Les mecs célibataire qui travaillent 35h
Bonne chance pour trouver un temps partiel...
Et comment tu payes le loyer avec une fraction de salaire ?
Le 24 mars 2022 à 15:27:53 Meruemu-27 a écrit :
Le 24 mars 2022 à 15:26:17 :
Le rapport ? au contraire si t'as rien a faire dans ta vie go travailler un max pour te mettre bien pour plus tardLe fameux, tu vas te mettre comment "bien"
Aucune personne pour te faire rencontrer des gens, aucune compétence sociale
QUI va nous présenter des meufs?
Je te parle pas de rencontrer des meufs, si t'es puceau et moche ai au moins une bonne situation financier pour équilibrer
[15:27:53] <Meruemu-27>
Le 24 mars 2022 à 15:26:17 :
Le rapport ? au contraire si t'as rien a faire dans ta vie go travailler un max pour te mettre bien pour plus tardLe fameux, tu vas te mettre comment "bien"
Aucune personne pour te faire rencontrer des gens, aucune compétence sociale
QUI va nous présenter des meufs?
Personne et c'est justement ce qui permet de se mettre bien
Le 24 mars 2022 à 15:25:22 :
Ca serrt à quoi ? Je veux bien 35h si j'ai une meuf mais là ça sert à rien, donc c'est temps partiel rsa ou rien
Question qui me ronge depuis des années
Et après maintes réflexions la réponse est: RIEN
Si je n’ai pas accès à ce qui fait d’un humain un HOMME, alors je considère que je n’ai pas à travailler
Encore quelques mois de travail et je go m’enfermer dans ma chambre
Le 24 mars 2022 à 15:33:27 :
N'empeche j'imagine pas la vie de merde, tu finis ta journée de merde et t'as même pas ta baise du soir, tu rentres t'es juste seul et tu t'ennuies
Tant que le forum est là, la solitude ne vaincre pas
C'est les loyers démesurés qui poussent les gens à bosser autant.
Un studio en Ile-de-France c'est 500€ minimum, c'est pas avec un temps partiel à 800€ par mois que tu va vivre décemment...
Si j'avais zéro dépenses pour le logement oui clairement je me foutrais à temps partiel pas besoin de faire le zealot à bosser 40h par semaine dans ce cas.
Le 24 mars 2022 à 15:34:21 :
Le 24 mars 2022 à 15:33:27 :
N'empeche j'imagine pas la vie de merde, tu finis ta journée de merde et t'as même pas ta baise du soir, tu rentres t'es juste seul et tu t'ennuiesTant que le forum est là, la solitude ne vaincre pas
C'est ça, s'il y avait pas le forum je serais sûrement plus là
Données du topic
- Auteur
- Squadceo99
- Date de création
- 24 mars 2022 à 15:25:22
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68