Meilleur FALLOUT ?
Le 25 mars 2022 à 18:57:05 8FitTrainer a écrit :
Le 25 mars 2022 à 18:55:39 BoucledPNJ6 a écrit :
Sinon à la place des 2 premiers fallout vous penser quoi des Wasteland j'y connais rien au rpg isométrique comme ça ?Ils sont plutôt bons, tu peux essayer ça pour te faire une idée
Commencer par le 3 ? Sinon Divinity: Original Sin 2 ça à l'air sympa
Le dernier boss du 2, cette purge Il est ultra badass mais tellement mal fait
Soit tu reprogrammes les tourelles et il se fait tuer en 2 secondes, soit tu les reprogrammes pas et tu meurs en 2 secondes
Le 25 mars 2022 à 18:50:28 :
Post avant la vague de 2000 qui va te sortir New Vegas
Meilleur fallout à ce jour n’en déplaise aux « puristes »
Le 25 mars 2022 à 18:54:18 :
2 et New Vegas perso mais j'ai une immense nostalgie pour le 1er, j'adore le refaire en une après-midi parfois. Il a un vrai charme
exa sauf que les graphisme sont juste horrible pour 2k22
Le 25 mars 2022 à 18:55:20 :
le 4 en dépit des puristes
Le 2.
Sinon en 3d New vegas avec pleins de mods
J'aurais dis le 3 mais c'est parce que c'est mon premier
J'ai tenté le 1/2 mais trop vieux.
Le 3, il a une véritable ambiance de paysage défoncé. Il lui manque plein de trucs, il n'y a pas beaucoup de villes, mais chaque coin de la map à une histoire (comme dans le 4). L'histoire est assez bateau, il n'y a pas beaucoup de quêtes mais elles sont bien foutus. Et puis surtout les musiques
Le New Vegas est terrible aussi mais je le trouve beaucoup plus dirigiste au niveau de la progression (Primm, Nipton, Novac, Comptoir 188, Vegas... À moins d'avoir envie de te farcir du griffemort).
Si tu fais le 3, n'oublie pas d'aller au plus vite à Old Olney. Il y a les frères Horcheurs, dont l'un d'eux (Laik, je crois ) fais des vêtements à prix dégriffés. Ça offre un boost conséquent quand on débute. Par contre, faut y aller sans armure sinon il te vend des conserves...
Le 25 mars 2022 à 18:58:30 :
Le 25 mars 2022 à 18:54:18 :
2 et New Vegas perso mais j'ai une immense nostalgie pour le 1er, j'adore le refaire en une après-midi parfois. Il a un vrai charmeexa sauf que les graphisme sont juste horrible pour 2k22
Bof ça m'affecte pas pour les Fallout mais je suis tolérant
Je les trouve moins dérangeant que de la early 3D genre RE1
Le 25 mars 2022 à 18:57:25 :
Fallout Nv. Tous ceux qui répondent 1 ou 2 veulent juste jouer les puristes. La plupart d'entre eux n'ont jamais fini les jeux et certains ne les ont même jamais lancés.
pourquoi tu parles dans le vide ? qu'est ce que tu en sais gamin ?
Le 25 mars 2022 à 18:57:54 BoucledPNJ6 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 18:57:05 8FitTrainer a écrit :
Le 25 mars 2022 à 18:55:39 BoucledPNJ6 a écrit :
Sinon à la place des 2 premiers fallout vous penser quoi des Wasteland j'y connais rien au rpg isométrique comme ça ?Ils sont plutôt bons, tu peux essayer ça pour te faire une idée
Commencer par le 3 ? Sinon Divinity: Original Sin 2 ça à l'air sympa
Autant commencer avec le 2, ils sont très semblables
DOSII est excellent oui, mais on s'éloigne un peu de la thématique
Le 25 mars 2022 à 18:57:25 :
Fallout Nv. Tous ceux qui répondent 1 ou 2 veulent juste jouer les puristes. La plupart d'entre eux n'ont jamais fini les jeux et certains ne les ont même jamais lancés.
qu'est-ce tu raconte toi, tu nous connais même pas, excuse nous de préférer le premier, NV est très bien aussi on est d'accord
Données du topic
- Auteur
- BoucledPNJ6
- Date de création
- 25 mars 2022 à 18:49:15
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97