En tout cas si tu veux voir peu de GR en Italie évite Naples/Palerme, j'ai eu l'impression de revoir les quartiers nords parisiens en centre ville alors que dans les autres villes ils étaient beaucoup plus excentrés En dépit de ça Naples reste safe Apres ca se voit moins puisque beaucoup de minorites italienne vient de Roumanie ou des Balkans
Le 27 mars 2022 à 10:21:18 : Écoute pas, personne de ce forum n'a foutu les pieds en Italie, Naples c'est comme partout t'as des quartiers à éviter d'autres non. Généralement tu te sens bien plus en sécurité en Italie qu'en France. La bouffe est bonne partout, tu as des beaux paysages, les sont pas coincés plein de formalités à la con gênante, mais par contre j'espère que t'es vacciné enfin j'espère pour toi, parce que en Italie c'est l'enfer là bas, si tes pas vscciné tu peux pas bosser, pas aller à l'université, pas de resto, tu peux pas aller à la poste ( oui oui ) tu peux acheter seulement à bouffer dans les supermarchés sinon à la caisse faut prouver que tes vscciné en montrant ton petit QR code ect. Laisse tomber ils sont perché sur ce sujet. Sinon c'est top l'Italie
Quand est ce que vous allez vous rendre compte que la France c'est le MORDOR ?
Le 27 mars 2022 à 10:27:45 : j'hésite à m'expat entre soit l'Italie soit l'Espagne mais c clair que je crains l'ITalie du Sud de ce que j'ai entendu donc ca serait plutot l'Italie du nord : Milan etc... je trouve que ya plus d'option en espagne, que ce soit en andalousie, en galice, madrid, barcelone, valence, murcie
L'Espagne je peux comprendre l'interêt mais l'Italie si on vient en France de base c'est un peu useless