le 23 mars 2022 à 22:53:12 :
Le 23 mars 2022 à 22:47:47 :
Le 23 mars 2022 à 22:46:47 :
franchement ca fait de la peine de voir des mecs comme l’auteur au bour d’un moment, on est pour la plupart plutot jeunes et y’a des mecs deja si bizarres putain vous donnez pas evie d’elever des gosses
On se pose juste des questions
Mais c’est juste comme ça qu’on retrouve des tarés, y’a quand meme peu de chances que vous ayez les reponses a vos fameuses questions alors tournez en boucle et puis vous vous perdez completement dans vos pensees, vous vous eloignez de la realité, vous etes bizarres
Bah on les a les réponses à nos questions, j’essaie juste de trouver un moyen accessible de montrer aux golems qu’ils croient à des fables mais bon ils sont têtus
mais regarde toi t’es en train de t’attirer que de la haine avec ton message y’a strictement personne qui essaye de chercher des reponses à tes questions, tu donnes pas envie, tu repousses les gens t’es une sorte d’anti-humain t’as rien de normal je suis desolé tu dis aux autres de reflechir mais tu devrais prendre enormement de recul pour revenir dans la realité avec des vrais gens.
Je ne pige pas comment vous pouvez finir comme ça si jeunes