Les mecs célibataire qui travaillent 35h
Le 24 mars 2022 à 16:32:04 :
Homme célibataire en France en dessous de 2 k = un enfer
SMIC
1m69
ni amis ni famille
Le 24 mars 2022 à 16:33:00 :
C'est tout à fait LOGIQUE en faitPourquoi un homme doit participer à la société s'il n'y gagne rien en retour ?
Désolé mais je vais pas me casser le cul à enrichir un patron si je peux même pas avoir de meuf
Je l'ai fait pendant des années, les femmes MÉPRISENT les hommes qui bossent au SMIC
Toutes mes collègues femmes avec les mêmes salaires exigeaient des hommes avec un gros salaire
Se tuer au taf pour se faire rabaisser par tout le monde toute la journée, non merci
ceci
Puis en soi pour une personne seule ta pas besoin d'autant d'argent, faut privilégier le temps libre, c'est juste de la logique
Je préfère passer mes journées à jouer aux Jeux vidéo que me lever à 6h ts lees matins et travailler comme un fils comme c mon cas actuellement,
Parce qu'en vrai a la fin du mois tu fais quoi de ton argent a par payer tes factures ?.Rien la plupart du temps
Le 24 mars 2022 à 16:33:00 :
C'est tout à fait LOGIQUE en faitPourquoi un homme doit participer à la société s'il n'y gagne rien en retour ?
Désolé mais je vais pas me casser le cul à enrichir un patron si je peux même pas avoir de meuf
Je l'ai fait pendant des années, les femmes MÉPRISENT les hommes qui bossent au SMIC
Toutes mes collègues femmes avec les mêmes salaires exigeaient des hommes avec un gros salaire
Se tuer au taf pour se faire rabaisser par tout le monde toute la journée, non merci
Celib, 42h/semaine.
La seule femme que je vois c'est Myriam de la station essence.
Le 24 mars 2022 à 17:40:29 :
Faut t'inscrire dans un club de sport si tu veux faire des rencontres
dommage c'est l'ete qu'arrive.
Le 24 mars 2022 à 15:25:22 :
Ca serrt à quoi ? Je veux bien 35h si j'ai une meuf mais là ça sert à rien, donc c'est temps partiel rsa ou rien
je suis celib et je suis en temps partiel 23h semaine au smic
hors de question de vivre au boulot
Le 23 juin 2023 à 20:29:09 :
Le 24 mars 2022 à 15:25:22 :
Ca serrt à quoi ? Je veux bien 35h si j'ai une meuf mais là ça sert à rien, donc c'est temps partiel rsa ou rienje suis celib et je suis en temps partiel 23h semaine au smic
hors de question de vivre au boulot
tu fais quoi khey ?
pas plus tard que le mois dernier je commence un job d'usine,
le matin je vois mes papiers, le contrat, etc,..., avec la jeune secretaire dans son bureau, ensuite je commence a bosser.
A la fin de de la journee de travail, je me ramene dans son bureau et je lui dis "j'me casse!", je laisse les chaussures de securite, etc,...,
et j'me suis casse,
je voyais que le job allait bien me casser les burnes sur plusieurs mois.
Le 23 juin 2023 à 20:20:19 :
No pussy no work
absolument, pourquoi rentrer le week-end chez toi avec personne pour t'accueillir, les amis, la famille ce ne remplace pas les besoins d'intimite avec une femme.
Oui pareil. Mon truc c'est la musique. Rien à foutre de consommer, je dépense peu et j'habite dans un trou paumé donc pas besoin de beaucoup d'argent. Temps libre > all.
Je travail pour moi, pas pour les autres.
Données du topic
- Auteur
- Squadceo99
- Date de création
- 24 mars 2022 à 15:25:22
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68