Topic de Tintinpoulpe22 :

[FAMINE] Vous allez bientôt voir le vrai visage des GOLEM

J'espère que vous avez bien fait le tri pendant les 2 ans de covid, parce que ceux qui ont été se faire les 3 doses pour la vie d'avant et ont craché sur les antivax, seront les mêmes qui seront prêt à vous courir derrière avec une machette pour un morceau de steak lors de la guerre civile qui arrive :)
Miskine les migrants pendant la phase de famine ils vont prendre cher, y a de grandes chances qu'ils soient l'exutoire du peuple le moment venu :(
Ils vont pas courir bien loin avec leur corps modifié, breveté, vendus après tout :hap:

Le 25 mars 2022 à 07:19:09 :
Ils vont pas courir bien loin avec leur corps modifié, breveté, vendus après tout :hap:

Et le pire c'est que c'est leur faute si on en est là :)

Oui la famoso famine :rire: Et toi le golem tu y croit

Le 25 mars 2022 à 07:23:26 :

Les golem qui croient au confinement :rire:
Les golem qui croient au pass sanitaire :rire:

Toi tu seras exactement ce que j'ai décrit, tu seras tellement pas prêt le moment venu que tu te fera sélectionner par le premier golem enragé qui te croisera :)

D'ailleurs la fin de la monaie en espèces c'était pas ce mois ci ? Et le déploiement des militaires dans les rues ?

Ah oui yarien eu :rire:

ils annoncent full pénuries partout mais oui tqt yorarien

Tuer 90% du monde développé par le vaccin, tuer 90% des pays pauvres par la famine.

C'est le plan que je lis depuis 1 an, et voila qu'on parle de famine...

Le 25 mars 2022 à 07:26:29 :
Quelle famine ?

Un délire des ykk

La majorité des gens c’est des fragiles irl par contre

Personne va me voler ma viande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590700005-gmk-pensif.png

[07:22:39] <Tintinpoulpe22>

Ils ont réussi le test haut la main :)

Je suis sûr qu'ils étaient même un peu surpris du résultat nos chères maîtres :)

Le 25 mars 2022 à 07:25:35 :
D'ailleurs la fin de la monaie en espèces c'était pas ce mois ci ? Et le déploiement des militaires dans les rues ?

Ah oui yarien eu :rire:

C'est planifié pour 2025 pour l'instant, stop desinfomer merci

Le 25 mars 2022 à 07:27:49 :
Tuer 90% du monde développé par le vaccin, tuer 90% des pays pauvres par la famine.

C'est le plan que je lis depuis 1 an, et voila qu'on parle de famine...

Merci de confirmer khey, parce que certains aiment nous faire dire des choses qu'on a jamais dit en se basant sur des troll Kali yuga. Les golem sont prêts à tout pour garder leur œillères :)

[07:27:42] <BRETONPASCON4>

Le 25 mars 2022 à 07:24:40 :

Les golem qui croient au confinement :rire:
Les golem qui croient au pass sanitaire :rire:

Toi tu seras exactement ce que j'ai décrit, tu seras tellement pas prêt le moment venu que tu te fera sélectionner par le premier golem enragé qui te croisera :)

Les golems qui croient au Kali yuga
Les golems qui croient au NWO avec le papy Alzheimer au commande
Les golems qui croient à un monde apocalyptique mais qui resteront dans leur chambre

Faut pas se rassurer comme ça clef, ce qui doit arriver arrivera c'est pas si grave si ta misérable vie comme nous tous s'achèvera.

T'avais peut être prévus de grandes choses pour ton existence, certaines personnes plus riches et puissantes que toi aussi

Maintenant accepte le et rigoles-en avec nous

Faire le white knight d'une vérité que tu ne connais pas ça ne sert à rien, ou alors va sur Reddit des dizaines de personnes pensent comme toi. Les nouveaux prophètes porteurs de vérités ayant besoin d'instruire les manants :)

Cela me fait penser au 4 cavaliers de l’apocalypse conquête,mort,famine,guerre https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cavaliers_de_l%27Apocalypse

Le 25 mars 2022 à 07:29:12 :

[07:22:39] <Tintinpoulpe22>

Ils ont réussi le test haut la main :)

Je suis sûr qu'ils étaient même un peu surpris du résultat nos chères maîtres :)

Grâce au covid ils savent qu'ils peuvent mettre en place n'importe quelle mesure et ça passera, il suffit d'une propagande à côté pour canaliser la haine des golem sur un bouc émissaire comme c'était le cas pour les antivax. Reste à savoir qui sera ce bouc émissaire mais ce sera probablement les migrants je pense.

ne pas avoir de potager et de poules en 2022 (+réserves)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 25 mars 2022 à 07:33:35 :
Cela me fait penser au 4 cavaliers de l’apocalypse conquête,mort,famine,guerre https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cavaliers_de_l%27Apocalypse

Après au sein des élites y a tout un délire religieux, le parallèle est peut être pas une coïncidence :)

Données du topic

Auteur
Tintinpoulpe22
Date de création
25 mars 2022 à 07:17:42
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 292