Topic de fiondaspirateur :

Pourquoi les gens intelligent, bons et bienveillants se font emmerder ?

Tout le monde se fait emmerder khey, je connais personne qui n'a AUCUN soucis avec personne :(
Tu penses Ă  quelqu'un en particulier ?

Le 25 mars 2022 Ă  22:54:42 :

Ă  moi

Le 25 mars 2022 Ă  22:54:41 :
Tout le monde se fait emmerder khey, je connais personne qui n'a AUCUN soucis avec personne :(

Certains plus que d'autres. Certains plus que d'autres

C'est les gens prétentieux qui se croient intéligents, bon et bienveillant (alors qu'ils savent justent pas dire non par faiblesse) qui se font emmerdés

Stop de mettre un voile de vertue sur des defauts

Le 25 mars 2022 Ă  22:53:50 :
C'est quoi ce monde ?

Bah un monde de merde.

parce que ce monde est cruel
Les débiles jalousent les gens intelligents ( et vice versa )

Il t'es arrivé quoi ?

Le 25 mars 2022 Ă  22:57:18 :
C'est les gens prétentieux qui se croient intéligents, bon et bienveillant (alors qu'ils savent justent pas dire non par faiblesse) qui se font emmerdés

ArchĂ©type du jaloux complexĂ© qui fait comme tout le monde et qui veut que tout le monde fasse comme tout le monde. Alors que le monde survit par l'originalitĂ© et les crĂ©ations faces problĂšmes. Tu es un Ă©lu du peuple pour dĂ©cider de comment on doit se comporter ? Les espĂšces qui ont en elles un profond gout d'eugĂ©nisme sur une sĂ©lection d'ultra violence, vous ĂȘtes des masochistes ? Vous aimez vous faire dominer ?

Les gens comme toi je les connais. Ce sont les gens bons au fond de eux mĂȘme. Mais qui ont choisi d'ĂȘtre des emmerdeurs. Puis qui tentent le mauvais cĂŽtĂ© pour se justifier.

Le 25 mars 2022 Ă  23:05:25 :

C'est les gens prétentieux qui se croient intelligents, bon et bienveillant (alors qu'ils savent juste pas dire non par faiblesse) qui se font emmerdés

Les gens comme toi je les connais. Ce sont les gens bons au fond de eux mĂȘme. Mais qui ont choisi d'ĂȘtre des emmerdeurs. Puis qui tentent le mauvais cĂŽtĂ© pour se justifier.

J'emmerde personne, je remet les choses a leur place. etre diffĂ©rant != ĂȘtre intelligent. Etre gentil, si tu sais pas dire non != ĂȘtre faible.
L'abbé Pierre savait dire TG, il a choisi de pas le dire aux pauvres

Le 25 mars 2022 Ă  23:08:27 :

C'est les gens prétentieux qui se croient intelligents, bon et bienveillant (alors qu'ils savent juste pas dire non par faiblesse) qui se font emmerdés

J'emmerde personne, je remet les choses a leur place. etre diffĂ©rant != ĂȘtre intelligent. Etre gentil, si tu sais pas dire non != ĂȘtre faible.
L'abbé Pierre savait dire TG mais il a choisi de pas le dire aux pauvres

Le 25 mars 2022 Ă  22:55:38 :

Ă  moi

ne pas feed

J'emmerde personne, je remet les choses a leur place. etre differant !! ĂȘtre intĂ©ligeant. Etre gentil, si tu sais pas dire non != ĂȘtre faible.

Il n'y a pas de pauvres emmerdeurs ? Je vois de quoi tu veux parler. Je parle justement d'intelligence car je la lie Ă  la sensibilitĂ© et la crĂ©ativitĂ©, Ă  la composition. Et je remarque que plus on est bon et bienveillant plus on a cette intelligence. Mais que certains donc vont ĂȘtre mauvais face Ă  elle. Alors est-ce pour trouver une cible facile ? Je pense. Je pense que les proies sont une opportunitĂ© pour assouvir un besoin sanguinaire lorsqu'on est mauvais. Si une personne me dit qu'elle est intelligente je lui en veux pas. Je me fiche. La conscience n'est pas une ressource. Cessez de blĂąmer la libertĂ© avec laquelle les autres l'utilise. Je chasse ceux qui usent de cette gĂ©nĂ©rositĂ©.

Le 25 mars 2022 Ă  23:15:12 :

J'emmerde personne, je remet les choses a leur place. etre differant !! ĂȘtre intĂ©ligeant. Etre gentil, si tu sais pas dire non != ĂȘtre faible.

Il n'y a pas de pauvres emmerdeurs ? Je vois de quoi tu veux parler. Je parle justement d'intelligence car je la lie Ă  la sensibilitĂ© et la crĂ©ativitĂ©, Ă  la composition. Et je remarque que plus on est bon et bienveillant plus on a cette intelligence. Mais que certains donc vont ĂȘtre mauvais face Ă  elle. Alors est-ce pour trouver une cible facile ? Je pense. Je pense que les proies sont une opportunitĂ© pour assouvir un besoin sanguinaire lorsqu'on est mauvais. Si une personne me dit qu'elle est intelligente je lui en veux pas. Je me fiche. La conscience n'est pas une ressource. Cessez de blĂąmer la libertĂ© avec laquelle les autres l'utilise. Je chasse ceux qui usent de cette gĂ©nĂ©rositĂ©.

De toute façon ces gens utilisent la "faiblesse" comme excuse pour mal se comporter, d'aprĂšs eux c'est un choix que les gens font d'ĂȘtre faibles ou forts, donc c'est leur faute s'ils sont diffĂ©rents :hap:

C'est plus facile d'emmerder un mec gentil qu'un mec sur la défensive

Faut juste savoir mettre le curseur au bon endroit, et l'adapter en temps rĂ©el, ne jamais ĂȘtre sur la dĂ©fensive tout le temps ou gentil tout le temps, faut savoir ĂȘtre les deux selon les contextes qui s'y prĂȘtent

Bon et bienveillant juste parce que tu ne peux pas ĂȘtre le contraire (par faiblesse)

Comme les mecs qui se prĂ©tendent gentil et fidĂšle que les fermes ne choisissent jamais (juste parce qu'ils ne peuvent pas ĂȘtre le contraire car ils n'ont aucune meuf)

Les gens sont en ennuyant a obliger Ă  ĂȘtre agressif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647020738-untitled-13.png

Données du topic

Auteur
fiondaspirateur
Date de création
25 mars 2022 Ă  22:53:50
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 380