Topic de Rgixtroooo :

[RUSSIEE] La JEUNSESSE + classe MOYENNE quittent la RUSSIE

Le 27 mars 2022 à 14:12:09 :
Source : un blogger youtube anti russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Anglophone en plus :rire:

N'empêche le niveau d'analyse de s'appuyer sur ce genre de source

Le 27 mars 2022 à 14:20:44 :
C'est les Golems américanisé. C'est tout.

Justement.

Depuis combien de temps la classe moyenne s'est tournée vers les USA à cause de leur soft power inévitable ?

Avec cette guerre c'est tout le mode de vie qui est bouleversé. A voir l'impact que ça peut avoir à long terme.

Mais 200k Russes partis en UN seul mois. Ca annonce pas du bon

Le 27 mars 2022 à 14:22:25 :
Encore un exemple https://youtu.be/WxaSBwd7IkU?t=466 (mettez les sous-titres)

Cimer clé je regarde

Le 27 mars 2022 à 14:19:11 :
La Russie (comme l'Ukraine) se vide de sa population à une vitesse incroyable
Il suffit de comparer la demographie à la chute de l'URSS en 1990 et maintenant, tous les indicateurs sont au rouge c'et terrifiant
Et cette guerre absurde ne fait qu'accelerer le processus
A ce rythme là, à la fin du siècle, la Russie ne sera plus qu'une grande steppe inhabité

Je pense aussi que ça va s'accélérer méchamment avec la guerre.
Curieux de voir ce que ça va donner dans 6 mois

Le 27 mars 2022 à 14:22:03 :

Le 27 mars 2022 à 14:18:55 :
Tu m'explique pourquoi sur la vidéo c'est un mec qui parle anglais parfait + 0 accent + débit de 200 mots/secondes qui parle au nom de toute la nation russe ? :rire:

Il parle pas au nom de la nation Russe khey.

Il parle de son ressenti. De son vécu.
C'est là que la vidéo est intéressante.

C'est un portrait du quotidien d'un lambda Russe de la classe moyenne.

Quand il montre des gens faire la queue pour des paquets de sucre. Ca compte vraiment de savoir son débit de mots Anglais par seconde ?

Oui, ca me dit que c'est pas un russe lambda :hap:
Et probablement une énième propagande Européenne pour libérér de l'oppresseur méchant vilain rouge.

+ les gens qui vont bientot faire la queue pour du sucre c'est nous :hap:

[14:23:21] <Rgixtroooo>

Justement.

Depuis combien de temps la classe moyenne s'est tournée vers les USA à cause de leur soft power inévitable ?

Avec cette guerre c'est tout le mode de vie qui est bouleversé. A voir l'impact que ça peut avoir à long terme.

J'espère tout les jours les même sanction occidentale à l'encontre de la France. Ce serait tellement bien que toutes les entreprises occidentales quitte la France.

(Beaucoup d'entreprises françaises se créeront et seront compétitifs après)

Le 27 mars 2022 à 14:22:58 :

Le 27 mars 2022 à 14:12:09 :
Source : un blogger youtube anti russie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Anglophone en plus :rire:

N'empêche le niveau d'analyse de s'appuyer sur ce genre de source

Vous êtes possédés à parler de "source" dès que ça vous plait pas.

On suit des Russes lambdas qui parlent de leur ressenti quotidien. Rien de + objectif que la classe moyenne pour parler de ça justement.

Tu veux quoi comme source ? Le rapport officiel de Poutine ?

Le 27 mars 2022 à 14:06:04 :
Depuis 30 ans culturellement la Russie a toujours été plus proche de l'Occident que de l'Asie..

Impossible de remplacer un Instagram ou un youtube par un équivalent Asiatique.

Poutine va forcement perdre l'appréciation de la classe moyenne si cette guerre traine trop longtemps.

Oui et ca sera comme Macron et la France. Ceux qui pourront se barrer se barreront et les autre subiront et si il guuele ils se prendront des LBD dans la gueule.

Bref la stratégie des sanction pour faire partir Poutine est juste con parce qu'en fait ca va détruire les peuple européenn et russe bien avant qu'un seul dirigeant ne soit impacter :)

Le 27 mars 2022 à 14:25:31 :

Justement.

J'espère tout les jours les même sanction occidentale à l'encontre de la France. Ce serait tellement bien que toutes les entreprises occidentales quitte la France.

Oui dommage qu'elles ne jouent pas toutes le jeu.

Sur la 2eme vidéo que j'ai montré. La meuf se promène dans un centre commercial et on y voit encore Auchan et Yves rocher.

Bon débarras. La Russie en sortira grandie

Le 27 mars 2022 à 14:25:31 :

Justement.

(Beaucoup d'entreprises françaises se créeront et seront compétitifs après)

Ca pourra pas se faire tant qu'on sera dans l'UE en utilisant la monnaie Allemande qu'est l'euro.

Tout simplement parce que ca n'a aucun interet d'entreprendre en France quand tu peut entreprendre en Allemagne et en payant moins d'impot tout en ayant la meme monnaie et la liberté de circulation des capitaux :)

Toujours les mêmes discours des prolos qui ne rêvent qu’une chose, toucher les allocs en Europe et le confort d’une classe « moyenne » sans fournir aucun effort

Je peux faire l’inverse et te montrer plein de vidéos de russes qui restent en Russie et qui continuent à brasser du fric malgré les sanctions

200 000 en 1 mois de guerre c'est rien non plus :rire:

Le 27 mars 2022 à 14:25:17 :

Le 27 mars 2022 à 14:22:03 :

Le 27 mars 2022 à 14:18:55 :
Tu m'explique pourquoi sur la vidéo c'est un mec qui parle anglais parfait + 0 accent + débit de 200 mots/secondes qui parle au nom de toute la nation russe ? :rire:

Il parle pas au nom de la nation Russe khey.

Il parle de son ressenti. De son vécu.
C'est là que la vidéo est intéressante.

C'est un portrait du quotidien d'un lambda Russe de la classe moyenne.

Quand il montre des gens faire la queue pour des paquets de sucre. Ca compte vraiment de savoir son débit de mots Anglais par seconde ?

Oui, ca me dit que c'est pas un russe lambda :hap:
Et probablement une énième propagande Européenne pour libérér de l'oppresseur méchant vilain rouge.

+ les gens qui vont bientot faire la queue pour du sucre c'est nous :hap:

Mais propagande Européenne de quoi ?

Vous etes d'une mauvaise foi terrifiante.

Je te sors pas un blog d'un bobo Français qui fait une vidéo confortablement assis dans son studio Parisien.

Ce sont des Russes qui parlent. Qui vivent la bas.

Ca peut ne pas te plaire cleyou. Mais la réalité c'est eux qui la vivent.

Tu prends un VPN et basta, la tu montres un youtubeur pro-navalny américanisé de plus d'1 million d'abonné, il représente rien du tout

Du café y'en a partout, c'est pas les USA le plus gros producteur de café mais l'Afrique et l'Asie ainsi que l'Amérique du sud, stop de raconter n'importe quoi :rire:

Le 27 mars 2022 à 14:27:08 :
Bon débarras. La Russie en sortira grandie

Non ca fera une Allemagne post premiere guerre mondiale. Elle va errer un moment puis il y aura un autre "leader" plus violent que poutine qui lui nous fera la guerre de "revanche" :)

Les deux exemples fournis ici sont :) :

- un youtubeur gauchiste pseudo-underground pro-europe de saint petersbourg ,
- une moscovite du nom d'ELI :) qui n'a jamais fais attention aux prix avant que ça augmente et qui pleure parce que son Starbucks est fermé :rire:

S'ils représentent une jeunesse russe, c'est celle des centres villes de Moscou/Saint Petersbourg, friquée et progressiste.

Le 27 mars 2022 à 14:26:47 :

Depuis 30 ans culturellement la Russie a toujours été plus proche de l'Occident que de l'Asie..

Poutine va forcement perdre l'appréciation de la classe moyenne si cette guerre traine trop longtemps.

Oui et ca sera comme Macron et la France. Ceux qui pourront se barrer se barreront et les autre subiront et si il guuele ils se prendront des LBD dans la gueule.

Bref la stratégie des sanction pour faire partir Poutine est juste con parce qu'en fait ca va détruire les peuple européenn et russe bien avant qu'un seul dirigeant ne soit impacter :)

Oui les sanctions visent le peuple clairement.

Je pense que la Russie en souffrira plus. Je me demande surtout si elle en souffrira assez pour pousser à des révoltes et entrainer Poutine à abandonner la guerre.

Mais je pense pas.

Les Russes utilisaient beaucoup Instagram et Tiktok jusqu'à peu, aussi YouTube même s'ils utilisent beaucoup Rutube. Pour le reste ils ont leur propre réseau sociaux. On devrait faire pareil en France.

Données du topic

Auteur
Rgixtroooo
Date de création
27 mars 2022 à 14:02:16
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 322