Topic de fiondaspirateur :

Pourquoi les gens intelligent, bons et bienveillants se font emmerder ?

Car ce sont des agneaux dans un monde de loups, voir De La Fontaine.

Le 26 mars 2022 Ă  01:48:53 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:47:41 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:45:33 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:43:33 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:40:01 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:35:56 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:35:13 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:33:48 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:22:04 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:19:03 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:11:19 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:10:21 :

Le 26 mars 2022 Ă  00:46:22 :

Le 26 mars 2022 Ă  00:40:06 :

Le 26 mars 2022 Ă  00:15:42 :

Le 26 mars 2022 Ă  00:13:53 :

Le 26 mars 2022 Ă  00:10:59 :

Le 26 mars 2022 Ă  00:08:46 :
Etre bienveillant c'est une forme de narcissisme, ĂȘtre intelligent c'est etre Ă©goĂŻste.
Etre intelligent c'est faire des exemples avec nos ennemis.

Explique la premiĂšre phrase.

Etre bienveillant c'est inutile, c'est juste pour flatter son Ă©go.

J'ai de l'empathie pour l'autre perso. Donc quand je fais du bien à quelqu'un ça me réconforte dans cette idée. Ce n'est pas de l'égo. Mon but n'est pas uniquement attaché à moi. Je ne suis pas sociopathe.

Tu confonds empathie et sympathie.

La sympathie ça sert à quoi pour toi ?

l'auteur qui ne sait pas différencier sympathie et empathie ce niveau de tumeur cérébrale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Ca sert Ă  rien de te moquer, il est trĂšs loin d'ĂȘtre le seul Ă  amalgamer les deux.

Ps j''ai déjà mis une pls publique à une psychologue sur le sujet

J'ai pas parlĂ© de bienveillance, mais l'empathie de l'autre doit ĂȘtre comprise pour ĂȘtre vraiment sympa

Je parle pas d'etre quelqu'un de sympa, je m'en fous ça veut rien dire.
Je parle de ce que sont la sympathie et l'empathie.

Tu as parlĂ© de sympathie mais j'ai bien vu que tu ignores ça aussi si cela ne va pas dans ton intĂ©rĂȘt.

Non, tu n'as toujours pas compris.

Tu n'assumes pas ?
C'est ça alors, l'omerta. Pense Ă  toi et les autres on verra. Pour le meilleur et pour le pire. Le sujet que je lĂšve est tabou. Personne veut ĂȘtre mauvais, ou si ?

C'est du troll ?
Je t'explique la dissociation entre la sympathie et l'empathie, je ne fais pas une Ă©chelle de valeur...
Tes poncifs moralisants sont lamentables, on dirait le journal intime d'une lycéenne.
Si tu continues sur disney je ne feed plus.

C'est dingue ton attitude à faire dégouliner les gens dans telle ou telle scÚne justement trÚs "MédiaPeople".
Tu n'as rien expliqué c'est passé ça. Et c'est creux tu n'as rien ajouté depuis.
Et en plus, si, tu fais une Ă©chelle de valeur, la sympathie serait mieux que la sympathie pour toi.
Et vas y quitte le topic, tu as mis ton Joker de fin de phrase conditionnelle ridicule.

Ce niveau bordelent, il y a encore 10 minutes j'aurais demandé la traduction. Aucun sens le machin.

Le topic continu pour voire ce que les gens pensent. Sur quoi ils sont fondés. Et avec vos idées. Les tiennes ne valent plus rien.

T'es une femme ?

T'es un poil malaisant en plus.

L'auteur qui explose 80% de ce topic de simpleys Ă  chaque post :rire:

Et l'auteur je suis comme ça aussi, je suis introvertit, je ne cherche pas le conflit, je suis sympas et bienveillant. A mon Ăąge 26 bientot 27, je sens que je n'ai plus rien Ă  prouver ni Ă  jouer un rĂŽle. Et je me retrouve avec des ptits complexĂ©s de 19-20 piges Ă  la fac dans leur bĂȘtise, leurs sarcasmes et leur prĂ©dation. Perso je me sens carrĂ©ment au dessus d'eux, mais c'est pas difficile.

Cependant, le fait de n'avoir plus rien à prouver et de ne pas jouer un rÎle, ça plait beaucoup aux femmes :oui:

Le 26 mars 2022 Ă  01:51:17 :

Et l'auteur je suis comme ça aussi, je suis introvertit, je ne cherche pas le conflit, je suis sympas et bienveillant. A mon Ăąge 26 bientot 27, je sens que je n'ai plus rien Ă  prouver ni Ă  jouer un rĂŽle. Et je me retrouve avec des ptits complexĂ©s de 19-20 piges Ă  la fac dans leur bĂȘtise, leurs sarcasmes et leur prĂ©dation. Perso je me sens carrĂ©ment au dessus d'eux, mais c'est pas difficile.

Cependant, le fait de n'avoir plus rien à prouver et de ne pas jouer un rÎle, ça plait beaucoup aux femmes :oui:

les femmes aiment les hommes blessĂ©s. On as perdu quelque chose dans cette bataille pour les idĂ©es. Faible intĂ©rĂȘt. Il existe des choses pour plus nous fĂ©dĂ©rer

ça existe des femmes qui aiment les hommes comme moi ?

Le 26 mars 2022 Ă  01:54:53 :

les femmes aiment les hommes blessĂ©s. On as perdu quelque chose dans cette bataille pour les idĂ©es. Faible intĂ©rĂȘt. Il existe des choses pour plus nous fĂ©dĂ©rer

Par contre j'ai rien compris Ă  partie de ta 2Ăšme phrase.

Parce que ce monde est infecté par Satan

Le 26 mars 2022 Ă  02:15:43 :

Le 26 mars 2022 Ă  01:54:53 :

Par contre j'ai rien compris Ă  partie de ta 2Ăšme phrase.

C'est possible de trouver une femme avec qui parler sans ĂȘtre un dark sasuke ? Un mec normal heureux non redpillĂ© ? Ou peut-ĂȘtre que je suis trop imprĂ©gnĂ© de toute cette merde de dĂ©bats. Et que les femmes sont vraiment autre part.

Et sinon je pense que c'est possible de vivre autrement que par cette peur d'ĂȘtre faible ou naĂŻf et donc de devenir l'emmerdeur.

Le 26 mars 2022 Ă  02:31:20 :
Parce que ce monde est infecté par Satan

Si nous devenons ce qui nous entraine alors il faut changer la base de la selection naturelle et donc par exemple des choses toutes petites qui nous sélectionnent. C'est toute la vision du monde aprÚs qui risque de changer. Serons nous déçus ?

Données du topic

Auteur
fiondaspirateur
Date de création
25 mars 2022 Ă  22:53:50
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 405