Topic de Tintinpoulpe22 :

[FAMINE] Vous allez bientôt voir le vrai visage des GOLEM

Le 25 mars 2022 à 07:34:34 :
ne pas avoir de potager et de poules en 2022 (+réserves)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

j'ai pas une terre excellente khey, même mes salades elles galèrent :hap: (c'est pas une question de main verte, j'ai grandi en m'occupant d'un maxi potager :hap: )

Yorarien + j’ai bidé mon topic éh non les Shills https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648190254-bd3eea9d-93cf-40fc-bef5-27f08b98229f.gif

Le 25 mars 2022 à 07:27:49 :
Tuer 90% du monde développé par le vaccin, tuer 90% des pays pauvres par la famine.

C'est le plan que je lis depuis 1 an, et voila qu'on parle de famine...

vous pensez le vaccin va vraiment buter à long terme ? no joke je suis full antivax mais je pense que le pass avait un but d'initiation, pour préparer la suite

Il n'y aura pas de famine en France, en tout cas pas dans les prochaines années. On va fuste assister à une flambée des prix. Et les golems n'ont pas de machette, et sont encore moins capables de courir.
les golems ne bougent pas quand ils voient une chance emmerder une fille, donc ils vont pas me courir derrière pour de la bidoche

Le 25 mars 2022 à 07:56:26 :
Il n'y aura pas de famine en France, en tout cas pas dans les prochaines années. On va fuste assister à une flambée des prix. Et les golems n'ont pas de machette, et sont encore moins capables de courir.

Y aura une famine en France, et un agrandissement du fossé riches/pauvres. Mais en effet, à la base ceux qui vont connaître la famine seront les Africains. Mais t'inquiète on leur préparera des allers simples vers la France pour qu'ils viennent partager ton cassoulet à 10€ avec toi le privilégié qui peut se payer à manger :)

Le 25 mars 2022 à 07:58:45 :
les golems ne bougent pas quand ils voient une chance emmerder une fille, donc ils vont pas me courir derrière pour de la bidoche

Les golem ne bougent pas tant que tout ce qui gravite autour de leur petit nombril leur permet de vivre leur vie superficielle. T'enleves tout ça et t'obtiens un drogué en manque prêt à tout pour sa dose :)

Le 25 mars 2022 à 07:26:29 :
Quelle famine ?

Macron l'a annoncé

Le 25 mars 2022 à 08:03:35 :

Y aura une famine en France, et un agrandissement du fossé riches/pauvres. Mais en effet, à la base ceux qui vont connaître la famine seront les Africains. Mais t'inquiète on leur préparera des allers simples vers la France pour qu'ils viennent partager ton cassoulet à 10€ avec toi le privilégié qui peut se payer à manger :)

Je laisse les boîtes de cassoulet à 10e pour ceux qui n'auront pas anticipé la crise, moi j'ai 5000m2 de terrain à cultiver, j'aurais de quoi bouffer :hap:

Le 25 mars 2022 à 08:08:20 :

Le 25 mars 2022 à 08:03:35 :

Je laisse les boîtes de cassoulet à 10e pour ceux qui n'auront pas anticipé la crise, moi j'ai 5000m2 de terrain à cultiver, j'aurais de quoi bouffer :hap:

Si tu es READY c'est tout ce qui compte :oui:

Données du topic

Auteur
Tintinpoulpe22
Date de création
25 mars 2022 à 07:17:42
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 320