Meilleur FALLOUT ?
Le 25 mars 2022 à 19:29:59 :
Le 25 mars 2022 à 19:24:26 illuhe_bisX81 a écrit :
new vegasceux qui dise le 4 PTDR
oui
^
oui < oui > ouioui
Au moins Fallout 4 arrive à être autre chose qu'un livre interactif.
Sérieusement New Vegas est affreux à jouer même moddé.
Je plains ceux qui vont le découvrir en 2022.
Il a mal vieilli techniquement mais ca se corige .
Le 25 mars 2022 à 19:30:29 :
Le 25 mars 2022 à 19:19:19 :
Le 25 mars 2022 à 19:18:34 :
Le 25 mars 2022 à 19:07:46 :
Les mecs qui veulent se donner un style à ne pas citer le 4Il est très bien, le 4
Full moddé, c'est une bombe absolue Le seul truc qui lui manque vraiment c'est de la difficulté. Je crois que c'était A World of Pain sur le 3 qui faisait que les balles étaient rares, qu'on devait boire et manger... C'était énorme.
Dans le 4, passé 5h, j'ai plus de munitions que l'armée US Et qu'on me parle pas du mode survie dans lequel on doit dormir à chaque sauvegarde. J'ai l'impression de jouer un narcoleptique
+1, le 4 moddé est fantastique, et même avec plus de cent mod et un peu d'opti il tourne sans crasher .
Vous conseillez quel mods pour le 4 ?
Ayaaa je pourrais pas te dire, mais en globalité, tu vas sur le nexus, mod les plus télécharger, et fais-toi plaisir .
Les mecs qui veulent se donner un style à ne pas citer le 4Il est très bien, le 4
Full moddé, c'est une bombe absolue Le seul truc qui lui manque vraiment c'est de la difficulté. Je crois que c'était A World of Pain sur le 3 qui faisait que les balles étaient rares, qu'on devait boire et manger... C'était énorme.
Dans le 4, passé 5h, j'ai plus de munitions que l'armée US Et qu'on me parle pas du mode survie dans lequel on doit dormir à chaque sauvegarde. J'ai l'impression de jouer un narcoleptique
+1, le 4 moddé est fantastique, et même avec plus de cent mod et un peu d'opti il tourne sans crasher .
Il y en a tellement. Déjà tout les mods qui rajoutent des éléments pour les bases. Ceux qui permettent de poser les éléments oú on veut. Plein de mods d'armes (G3/Aug/AK/M16 et un fusil laser modulable dont j'ai zappé le nom qui est à la fois Lore Friendly et monstrueux). Le mod qui rajoute les radios du 3. Tous les gros mods graphiques qui rendent le jeu incroyable. J'en oublie surement un paquet Pouvoir avoir un compagnon humanoïde + canigou ou un robot. Le mod qui permet de tout recycler dans les bases
J'en oublie énormément
Le 25 mars 2022 à 19:36:11 :
Il y en a tellement. Déjà tout les mods qui rajoutent des éléments pour les bases. Ceux qui permettent de poser les éléments oú on veut. Plein de mods d'armes (G3/Aug/AK/M16 et un fusil laser modulable dont j'ai zappé le nom qui est à la fois Lore Friendly et monstrueux). Le mod qui rajoute les radios du 3. Tous les gros mods graphiques qui rendent le jeu incroyable. J'en oublie surement un paquet Pouvoir avoir un compagnon humanoïde + canigou ou un robot. Le mod qui permet de tout recycler dans les bases
J'en oublie énormément
Noté
NV dans sa globalité est le meilleur Fallout.
pour le côté RPG Fallout 2 est plus poussé bien évidemment
1 et 2, ou rien
New Vegas à la limite.
Si ça ne se passe pas sur la côte ouest, ce n'est pas du Fallout, mais de la merde casuale déguisée en Fallout.
Le 25 mars 2022 à 19:31:13 :
oui
^
oui < oui > ouioui
Je plains ceux qui vont le découvrir en 2022.Il a mal vieilli techniquement mais ca se corige .
Techniquement, il n'y a plus que le 4 qui est jouable aujourd'hui.
Donc arrêtez de saouler avec vos antiquités.
Gros fan du 4 - qui est le Fallout le plus fidèle esthétiquement au 1er qui est la seule base réelle n'en déplaise aux fans de Reddout 2 et ses références pop à foison - en dépit de son histoire principale des plus éclatax, je dirais fait New Vegas. Fallout 3 a une écriture tout aussi horrible qu'FO4 et le monde bien que plus détaillé que New Vegas est bien plus moche. Les options de dialogue sont ridicules et je viens de raisonner avec un super ordinateur pour pas trop en dire plus qui en deux clics a décidé d'abandonner toute volonté de vivre tel Padmé. Et ça m'a rien fait, comme au moment où il arrive quelque chose a quelqu'un dans alors qu'on vient saisir son invention, 0 effet (limite retrouver Shaun a eu un plus gros impact et c'est pas un compliment).
Au moins NV est intéressant autant dans son histoire que dans sa vibe générale, le strip de New Vegas est cool, on a pas mal de références a Fallout et Reddout 2, les options de dialogue et les dialogues mêmes sont pas barbants, le jeu est violent et ne se cache pas de montrer la face sombre des humains contrairement à FO3, les radios sont validées a part Johnny Guitar. VATS est rigolo. Le monde craint un peu tellement il est peu détaillé et vide, et le jeu lui même est hautement instable mais tout le reste est cool. Et les mods aident. Sauf pour l'instabilité.
Le 12 juin 2023 à 02:56:33 -ZeCh1ld- a écrit :
Le 25 mars 2022 à 19:31:13 :
oui
^
oui < oui > ouioui
Je plains ceux qui vont le découvrir en 2022.Il a mal vieilli techniquement mais ca se corige .
Techniquement, il n'y a plus que le 4 qui est jouable aujourd'hui.
Donc arrêtez de saouler avec vos antiquités.
Euh, je suis sur xbox Cloud Gaming et j'ai de dispo le 3, NV, le 4 et 76
Données du topic
- Auteur
- BoucledPNJ6
- Date de création
- 25 mars 2022 à 18:49:15
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97