[SONDAGE] LE MEILLEUR FROMAGE FRANCAIS ! 🧀 🇫🇷
Mais un comté Prestige de 24 mois mini de la fromagerie Arnaud de Poligny, c'est de loin un très bon comté que vous retrouverez rarement ailleurs.
Le 25 mars 2022 à 22:29:16 :
Je suis jurassien et sans hésitation le comté. Mais comme pour beaucoup de fromage, les meilleures productions sont souvent plus connues des locaux et nos avis ne sont donc pas forcément objectif.
Mais un comté Prestige de 24 mois mini de la fromagerie Arnaud de Poligny, c'est de moins un très bon comté que vous retrouverez rarement ailleurs.
Ça dépend aussi beaucoup de son fromager et de ses choix de produits
C'est vraiment à part pour moi, hors catégorie je dirai.
Le 25 mars 2022 à 22:30:29 :
Le 25 mars 2022 à 22:29:16 :
Je suis jurassien et sans hésitation le comté. Mais comme pour beaucoup de fromage, les meilleures productions sont souvent plus connues des locaux et nos avis ne sont donc pas forcément objectif.
Mais un comté Prestige de 24 mois mini de la fromagerie Arnaud de Poligny, c'est de moins un très bon comté que vous retrouverez rarement ailleurs.Ça dépend aussi beaucoup de son fromager et de ses choix de produits
Et l'affinage. Et si c'est un lait de prairie ou de foin selon la saison.
Et ma cancoillote à l'ail ?
Et mon saint-agur ?
J'ai dû voter par défaut pour du Comté (18 mois sinon rien)
Je vote en tant que franc-comtois et habitant à 10min du fort Saint Antoine.
nous avons la meilleure région niveau bouffe : Comté, Morbier, Cancoillote, Mt d'or, saucisse de morteau/Montbéliard, vin du Jura,etc.
Le comté est excellent surtout celui affiné en cave + fruité.
Mais j'en ai trop bouffé depuis que je suis petit.
Le meilleure des meilleures qui ecrase tout vos fromages sans contestation est le MONT D'OR, putain en froid c'est déjà une tuerie mais le MONT D'OR cuit au four avec du vin jaune à l'intérieur
Le 25 mars 2022 à 22:30:40 :
Roquefort > All
C'est vraiment à part pour moi, hors catégorie je dirai.
C’est une histoire de contexte , le bon roquefort c’est un fromage que tu vas déguster par petite touches. C’est pas une fromage que tu vas manger en grosses tartines en rentrant du boulot le soir .
Impossible de voter
Y a trop de bon fromage
Données du topic
- Auteur
- marionsigo
- Date de création
- 25 mars 2022 à 22:12:33
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 486