[RUSSIEE] La JEUNSESSE + classe MOYENNE quittent la RUSSIE
Le 27 mars 2022 à 14:10:48 :
Le 27 mars 2022 à 14:08:51 :
Le 27 mars 2022 à 14:06:57 :
Entre 100 000 et 200 000 russes ont déjà quitté le pays (très souvent des jeunes)
Heureusement que sera là pour repeupler tout caJe sais pas si ces pays vont continuer à soutenir la Russie clé
L'image de Poutine en prend un coup auprès de son propre peuple
On ne parle pas de soutien mais de l'arrivée de millions de jeunes hommes en age de procréer (natalité de 2.5 à 3) qui vont débarquer sur les chantiers et les cuisines de Russie
Le grand empireeurasien de Poutine est en marche
Tu penses qu'ils vont continue à aller la bas khey ?
J'ai pas l'impression que la Russie soit en position économique de se lancer dans de grands chantier et de bâtir quoique ce soit tant qu'elle est enlisée dans cette guerre
Autant que ces jeunes se tournent directement vers l'Asie..
https://en.wikipedia.org/wiki/Russian_diaspora
3.1 millions de russes aux USA
En face tu as même pas 10 000 américain en Russie
Russie = shithole
Le 27 mars 2022 à 14:10:54 Rgixtroooo a écrit :
Inflation sur beaucoup de produits comme le lait
https://youtu.be/C4EA8VSZdZ8?t=350On se tape aussi ça.
Mais c'est un clin d'oeil à ceux qui disent que nos sanctions ne touchent que nous
[14:14:31] <Bar-a-Larmes>
Donc il y a 2 foins moins de kheys russes qui quittent leur pays que de français alors qu'on est 3 fois moins nombreux
Tu connais la différence entre un mois et un an ? Je demande car tu as pas l'air de saisir
Le 27 mars 2022 à 14:13:10 :
Quitter son pays pour instagram
C'est le sentiment d'être coupé du monde cleyou.
Si demain on t'enlève internet dans le périmètre de ta ville / village.
Tu déménagerais
Ces outils sont devenus un reseau. Qui permet à beaucoup de communiquer avec le monde, leurs amis.. voire à certains de gagner leur vie.
Le 27 mars 2022 à 14:14:31 :
Donc il y a 2 foins moins de kheys russes qui quittent leur pays que de français alors qu'on est 3 fois moins nombreux
Pourquoi vous etes de mauvaise de foi..
On parle d'une perte nette de population de classe moyenne en UN seul mois.
Tu peux pas comparer ça avec la France en une année
Du coup une vidéo propagande de la Russie la semaine dernière dans le stade de foot environ 100k de personnes , les pro russes disent que toute la Russie soutient poutine et la guerre, là entre 100k et 200k ont déjà fuit le pays mais c'est une minorité pro occident
Qu'est ce qu'ils sont drôles les pro russes
Le 27 mars 2022 à 14:14:29 :
Le 27 mars 2022 à 14:10:54 Rgixtroooo a écrit :
Inflation sur beaucoup de produits comme le lait
https://youtu.be/C4EA8VSZdZ8?t=350On se tape aussi ça.
Mais c'est un clin d'oeil à ceux qui disent que nos sanctions ne touchent que nous
Je sais pas khey.
Nous on a seulement l'inflation.
Eux ils ont le taux de chômage qui explose
L'inflation
La confiance en l'avenir de leur pays qui se fait détruire
La vision du monde sur eux qui devient négative
Imagine etre un jeune à la fac en cette période
Il suffit de comparer la demographie à la chute de l'URSS en 1990 et maintenant, tous les indicateurs sont au rouge c'et terrifiant
Et cette guerre absurde ne fait qu'accelerer le processus
A ce rythme là, à la fin du siècle, la Russie ne sera plus qu'une grande steppe inhabité
Le 27 mars 2022 à 14:17:37 :
Du coup une vidéo propagande de la Russie la semaine dernière dans le stade de foot environ 100k de personnes , les pro russes disent que toute la Russie soutient poutine et la guerre, là entre 100k et 200k ont déjà fuit le pays mais c'est une minorité pro occidentQu'est ce qu'ils sont drôles les pro russes
Oui Poutine fait marcher la machine de la propagande a plein régime.
C'est le plus mauvais moment pour perdre la confiance de son peuple.
Mais je suis curieux de voir combien de temps il va réussir à créer l'illusion ?
Je me demande aussi si les oligarches vont continuer de le soutenir malgré l'effondrement de la classe moyenne
Le 27 mars 2022 à 14:18:55 :
Tu m'explique pourquoi sur la vidéo c'est un mec qui parle anglais parfait + 0 accent + débit de 200 mots/secondes qui parle au nom de toute la nation russe ?
Il parle pas au nom de la nation Russe khey.
Il parle de son ressenti. De son vécu.
C'est là que la vidéo est intéressante.
C'est un portrait du quotidien d'un lambda Russe de la classe moyenne.
Quand il montre des gens faire la queue pour des paquets de sucre. Ca compte vraiment de savoir son débit de mots Anglais par seconde ?
Données du topic
- Auteur
- Rgixtroooo
- Date de création
- 27 mars 2022 à 14:02:16
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96