[FAMINE] Vous allez bientôt voir le vrai visage des GOLEM
Le 25 mars 2022 à 07:19:09 :
Ils vont pas courir bien loin avec leur corps modifié, breveté, vendus après tout
Et le pire c'est que c'est leur faute si on en est là
Le 25 mars 2022 à 07:23:26 :
Oui la famoso famine Et toi le golem tu y croit
Les golem qui croient au confinement
Les golem qui croient au pass sanitaire
Toi tu seras exactement ce que j'ai décrit, tu seras tellement pas prêt le moment venu que tu te fera sélectionner par le premier golem enragé qui te croisera
D'ailleurs la fin de la monaie en espèces c'était pas ce mois ci ? Et le déploiement des militaires dans les rues ?
Ah oui yarien eu
Oui la famoso famine Et toi le golem tu y croit
ils annoncent full pénuries partout mais oui tqt yorarien
Tuer 90% du monde développé par le vaccin, tuer 90% des pays pauvres par la famine.
C'est le plan que je lis depuis 1 an, et voila qu'on parle de famine...
Le 25 mars 2022 à 07:26:29 :
Quelle famine ?
Un délire des ykk
[07:22:39] <Tintinpoulpe22>
Ils vont pas courir bien loin avec leur corps modifié, breveté, vendus après toutEt le pire c'est que c'est leur faute si on en est là
Ils ont réussi le test haut la main
Je suis sûr qu'ils étaient même un peu surpris du résultat nos chères maîtres
Le 25 mars 2022 à 07:25:35 :
D'ailleurs la fin de la monaie en espèces c'était pas ce mois ci ? Et le déploiement des militaires dans les rues ?Ah oui yarien eu
C'est planifié pour 2025 pour l'instant, stop desinfomer merci
Le 25 mars 2022 à 07:27:49 :
Tuer 90% du monde développé par le vaccin, tuer 90% des pays pauvres par la famine.C'est le plan que je lis depuis 1 an, et voila qu'on parle de famine...
Merci de confirmer khey, parce que certains aiment nous faire dire des choses qu'on a jamais dit en se basant sur des troll Kali yuga. Les golem sont prêts à tout pour garder leur œillères
[07:27:42] <BRETONPASCON4>
Le 25 mars 2022 à 07:24:40 :
Oui la famoso famine Et toi le golem tu y croitLes golem qui croient au confinement
Les golem qui croient au pass sanitaireToi tu seras exactement ce que j'ai décrit, tu seras tellement pas prêt le moment venu que tu te fera sélectionner par le premier golem enragé qui te croisera
Les golems qui croient au Kali yuga
Les golems qui croient au NWO avec le papy Alzheimer au commande
Les golems qui croient à un monde apocalyptique mais qui resteront dans leur chambre
Faut pas se rassurer comme ça clef, ce qui doit arriver arrivera c'est pas si grave si ta misérable vie comme nous tous s'achèvera.
T'avais peut être prévus de grandes choses pour ton existence, certaines personnes plus riches et puissantes que toi aussi
Maintenant accepte le et rigoles-en avec nous
Faire le white knight d'une vérité que tu ne connais pas ça ne sert à rien, ou alors va sur Reddit des dizaines de personnes pensent comme toi. Les nouveaux prophètes porteurs de vérités ayant besoin d'instruire les manants
Le 25 mars 2022 à 07:29:12 :
[07:22:39] <Tintinpoulpe22>
Ils vont pas courir bien loin avec leur corps modifié, breveté, vendus après toutEt le pire c'est que c'est leur faute si on en est là
Ils ont réussi le test haut la main
Je suis sûr qu'ils étaient même un peu surpris du résultat nos chères maîtres
Grâce au covid ils savent qu'ils peuvent mettre en place n'importe quelle mesure et ça passera, il suffit d'une propagande à côté pour canaliser la haine des golem sur un bouc émissaire comme c'était le cas pour les antivax. Reste à savoir qui sera ce bouc émissaire mais ce sera probablement les migrants je pense.
Le 25 mars 2022 à 07:33:35 :
Cela me fait penser au 4 cavaliers de l’apocalypse conquête,mort,famine,guerre https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cavaliers_de_l%27Apocalypse
Après au sein des élites y a tout un délire religieux, le parallèle est peut être pas une coïncidence
Données du topic
- Auteur
- Tintinpoulpe22
- Date de création
- 25 mars 2022 à 07:17:42
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28