(AUFEMININ) 🚨 Elle COUCHE pour une ALTERNANCE et AVOUE que tout le monde le FAIT !
SuppriméLe 27 mars 2022 à 18:49:17 :
Elle écrit vraiment mal, ça m’étonne pas qu’elle ait dû coucher pour avoir le poste
Bonjours g couchai pour avoère un poste car il pensè que je n'été pas qu'on pétante.
un bel homme d'à peu près une 30n d'année, grand et charismatique au première abord (je sais c'est un peu cliché mais c'était le cas). Déjà timide de nature alors là j'étais très intimidé malgré mes heures de préparation mais j'ai essayé de la cacher comme j'ai pu
Ce fantasme à peine voilé
"Me raconte pas ta vie j en ai rien a foutre. Continue à faire le malin derrière ton écran. Les mecs comme toi je les connais. Ça fait le malin, ça prend une droite et ça porte plainte direct. Je vais te calmer tout de suite. Je suis un ancien rugbyman amateur de sport de combat. Donc à mon avis devant moi tu vas faire le 17 plus vite que prévu. Bref me parle pas fais comme si j existe pas et continue à cautionner le harcèlement sexuel au boulot. Maintenant si t es un homme qui assume ce qui dit et qui soi disant en face fais là différence envoie moi en message une adresse avec une date on règle ça"
sans rigoler je pourrai
"Un bel homme grand de 30 ans "
C'est fake c'est une meuf qui fantasme sur ce scenario.
Cependant ça montre bien que les fantasmes des meufs c'est toujours de se faire abuser et d'être soumise à un homme + grand +riche avec du pouvoir
Donc on peut quand même en déduire que oui TOUTES DES
Le 27 mars 2022 à 18:51:21 Anus2Feu4 a écrit :
Heureusement que des femmes se sont battues pour avoir le droit à l'autonomie
Quand on sait qu'il a fallu attendre 1965 pour que les femmes puissent ouvrir un compte de dépôt sans avoir besoin de l'autorisation du mari.
Le 27 mars 2022 à 18:50:57 :
"Me raconte pas ta vie j en ai rien a foutre. Continue à faire le malin derrière ton écran. Les mecs comme toi je les connais. Ça fait le malin, ça prend une droite et ça porte plainte direct. Je vais te calmer tout de suite. Je suis un ancien rugbyman amateur de sport de combat. Donc à mon avis devant moi tu vas faire le 17 plus vite que prévu. Bref me parle pas fais comme si j existe pas et continue à cautionner le harcèlement sexuel au boulot. Maintenant si t es un homme qui assume ce qui dit et qui soi disant en face fais là différence envoie moi en message une adresse avec une date on règle ça"sans rigoler je pourrai
Rdv gare du nord je suis celui qui fait des tractions sur un lampadaire
Le 27 mars 2022 à 18:44:48 :
Pas pour faire le WK mais ça a l'air de la déranger quand même
Merci cucky pour cette remarque, heureusement que tu as bien précisé que ce n'était pas pour faire le WK, on aurait eu des doutes sinon
Le 27 mars 2022 à 18:53:11 Dreeez a écrit :
Bizarrement tout le monde s'en prend à la meuf mais pas au type qui profite de sa position de pouvoir pour lui faire du chantage
Bienvenue sur le 18-25.
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon0
- Date de création
- 27 mars 2022 à 18:41:54
- Date de suppression
- 28 mars 2023 à 13:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234