Plus casse couille qu’un BTS c’est POSSIBLE?
Sérieux actuellement je suis en L3 et c’est beaucoup beaucoup mieux
BTS c’est vraiment pour les étudiants ultra assidus
Tu fais du 8h18h presque tous les jours dans un lycée, donc tu te coltine des pyj toute la journée dans des bus remplis de pyj (heureusement j’ai eu mon permis)
Tous les jours tu as au moins 2-3 notes sur tout et n’importe quoi, toujours des exercices noté à la con qui prenne un plombe à faire
Le soir toujours beaucoup de devoir INUTILE mais tellement long, du style 9 exercices qui demande au minimum 2-3h de rédaction
Le lendemain la prof qui note rapidement le devoir à faire
Même si t’es bon tu te prends full 0 pour devoir non fait ou absence Ce qui plombe bien ta moyenne
Tous les travails en groupe INSUPPORTABLE
Pour vous dire en BTS j’avais à peine 10 à cause des 0 à la con et en ayant jamais le temps pour moi
Maintenant à la fac j’ai du temps pour moi, je révise lorsqu’il faut et le temps qu’il faut
C’est quoi ce délire le bts? Ça te bouffe ta vie, honnêtement le BTS c’est surtout pour les filles ultra assidues mais pas spécialement intelligente
des travaux de groupes ou t'es obligé de te mettre avec des trisos qui savent pas utiliser un ordi
heureusement le reste des matières fondamentales était relativement bien enseigné + bonne ambiance si t'as des potes
J ai finis mon BTS et top 3 des BTS les plus casse couilles je valide TOUT
.assomer de notes
.8h 18h
.jamais de cours qui saute
. H24 a avancé sans pauses dans les programmes
Le fameux "bts on fou rien" je me suis bien fait niquer
Le glandage c est tout le reste: fac ecole de commerce
[14:05:44] <MetaldetectorFM>
J ai finis mon BTS et top 3 des BTS les plus casse couilles je valide TOUT.assomer de notes
.8h 18h
. H24 a avancé sans pauses dans les programmes
Ayaaa t as fais opticien Toi aussi et tu t es pris une PLS pendant deux ans?
[14:07:52] <Tintinsmegma>