Plus casse couille qu’un BTS c’est POSSIBLE?
Le 31 mars 2022 à 14:15:20 :
Et moi qui pensait que c'était les branleurs qui allaient en BTS... après ça doit varier en fonction desdits BTS, non ?
L'auteur se plaint mais heureusement qu'il a pas fait prépa...
Après à un moment donné le niveau est devenu tellement bas au lycée qu'il faut bien se sortir les doigts du cul à un moment donné
Le 31 mars 2022 à 14:15:49 :
Le 31 mars 2022 à 14:13:07 :
Le 31 mars 2022 à 14:12:22 :
J'étais en BTS, je branlais rien et je me mettais des races toutes les semaines. 11 de moyenne sur les 2 années et BTS obtenus à 11 aussianciennement CGO maintenant c'est CG je crois
[14:15:31] <WyaId>
Le 31 mars 2022 à 14:12:59 :
[14:09:28] <WyaId>
Le 31 mars 2022 à 14:07:52 :
[14:05:44] <MetaldetectorFM>
J ai finis mon BTS et top 3 des BTS les plus casse couilles je valide TOUT.assomer de notes
.8h 18h
.jamais de cours qui saute
. H24 a avancé sans pauses dans les programmesAyaaa t as fais opticien Toi aussi et tu t es pris une PLS pendant deux ans?
Aya j'étais en pro optique quand j'étais au lycée, j'ai pas eu le courage d'aller au BTS mais j'ai un pote qui à décroché aussi
Ce BTS c'est nimp, vous apprenez des trucs tellement useless et d'un gros lvl en plus
T as rien vu t es pas pret pour la 2eme annee de BTS
On apprend tout les mysteres de l univers qui servent a RIEN
Les examens d AV de 13 pages seigneur la 1er fois que j ai eu ca en bts blanc j ai cru que j allais arreter ma scolarite
Ah nan mais j'y suis pas
Mais j'ai un ami qui a fait 2ans, il a decroché direct + redoublé pour rien
Sachant que pour ouvrir un magasin faut minmum un BTS à chaque heures d'ouverture = selecto pour moi et mon pote avec notre bac pro/bep
Tfacon le métier d'opticien c'est rincé, full stress et grosse ambiance de merde pour y avoir fait des stages + travaillé pendant 2ans.
Pour rien au monde je retourne là-dedans
J'ai fait mes études en info via formations, ce qu'un BTS/DUT info apprends en 2/3 ans, j'ai fini avec plus de connaissances UTILE qu'eux en 6 mois, j'imagine que c'est la même chose pour les autres BTS.
Le 31 mars 2022 à 14:17:22 :
Le 31 mars 2022 à 14:15:49 :
Le 31 mars 2022 à 14:13:07 :
Le 31 mars 2022 à 14:12:22 :
J'étais en BTS, je branlais rien et je me mettais des races toutes les semaines. 11 de moyenne sur les 2 années et BTS obtenus à 11 aussianciennement CGO maintenant c'est CG je crois
il l'ai mais on à eu de bons profs compétent, ce qui change tout
Le 31 mars 2022 à 14:19:22 :
Je fais de temps en temps des cours pour des DUT/BTS en info, bordel quand je voyais à quel point leurs emploi du temps était bourré de connerie qui leurs sera complètement inutile plus tard...
J'ai fait mes études en info via formations, ce qu'un BTS/DUT info apprends en 2/3 ans, j'ai fini avec plus de connaissances UTILE qu'eux en 6 mois, j'imagine que c'est la même chose pour les autres BTS.
En optique le niveau est stratosphérique + la pratique + les stages, y'avait des gars qui étaient super chaud en S dans la promo de mon pote genre très bien au bac etc..Ils ont finis selecto
J'ai vu ses cours, y'a littéralement 70% du programmes INUTILE pour le métier
La différence c'est qu'au bout des 2 ans de BTS, tu es presque sûr d'avoir un taf.
Tu ne peux pas en dire autant de tes 3 ans de fac
Le 31 mars 2022 à 14:22:06 :
La différence c'est qu'au bout des 2 ans de BTS, tu es presque sûr d'avoir un taf.Tu ne peux pas en dire autant de tes 3 ans de fac
ca dépend du BTS, car AM, MUC ou je ne sais quoi, si cs pr devenir vendeur en rayon ou hote d'acceuil non merci
C'etait tellement simple, la vraie planque
Le 31 mars 2022 à 14:23:28 :
J'ai fait un BTS dans un lycée professionel
C'etait tellement simple, la vraie planque
bts cs la PIRE planque ...
autant aller a la fac
Le 31 mars 2022 à 14:24:20 :
C'etait tellement simple, la vraie planquebts cs la PIRE planque ...
autant aller a la fac
Apres mon BTS c'est les entreprise qui m'appellait pour me proposer du taff, pas sur que ce soit la meme chose avec une licence
Le 31 mars 2022 à 14:22:43 :
La différence c'est qu'au bout des 2 ans de BTS, tu es presque sûr d'avoir un taf.Tu ne peux pas en dire autant de tes 3 ans de fac
ca dépend du BTS, car AM, MUC ou je ne sais quoi, si cs pr devenir vendeur en rayon ou hote d'acceuil non merci
Bof je connais un gars en MUC il dresse les eslcaves à Darty en vrai c'est bien planquax
+ Il saute tt les stagiaires ce vénard ahi
Un bon BTS t'as toujours du taff pour 1800 net au début mais ça monte vite + possibilité de monter sa boite etc
Le 31 mars 2022 à 14:25:59 :
Le 31 mars 2022 à 14:24:20 :
C'etait tellement simple, la vraie planquebts cs la PIRE planque ...
autant aller a la facApres mon BTS c'est les entreprise qui m'appellait pour me proposer du taff, pas sur que ce soit la meme chose avec une licence
laquelle ?
on peux jouer a ca aussi
Le 31 mars 2022 à 14:26:09 :
Le 31 mars 2022 à 14:22:43 :
Bof je connais un gars en MUC il dresse les eslcaves à Darty en vrai c'est bien planquax
+ Il saute tt les stagiaires ce vénard ahi
Un bon BTS t'as toujours du taff pour 1800 net au début mais ça monte vite + possibilité de monter sa boite etc
les contacts et les expériences jouent beaucoup
[14:21:58] <WyaId>
Le 31 mars 2022 à 14:19:22 :
Je fais de temps en temps des cours pour des DUT/BTS en info, bordel quand je voyais à quel point leurs emploi du temps était bourré de connerie qui leurs sera complètement inutile plus tard...
J'ai fait mes études en info via formations, ce qu'un BTS/DUT info apprends en 2/3 ans, j'ai fini avec plus de connaissances UTILE qu'eux en 6 mois, j'imagine que c'est la même chose pour les autres BTS.En optique le niveau est stratosphérique + la pratique + les stages, y'avait des gars qui étaient super chaud en S dans la promo de mon pote genre très bien au bac etc..Ils ont finis selecto
J'ai vu ses cours, y'a littéralement 70% du programmes INUTILE pour le métier
L optique geo et physique qui se transforme en portail vers une dimension Z en 2eme année
L'AV qui s'enfonce de + en + au fil du temps dans incompréhension pour tout les eleves
Le meilleur : le taux de reussite CATASTROPHIQUE tout les ans depuis le debut de ce BTS
tout ca pour le pire metier du monde en +
BTS EEC obtenu sans vraiment bosser
13 de moyenne générale
J'ai un meilleur souvenir que toi du BTS
Le 31 mars 2022 à 14:23:03 :
Le 31 mars 2022 à 14:20:04 :
BORDELLe BTS c'est le diplome du sup le + facile à avoir et vous arrivez à vous plaindre
Dans notre lycée nos profs (de prépa) font que de parler des BTS en disant qu'il faut juste être présent aux examens pour l'avoir tellement ils sont faciles
Données du topic
- Auteur
- jambonbeurre3
- Date de création
- 31 mars 2022 à 13:56:59
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63