Topic de Wladzio :

[WTF] le QUART des FRANCAIS ne mange pas A SA FAIM ???

Le 26 mars 2022 à 19:29:35 :

Le 26 mars 2022 à 19:27:35 :

Le 26 mars 2022 à 19:25:49 :

Le 26 mars 2022 à 19:24:39 Tadjima22 a écrit :
Et pourtant y'a jamais eu autant de personnes en surpoids, c'est fake obligé

Le surpoids n'y a rien avoir avec le faite de manger bien et sainement.

Tu peux etre en surpoids juste parce que tu bouffe du sucre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ils sont cons c'est pas cher les brocolis, les clémentines, les bananes, avocats etc.

3 avocats à Lidl = 3€

Je préfère acheter 3 paquets de pâtes :(

C'est sur que les pâtes c'est moins cher mais tiens vu qu'on parlait des nutriments avec l'autre, les pâtes ou le riz complet on en trouve en grande surface et c'est pas beaucoup plus cher que le riz et les pâtes blanches

J'en fais partie.

Pour ceux qui trouvent ça inconcevable, c'est juste que vous n'imaginez pas ça possible alors la question ne vous est jamais venue. Pourtant les gens sont là, ouvrez les yeux, vous verrez comme c'est flagrant.

Et pour ceux qui disent "c'est faux, y'a jamais eu autant de surpoids en France", bah au contraire, ça montre la véracité de la chose. Être en surpoids ne veut pas nécessairement dire trop manger, ça veut surtout dire en général manger de la mauvaise qualité, qui est bien plus abordable.

Sans rire y'a un truc qui va pas.

La pauvreté au moins relative soit, mais là c'est fake complètement.

Même avec un RSA tu te nourris, stop les délires. C'est du n'importe quoi / ou alors ces cons dépensent leur argent n'importe comment pour d'autres choses, auquel cas sélection naturelle rien à foutre qu'ils crèvent.

Le 26 mars 2022 à 19:33:21 Souplitout a écrit :
J'en fais partie.

Pour ceux qui trouvent ça inconcevable, c'est juste que vous n'imaginez pas ça possible alors la question ne vous est jamais venue. Pourtant les gens sont là, ouvrez les yeux, vous verrez comme c'est flagrant.

Et pour ceux qui disent "c'est faux, y'a jamais eu autant de surpoids en France", bah au contraire, ça montre la véracité de la chose. Être en surpoids ne veut pas nécessairement dire trop manger, ça veut surtout dire en général manger de la mauvaise qualité, qui est bien plus abordable.

Explique ton cas au moins, dis pas juste "je mange pas à ma faim" si derrière on sait pas comment ça se fait.

Le 26 mars 2022 à 19:33:52 :
Sans rire y'a un truc qui va pas.

La pauvreté au moins relative soit, mais là c'est fake complètement.

Même avec un RSA tu te nourris, stop les délires. C'est du n'importe quoi / ou alors ces cons dépensent leur argent n'importe comment pour d'autres choses, auquel cas sélection naturelle rien à foutre qu'ils crèvent.

on t écoutes camarade tu as un budget de 500 € ( grosso merdo le RSA ) dis nous comment tu gères ce budget

Le 26 mars 2022 à 19:33:21 Souplitout a écrit :
J'en fais partie.

Pour ceux qui trouvent ça inconcevable, c'est juste que vous n'imaginez pas ça possible alors la question ne vous est jamais venue. Pourtant les gens sont là, ouvrez les yeux, vous verrez comme c'est flagrant.

Et pour ceux qui disent "c'est faux, y'a jamais eu autant de surpoids en France", bah au contraire, ça montre la véracité de la chose. Être en surpoids ne veut pas nécessairement dire trop manger, ça veut surtout dire en général manger de la mauvaise qualité, qui est bien plus abordable.

+1 Nourriture trop grasse ou trop sucré, car c'est ce qui tient le plus au ventre et qui est pas très cher
Sinon une bonne astuce, go faire un tour en coopérative agricole dans un patelin et vous achetez vos fruits/légumes a prix cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482069895-braslevesjesus.png

J'aimerai voir qui sont ces "Français" :)
+ surement que l'argent passe dans du Netflix , Iphone dernier cri ou autre connerie :oui:

Ce genre de topic me déprime :-(
Maintenant je vais avoir du mal à manger car je penserais à vous, en état de difficulté :-(

Et comme je suis un simp je suis encore plus triste pour les meufs, elle sont plus fragile que les hommes :snif:

J'ai envie de vous payer un fast food pour vous remonter le morale.

Le 26 mars 2022 à 19:33:21 :
J'en fais partie.

Pour ceux qui trouvent ça inconcevable, c'est juste que vous n'imaginez pas ça possible alors la question ne vous est jamais venue. Pourtant les gens sont là, ouvrez les yeux, vous verrez comme c'est flagrant.

Et pour ceux qui disent "c'est faux, y'a jamais eu autant de surpoids en France", bah au contraire, ça montre la véracité de la chose. Être en surpoids ne veut pas nécessairement dire trop manger, ça veut surtout dire en général manger de la mauvaise qualité, qui est bien plus abordable.

plus facile à préparer, pas plus abordable au contraire

Des produits bruts sont nettement moins cher que les merdes industrielles

Le 26 mars 2022 à 19:35:40 :
J'aimerai voir qui sont ces "Français" :)
+ surement que l'argent passe dans du Netflix , Iphone dernier cri ou autre connerie :oui:

Provinciaux et banlieusards

Le 26 mars 2022 à 19:35:40 :
J'aimerai voir qui sont ces "Français" :)
+ surement que l'argent passe dans du Netflix , Iphone dernier cri ou autre connerie :oui:

Provinciaux et banlieusards

Le 26 mars 2022 à 19:35:21 :

Le 26 mars 2022 à 19:33:52 :
Sans rire y'a un truc qui va pas.

La pauvreté au moins relative soit, mais là c'est fake complètement.

Même avec un RSA tu te nourris, stop les délires. C'est du n'importe quoi / ou alors ces cons dépensent leur argent n'importe comment pour d'autres choses, auquel cas sélection naturelle rien à foutre qu'ils crèvent.

on t écoutes camarade tu as un budget de 500 € ( grosso merdo le RSA ) dis nous comment tu gères ce budget

Quand on est au RSA il faut retourner vivre chez ses parents, c'est la seule solution, sinon c'est impossible de s'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 mars 2022 à 19:35:40 :
J'aimerai voir qui sont ces "Français" :)
+ surement que l'argent passe dans du Netflix , Iphone dernier cri ou autre connerie :oui:

Pareil que ton copain

budget de 500 € ( grosso merdo le RSA )

comment tu gères ce budget ?

Le 26 mars 2022 à 19:30:16 :

Le 26 mars 2022 à 19:24:09 :

Le 26 mars 2022 à 19:18:02 :

Le 26 mars 2022 à 19:13:01 :

Le 26 mars 2022 à 19:08:41 :

Le 26 mars 2022 à 18:55:42 :

Le 26 mars 2022 à 18:53:47 :

Le 26 mars 2022 à 18:50:08 :

Le 26 mars 2022 à 18:47:57 :
J'ai limite envie de faire une expérience sociale en avril : voir si je peux tenir un mois entier avec 50€ de budget bouffe, en visant 1500 calories par jour, sans finir avec de sales carences.

Sûrement possible, mais j'imagine pas mon poids après, déjà que je suis un peu trop maigre...

Oui quand j'étais étudiant je faisais mes courses avec 40e par mois je mangeais du riz et des œufs

Non mais même du riz et des oeufs tu peux pas a 40€. Il te faudra forcément du PQ, du liquide vaisselle, du gel douche, du dentifrice...etc

Si t'as 40€ pour faire toutes tes courses c'est mort hein :)

C'est bien ce que je dis, y'a pas que la bouffe à payer, tu dois payer toutes les courses non-alimentaires, payer les imprévus, laver le linge, acheter de nouveaux habits aussi parfois, etc.
C'est juste un enfer de tout gérer

Je ne troll pas avec ces 2 aliments il te reste 10e par mois pour les dépenses non alimentaire comme PQ, dentifrice gel douche produit ménager par contre tu fais la lessive à la main.
Je ne troll pas j'ai même un pavé ou j'explique l'échec de ma vie étudianteJe suis à l'Usine depuis 2ans alors que j'ai majoré ma licence dans une fac low tier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646954888-capture-d-ecran-2022-03-09-192945-li.jpg
Le seul master qui a accepté ma candidature est le master recherche économie de ma fac qui débouche sur rien à l'exception de la prime que touche le responsable de master. Je suis finito à moi l'usine dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646954912-usine.png
En plus de ça durant ces 3 années j'ai mangé le même repas tous les jours des pates car j'avais un budget de 60e par mois dont 20 en abonnement bus, le pire de ca est que j'ai vécu ces 3 années dans l'isolement le plus total que j'ai même du mal à parler j'ai l'impression que mes cordes vocales sont atrophiés, vivement Satan 2 pour moi Ayaaaa. No fake malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647984621-capture-d-ecran-2022-03-20-034010.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647984643-win-20220310-22-46-13-pro.jpg

Mes parents gagnaient trop pour les bourses et mon logement est non éligible aux APL et 0 garant pour en trouver un autre

Pourquoi tu boucles ? Et pourquoi avoir go usine au lieu de forcer pour être pris dans un autre master/formation ?

Je boucle car je suis sur le forum
Et les formations excepté le Master recherche mentionné m'ont recalé

Oui un énième troll avec une pseudo-vie de merde, drôle de délire

Tu as lu mon pavé au moins? C'est la vérité il y a même des éléments qui prouvent sa véracité

Oui et ça n’est pas logique

Je pense que beaucoup de ceux qui galèrent sont trop habitués à leur confort moderne et ne pourraient pas se passer des dépenses à côté qui les font rogner sur leur budget bouffe
Alors ouais je sais Internet c'est cool, il faut un smartphone pour rester connecté régulièrement, mais si vous avez un budget là dessus il faut évidemment vous priver sur d'autres choses, la nourriture c'est essentiel et c'est ce qui nous fait tenir et garder le moral, donc faites très gaffe. On peut se nourrir très correctement avec peu de moyens mais il ne faut pas faire de la merde à côté, considérez ça comme un budget essentiel si vous tenez à votre santé, et le reste passe après

"Des produits bruts sont nettement moins cher que les merdes industrielles"

Tu veux rire ?

Le prix des produits suivants ont litteralement explosé ces dernieres annees :

- fruits
- légumes
- viande
- fromage
- oeuf

:rire:

Le 26 mars 2022 à 19:37:27 :

Le 26 mars 2022 à 19:30:16 :

Le 26 mars 2022 à 19:24:09 :

Le 26 mars 2022 à 19:18:02 :

Le 26 mars 2022 à 19:13:01 :

Le 26 mars 2022 à 19:08:41 :

Le 26 mars 2022 à 18:55:42 :

Le 26 mars 2022 à 18:53:47 :

Le 26 mars 2022 à 18:50:08 :

Le 26 mars 2022 à 18:47:57 :
J'ai limite envie de faire une expérience sociale en avril : voir si je peux tenir un mois entier avec 50€ de budget bouffe, en visant 1500 calories par jour, sans finir avec de sales carences.

Sûrement possible, mais j'imagine pas mon poids après, déjà que je suis un peu trop maigre...

Oui quand j'étais étudiant je faisais mes courses avec 40e par mois je mangeais du riz et des œufs

Non mais même du riz et des oeufs tu peux pas a 40€. Il te faudra forcément du PQ, du liquide vaisselle, du gel douche, du dentifrice...etc

Si t'as 40€ pour faire toutes tes courses c'est mort hein :)

C'est bien ce que je dis, y'a pas que la bouffe à payer, tu dois payer toutes les courses non-alimentaires, payer les imprévus, laver le linge, acheter de nouveaux habits aussi parfois, etc.
C'est juste un enfer de tout gérer

Je ne troll pas avec ces 2 aliments il te reste 10e par mois pour les dépenses non alimentaire comme PQ, dentifrice gel douche produit ménager par contre tu fais la lessive à la main.
Je ne troll pas j'ai même un pavé ou j'explique l'échec de ma vie étudianteJe suis à l'Usine depuis 2ans alors que j'ai majoré ma licence dans une fac low tier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646954888-capture-d-ecran-2022-03-09-192945-li.jpg
Le seul master qui a accepté ma candidature est le master recherche économie de ma fac qui débouche sur rien à l'exception de la prime que touche le responsable de master. Je suis finito à moi l'usine dream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646954912-usine.png
En plus de ça durant ces 3 années j'ai mangé le même repas tous les jours des pates car j'avais un budget de 60e par mois dont 20 en abonnement bus, le pire de ca est que j'ai vécu ces 3 années dans l'isolement le plus total que j'ai même du mal à parler j'ai l'impression que mes cordes vocales sont atrophiés, vivement Satan 2 pour moi Ayaaaa. No fake malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647984621-capture-d-ecran-2022-03-20-034010.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647984643-win-20220310-22-46-13-pro.jpg

Mes parents gagnaient trop pour les bourses et mon logement est non éligible aux APL et 0 garant pour en trouver un autre

Pourquoi tu boucles ? Et pourquoi avoir go usine au lieu de forcer pour être pris dans un autre master/formation ?

Je boucle car je suis sur le forum
Et les formations excepté le Master recherche mentionné m'ont recalé

Oui un énième troll avec une pseudo-vie de merde, drôle de délire

Tu as lu mon pavé au moins? C'est la vérité il y a même des éléments qui prouvent sa véracité

Oui et ça n’est pas logique

Explique moi ce qui n'est pas logique

27% c'est impossible, je veux bien qu'il y ait des prolos qui galèrent notamment chez les mères célibataires, mais là la majorité sont des trolls.

Données du topic

Auteur
Wladzio
Date de création
26 mars 2022 à 16:05:21
Nb. messages archivés
753
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 736