(AUFEMININ) 🚨 Elle COUCHE pour une ALTERNANCE et AVOUE que tout le monde le FAIT !
SuppriméLes meufs sont juste des trou, faut arretez de se voiler la face hein
Je ne peux pas lire ce texte
Le type sait parfaitement ce qu’il fait et c’est clairement de l’abus de pouvoir
On peut dire ce qu’on veut mais à 19 ans c’est encore très probablement une gamine et face à un homme dans la trentaine en position de pouvoir et qui le sait évidemment qu’elle peut se faire influencer
Il y a rien de réjouissant l’auteur
C’est absolument malsain et ce genre de fdp devrait finir derrière les barreaux
Le 28 mars 2023 Ă 12:25:47 :
Je ne peux pas lire ce texteLe type sait parfaitement ce qu’il fait et c’est clairement de l’abus de pouvoir
On peut dire ce qu’on veut mais à 19 ans c’est encore très probablement une gamine et face à un homme dans la trentaine en position de pouvoir et qui le sait évidemment qu’elle peut se faire influencer
Il y a rien de réjouissant l’auteur
C’est absolument malsain et ce genre de fdp devrait finir derrière les barreaux
Il a proposé, elle a accepté, a priori rien d'illégal.
A la limite c'est à la boite de gérer ce genre de cas.
Certes c'est dégueulasse, mais au bout d'un moment c'est aussi aux femmes d'avoir une forme de rigueur morale et de refuser de faire les timps pour avoir des postes
Je suis restée peut-être 1 heure de plus dans son bureau puis je suis rentrée chez moi et j'ai pleuré tellement je me sentais conne. Le lendemain j'ai eu un appel de l'administration pour me dire que j'étais prise , malgré la honte j'étais hyper soulagé.
Le 27 mars 2022 Ă 18:45:45 :
C'est fake, fantasme.
C’est clairement du fake.
D’où tu commences à dire de ton patron pervers pour le décrire qu’il est beau. Normalement c’est le dernier truc que t’as envie d’écrire.
Le 28 mars 2023 Ă 12:33:10 :
Le 27 mars 2022 Ă 18:45:45 :
C'est fake, fantasme.C’est clairement du fake.
D’où tu commences à dire de ton patron pervers pour le décrire qu’il est beau. Normalement c’est le dernier truc que t’as envie d’écrire.
J'ai déjà vu un même style de patron comme décrit
Un vraie fdp ultra arrogant, dès les premières minutes j'ai compris que c'était mort
Donc j'ai trainé des pieds le reste de l'entretien / visite et ils ne m'ont pas rappelé
Ce genre de patron, d'après ma petite expérience d'entretiens, c'est 3 entreprises sur 5.
3 entreprises sur 5 qui sont cancérigènes, à éviter à tout prix.
Généralement, c'est des PME qui réussissent un peu trop facilement et le patron prend trop la confiance.
Et oui, je feed.
Mon chef est un Ă©norme dalleux
Il dm toutes les stagiaires sur insta même les lycéennes
Il accepterait sans hésiter
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon0
- Date de création
- 27 mars 2022 Ă 18:41:54
- Date de suppression
- 28 mars 2023 Ă 13:24:00
- Supprimé par