Topic de WouiteBelge :

Mon coloc est un psycopathe CRASSEUX

Supprimé
Sayez j ai poser les bouteilles de pisses devant sa chambre, non mais la c est trop putain le frigo il pu en plus, c est trop bizarre

[04:07:46] <WouiteBelge>
Les gars...Je suis allé dans le frigo pour regardé si il avait vider ses pots et il y a des bouteilles de pisse, dans le bac a legumes...du frigo, elles y etais pas ce matin, je suis choqué

Photo

Topic malheureusement fake
Fais caca dans un pot et laisse le trainer. Il va comprendre le malaise que tu ressens.

Le 25 mars 2022 à 04:10:20 :
J'ai vécu dans une colloc avec deux Africains un Tchadien et un Malien y a des années et ils ne faisaient pas ça, ton colloc est juste un gros porc.

il est ultra ecolo, enfaite, il se justifie car il vivait dans la pauvreté on parle en anglais ensemble, il est venue en France car il a rencontré une Française dans son pays, et ils se sont marié puis il l'a quitter car elle etais pas assez sérieuse...putain en plus j ai vue des photos de la meuf c etais une femme de 40 ans

Le 25 mars 2022 à 04:10:44 :
Topic malheureusement fake

ah non non c est pas fake les gars

Le combo ecolo + pakistanais + gay :rire:
Ça doit être incroyable de pouvoir voir un produit pure woke tous les jours dans la vie réelle :bave:

Le 25 mars 2022 à 04:12:22 :
Le combo ecolo + pakistanais + gay :rire:
Ça doit être incroyable de pouvoir voir un produit pure woke tous les jours dans la vie réelle :bave:

il est ni gay ni bie, il est genre ouvert a tout le monde, il a etait marié avec une française avant de venir vivre ici

hoooo il vient de toquer a ma porte, je pense qu il a vu les bouteilles de pisse
il me dit qu il les garde pour se laver avec pour pas gaspiller l eau

Le 25 mars 2022 à 04:13:55 :

Le 25 mars 2022 à 04:12:22 :
Le combo ecolo + pakistanais + gay :rire:
Ça doit être incroyable de pouvoir voir un produit pure woke tous les jours dans la vie réelle :bave:

il est ni gay ni bie, il est genre ouvert a tout le monde, il a etait marié avec une française avant de venir vivre ici

Oui il est pans c’est le top du top LGBT :bave:

Il doit être incroyable à regarder. Tu devrais plus voir ça comme une bénédiction

Ton coloc c’est GuerrierIndien

Je sais que beaucoup pense que c´est fake mais ce n'est pas fake putain, c est la vertié,

je sais pas quoi faire c est de pire en pire

Le 25 mars 2022 à 04:17:59 :
Ton coloc c’est GuerrierIndien

:oui:

Données du topic

Auteur
WouiteBelge
Date de création
25 mars 2022 à 03:54:29
Date de suppression
25 mars 2022 à 05:15:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 224