Topic de CandicePET :

🔴 Phobie sociale, la vraie !

Ca se traduit comment chez vous ?

Vous avez été diagnostiqué ?

Perso ca a été jusqu'à avoir du mal à aller jusqu'à la boite aux lettres ou à commander une pizza ( appréhenssion de devoir ouvrir la porte )

Attendre qu'il y ait aucune voiture pour traverser la route quitte à traverser plus loin :bave:

Besoin d'1 mois pour oser appeler un médecin :bave:

impossibilité de sortir de chez moi tout simplement
au point de laisser pourrir une dent jusqu'à l'infection car phobie de me rendre au cabinet dentaire (à 300m de chez moi)
rester 5-6 jours sans rien manger car phobie d'aller faire des courses
plusieurs maladies non traitées car phobie d'aller à l'hôpital
sortir les poubelles vers 3-4h du matin, pareil pour chercher le courrier

diagnostiqué impossible car incapable d'aller chez un psychiatre
mais je commandes benzos sur internet et depuis ça va beaucoup mieux, j'arrive à sortir en ayant pris une bonne dose, même si je sais que je suis accro désormais et que ce sera compliqué de me sevrer

Le 26 mars 2022 à 11:58:07 :
impossibilité de sortir de chez moi tout simplement
au point de laisser pourrir une dent jusqu'à l'infection car phobie de me rendre au cabinet dentaire (à 300m de chez moi)
rester 5-6 jours sans rien manger car phobie d'aller faire des courses
plusieurs maladies non traitées car phobie d'aller à l'hôpital
sortir les poubelles vers 3-4h du matin, pareil pour chercher le courrier

diagnostiqué impossible car incapable d'aller chez un psychiatre
mais je commandes benzos sur internet et depuis ça va beaucoup mieux, j'arrive à sortir en ayant pris une bonne dose, même si je sais que je suis accro désormais et que ce sera compliqué de me sevrer

Tu vie de quoi ? Perso AAH ( car j ai d autres soucis ).

Éviter de sortir les jours de soleil car on n'arrive pas à marcher devant des gens :bave:

Le 26 mars 2022 à 11:59:17 :

Le 26 mars 2022 à 11:58:07 :
impossibilité de sortir de chez moi tout simplement
au point de laisser pourrir une dent jusqu'à l'infection car phobie de me rendre au cabinet dentaire (à 300m de chez moi)
rester 5-6 jours sans rien manger car phobie d'aller faire des courses
plusieurs maladies non traitées car phobie d'aller à l'hôpital
sortir les poubelles vers 3-4h du matin, pareil pour chercher le courrier

diagnostiqué impossible car incapable d'aller chez un psychiatre
mais je commandes benzos sur internet et depuis ça va beaucoup mieux, j'arrive à sortir en ayant pris une bonne dose, même si je sais que je suis accro désormais et que ce sera compliqué de me sevrer

Tu vie de quoi ? Perso AAH ( car j ai d autres soucis ).

rsa

Perso comme l'auteur je suis a l'aah + apl et je suis suivi dans un cmp + hopital du jour

Le 26 mars 2022 à 12:04:18 :
Perso comme l'auteur je suis a l'aah + apl et je suis suivi dans un cmp + hopital du jour

"Juste" pour phobie sociale l'AAH ?

Le 26 mars 2022 à 12:05:26 :

Le 26 mars 2022 à 12:04:18 :
Perso comme l'auteur je suis a l'aah + apl et je suis suivi dans un cmp + hopital du jour

"Juste" pour phobie sociale l'AAH ?

je suis schizo + vision trouble d'un oeil

Pour moi c'est le coiffeur, je stress un peu
Sweat noir + capuche + odeur

Le 26 mars 2022 à 12:05:57 :

Le 26 mars 2022 à 12:05:26 :

Le 26 mars 2022 à 12:04:18 :
Perso comme l'auteur je suis a l'aah + apl et je suis suivi dans un cmp + hopital du jour

"Juste" pour phobie sociale l'AAH ?

je suis schizo + vision trouble d'un oeil

Ca se traduit comment ta schizo ? Parceque ma phobie sociale + TOCs = parano et çà peut faire penser à de la schizo ...

Tiens bah moi aussi j'aimerais bien savoir jusqu'où peut aller votre phobie sociale ?
Tiens bah moi aussi j'aimerais bien savoir jusqu'où peut aller votre phobie sociale ?
Peur d'aller à la FAC
Aujourd'hui desco
Cette sensation que tout le monde te matte quand tu sors :ouch:
Avoir l'impression que les piétons discutent entre eux de ton cas social :ouch:
Sortir avec gazeuse et cran d'arrêt de 35cm au car tout le monde est un potentiel agresseur :ouch:
Investit dans une trotte electrique pour passer le moins de temps possible dehors et à la vue des gens :ouch:
Même fringue depuis 5 ans car impossible de mettre les pieds dans un magasin et encore moins de tester :ouch:
Aller à la salle à 22h car y'a que une seule personne et faire en sorte de pas être sur le meme étage que lui :ouch:
Ne plus avoir de potes car refuser toutes les sorties :ouch:
Comme VDD poubelle et courrier sortie à 4h du matin :ouch:
Devenir fou quand le feu passe au rouge car tu dois rester immobile au milieu de tout le monde :ouch:
Quand t'as pas le choix de sortir au restau/boir un verre/marriage & compagnie et que tu sue toute la journée en attendant de retrouver ton safe space :ouch:

Le 26 mars 2022 à 12:06:04 :
Pour moi c'est le coiffeur, je stress un peu

Perso j'ai go tondeuse et je me rase le crane comme un SS car je refuse de go coiffeur :malade:

Le 27 mars 2022 à 14:11:28 :
Cette sensation que tout le monde te matte quand tu sors :ouch:
Avoir l'impression que les piétons discutent entre eux de ton cas social :ouch:
Sortir avec gazeuse et cran d'arrêt de 35cm au car tout le monde est un potentiel agresseur :ouch:
Investit dans une trotte electrique pour passer le moins de temps possible dehors et à la vue des gens :ouch:
Même fringue depuis 5 ans car impossible de mettre les pieds dans un magasin et encore moins de tester :ouch:
Aller à la salle à 22h car y'a que une seule personne et faire en sorte de pas être sur le meme étage que lui :ouch:
Ne plus avoir de potes car refuser toutes les sorties :ouch:
Comme VDD poubelle et courrier sortie à 4h du matin :ouch:
Devenir fou quand le feu passe au rouge car tu dois rester immobile au milieu de tout le monde :ouch:
Quand t'as pas le choix de sortir au restau/boir un verre/marriage & compagnie et que tu sue toute la journée en attendant de retrouver ton safe space :ouch:

Tu vis de quoi ? perso incapable d'avoir un boulot

Le 26 mars 2022 à 11:54:28 :
Perso ca a été jusqu'à avoir du mal à aller jusqu'à la boite aux lettres ou à commander une pizza ( appréhenssion de devoir ouvrir la porte )

Le livreur derrière la porte de Candicent :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269898-eco-sournois.png

Données du topic

Auteur
CandicePET
Date de création
26 mars 2022 à 11:51:26
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 319