Je pars VIVRE en ITALIE
Je pars vivre à Naples, en Italie, pendant 1 an. C'est ma copine qui y va pour les études, et vu que moi je suis en formation par correspondance, j'ai taggent alongent.
C'est sympa Naples ?
Le 25 mars 2022 à 19:18:32 :
Ahi, c'est ultra dangereux reste ici
Ah ouais ?
Le 25 mars 2022 à 19:44:58 :
Plein de quartiers GR j'y suis resté 2j il y a 1 semaine nonobstant les banlieues ont lair tranquille
Cho
Le 27 mars 2022 à 10:21:18 :
Écoute pas, personne de ce forum n'a foutu les pieds en Italie, Naples c'est comme partout t'as des quartiers à éviter d'autres non. Généralement tu te sens bien plus en sécurité en Italie qu'en France. La bouffe est bonne partout, tu as des beaux paysages, les sont pas coincés plein de formalités à la con gênante, mais par contre j'espère que t'es vacciné enfin j'espère pour toi, parce que en Italie c'est l'enfer là bas, si tes pas vscciné tu peux pas bosser, pas aller à l'université, pas de resto, tu peux pas aller à la poste ( oui oui ) tu peux acheter seulement à bouffer dans les supermarchés sinon à la caisse faut prouver que tes vscciné en montrant ton petit QR code ect. Laisse tomber ils sont perché sur ce sujet. Sinon c'est top l'Italie
C'est la misère l'Italie
Le 27 mars 2022 à 10:22:43 :
Écoute pas, personne de ce forum n'a foutu les pieds en Italie, Naples c'est comme partout t'as des quartiers à éviter d'autres non. Généralement tu te sens bien plus en sécurité en Italie qu'en France. La bouffe est bonne partout, tu as des beaux paysages, les sont pas coincés plein de formalités à la con gênante, mais par contre j'espère que t'es vacciné enfin j'espère pour toi, parce que en Italie c'est l'enfer là bas, si tes pas vscciné tu peux pas bosser, pas aller à l'université, pas de resto, tu peux pas aller à la poste ( oui oui ) tu peux acheter seulement à bouffer dans les supermarchés sinon à la caisse faut prouver que tes vscciné en montrant ton petit QR code ect. Laisse tomber ils sont perché sur ce sujet. Sinon c'est top l'ItalieC'est la misère l'Italie
Il y a des pays plus misérables que l'Italie où tu risques moins de te faire agresser qu'en France
Écoute pas, personne de ce forum n'a foutu les pieds en Italie, Naples c'est comme partout t'as des quartiers à éviter d'autres non. Généralement tu te sens bien plus en sécurité en Italie qu'en France. La bouffe est bonne partout, tu as des beaux paysages, les sont pas coincés plein de formalités à la con gênante, mais par contre j'espère que t'es vacciné enfin j'espère pour toi, parce que en Italie c'est l'enfer là bas, si tes pas vscciné tu peux pas bosser, pas aller à l'université, pas de resto, tu peux pas aller à la poste ( oui oui ) tu peux acheter seulement à bouffer dans les supermarchés sinon à la caisse faut prouver que tes vscciné en montrant ton petit QR code ect. Laisse tomber ils sont perché sur ce sujet. Sinon c'est top l'Italie
moi perso je me sens en sécurité en France
Quand est ce que vous allez vous rendre compte que la France c'est le MORDOR ?
C'est quasi fini le green pass le 31
Le 27 mars 2022 à 10:29:43 :
Écoute pas, personne de ce forum n'a foutu les pieds en Italie, Naples c'est comme partout t'as des quartiers à éviter d'autres non. Généralement tu te sens bien plus en sécurité en Italie qu'en France. La bouffe est bonne partout, tu as des beaux paysages, les sont pas coincés plein de formalités à la con gênante, mais par contre j'espère que t'es vacciné enfin j'espère pour toi, parce que en Italie c'est l'enfer là bas, si tes pas vscciné tu peux pas bosser, pas aller à l'université, pas de resto, tu peux pas aller à la poste ( oui oui ) tu peux acheter seulement à bouffer dans les supermarchés sinon à la caisse faut prouver que tes vscciné en montrant ton petit QR code ect. Laisse tomber ils sont perché sur ce sujet. Sinon c'est top l'ItalieC'est quasi fini le green pass le 31
Not ready
Le 27 mars 2022 à 10:27:45 :
j'hésite à m'expat entre soit l'Italie soit l'Espagne mais c clair que je crains l'ITalie du Sud de ce que j'ai entendu donc ca serait plutot l'Italie du nord : Milan etc... je trouve que ya plus d'option en espagne, que ce soit en andalousie, en galice, madrid, barcelone, valence, murcie
Milan c'est ça https://youtu.be/oQHv7Vo8ue8
Torino c'est ça https://youtu.be/ZkUNviuk8qk
Le 27 mars 2022 à 10:25:38 :
Écoute pas, personne de ce forum n'a foutu les pieds en Italie, Naples c'est comme partout t'as des quartiers à éviter d'autres non. Généralement tu te sens bien plus en sécurité en Italie qu'en France. La bouffe est bonne partout, tu as des beaux paysages, les sont pas coincés plein de formalités à la con gênante, mais par contre j'espère que t'es vacciné enfin j'espère pour toi, parce que en Italie c'est l'enfer là bas, si tes pas vscciné tu peux pas bosser, pas aller à l'université, pas de resto, tu peux pas aller à la poste ( oui oui ) tu peux acheter seulement à bouffer dans les supermarchés sinon à la caisse faut prouver que tes vscciné en montrant ton petit QR code ect. Laisse tomber ils sont perché sur ce sujet. Sinon c'est top l'Italiemoi perso je me sens en sécurité en France
Faut surtout pas dire ça sur ce forum, tu vas te faire cracher dessus
Naples :
Points positifs :
- on y mange très bien
- la ville est pittoresque et très contrastée
Points négatifs :
- le code de la route est inexistant, si tu t'arrêtes à un feu rouge, tu te fais klaxonner.
- risque de pickpocket mais concernant l'insécurité et la mauvaise réputation de cette ville, c'est un peu exagéré...
Données du topic
- Auteur
- Deepchord
- Date de création
- 25 mars 2022 à 19:17:31
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26