L’argument qui met en PLS ceux qui croient au système solaire qu’on apprend à l’école
SuppriméLe 23 mars 2022 à 22:44:54 :
Le système scolaire ou le système solaire ?
Je voulais bien dire solaire mais du coup les deux
Le 23 mars 2022 à 22:46:47 :
franchement ca fait de la peine de voir des mecs comme l’auteur au bour d’un moment, on est pour la plupart plutot jeunes et y’a des mecs deja si bizarres putain vous donnez pas evie d’elever des gosses
On se pose juste des questions
Le 23 mars 2022 à 22:41:16 :
Du coup ton explication des éclipses solaire l'op ?Le 23 mars 2022 à 22:45:03 :
Et qu'y a t'il donc derrière ce fameux secret
Ah oui je comprend, le fait de réaliser que vous avez cru à une fable qui repose sur une coïncidence depuis tout ce temps vous donne envie de savoir
Ou alors pas du tout, vous êtes des golems qui cherchez à vous rattacher à votre croyance bancale, et pour ça vous me demandez ma version des faits pour ensuite la ridiculiser et repartir sans soucis de conscience
Ma réponse : demerdez vous, si vous êtes vraiment sincères dans votre remise en question vous trouverez la réponse
franchement ca fait de la peine de voir des mecs comme l’auteur au bour d’un moment, on est pour la plupart plutot jeunes et y’a des mecs deja si bizarres putain vous donnez pas evie d’elever des gosses
On dirait un gauchiste qui s’étonne que des mecs de 20 ans puissent être contre l’avortement
Le 23 mars 2022 à 22:49:09 :
Avec ton argument, pourquoi quand tu mets ton doigt devant ton oeil tu caches la tour Eiffel ? Ton doigt mesure 300m ?
Mais c’est moi qui place bien mon doigt par rapport à la Tour Eiffel le low
Qui a bien placé la Lune par rapport au Soleil ?
Franchement interdit de poster sur le topic si vous avez pas réfléchi 2 fois à vos idées
Le 23 mars 2022 à 22:48:56 :
franchement ca fait de la peine de voir des mecs comme l’auteur au bour d’un moment, on est pour la plupart plutot jeunes et y’a des mecs deja si bizarres putain vous donnez pas evie d’elever des gossesOn dirait un gauchiste qui s’étonne que des mecs de 20 ans puissent être contre l’avortement
t’es bizarre mec c’est tout, tu reflechis à des trucs tellement loufoques, si à la limite t’etais un chercheur en astronomie ok mais bon là que dalle tu sonnes comme un mec saoul alors que t’es probablement sobre, et t’es pas le seul ici quoi c’est chaud
Le 23 mars 2022 à 22:50:24 :
Le 23 mars 2022 à 22:49:09 :
Avec ton argument, pourquoi quand tu mets ton doigt devant ton oeil tu caches la tour Eiffel ? Ton doigt mesure 300m ?Mais c’est moi qui place bien mon doigt par rapport à la Tour Eiffel le low
Qui a bien placé la Lune par rapport au Soleil ?
Franchement interdit de poster sur le topic si vous avez pas réfléchi 2 fois à vos idées
allez hop tu peux clores, tu es démasqué. ia un milliards de sujets sérieux à remettre en cause et t'as choisi le truc le plus évident et introllable.
franchement c'est au delà du pathétique là
Le 23 mars 2022 à 22:47:47 :
franchement ca fait de la peine de voir des mecs comme l’auteur au bour d’un moment, on est pour la plupart plutot jeunes et y’a des mecs deja si bizarres putain vous donnez pas evie d’elever des gossesOn se pose juste des questions
Mais c’est juste comme ça qu’on retrouve des tarés, y’a quand meme peu de chances que vous ayez les reponses a vos fameuses questions alors tournez en boucle et puis vous vous perdez completement dans vos pensees, vous vous eloignez de la realité, vous etes bizarres
franchement ca fait de la peine de voir des mecs comme l’auteur au bour d’un moment, on est pour la plupart plutot jeunes et y’a des mecs deja si bizarres putain vous donnez pas evie d’elever des gossesOn se pose juste des questions
Le 23 mars 2022 à 22:53:12 :
Mais c’est juste comme ça qu’on retrouve des tarés, y’a quand meme peu de chances que vous ayez les reponses a vos fameuses questions alors tournez en boucle et puis vous vous perdez completement dans vos pensees, vous vous eloignez de la realité, vous etes bizarres
C'est juste des gamins de 15 ans qui troll, ca leur passera.
Bah on les a les réponses à nos questions, j’essaie juste de trouver un moyen accessible de montrer aux golems qu’ils croient à des fables mais bon ils sont têtus
Le 23 mars 2022 à 22:56:28 :
C'est juste des gamin de 15 ans qui troll, ca leur passera
Ça te rassure de penser ça
Données du topic
- Auteur
- FatBoySalami
- Date de création
- 23 mars 2022 à 22:36:43
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 23:12:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés