Topic de WouiteBelge :

Mon coloc est un psycopathe CRASSEUX

Supprimé

Je suis en coloc avec un mec et il fait des trucs tellement chelou

Deja il a des pots de moutarde vide qu il met dans le frigo ou il range ses ongles quand ils les coupent car il est ultra anti gastpillage, il jette rien, et il met tout dans des pots,

La plus part des pots sont dans sa chambre, mais tout ce qui est corporelle comme les ongles/cheveux de sa brosse/fluide il met dans le frigo.

J'ai essayé de parlé avec lui, il est très gentil hein, mais il dit qu'il a toujours fait ça et que ça a jamais dérangé les colocs avant, et que au final que ce soit des bocal avec ses ongles ou bien de la nouriture ça changer rien. Ok

Ensuite il fait du yoga tout les matins et soir au milieu de la cuisine salon, c'est vraiment genant car je peux pas y aller je veux pas le pertuber car sinon il rale.

et dans la salle de bain il utilise du rhasoul pour se laver, c est une sorte de boue africaine, et du coup ´ça fout des trace noirs partout-

J ai essayé d en parlé a mes parents et ils me disent que je doit m habituer a sa culture, car il vient d un autre pays. Bref que me conseillez vous de faire sachant que je peux pas quitter la coloc

Ah oui pour ceux uqi se demande pourquoi, il garde des ongles et cheveux dans des pots au frigo, c est qu il utilise ça pour faire de l engrais, il vient du blangadesh d origine ou pakistan je sais plus, et c est apparement un truc de son pays

Demande lui à minima de "camoufler" les pots pour que le contenu soit pas visible sans l'ouvrir, ça dégoûtera moins.
S'il t'engueule parce que t'es dans la pièce de vie COMMUNE, rétorque lui que toi aussi tu paies ton loyer et t'as le droit d'être là et que s'il veut absolument de la tranquillité pour ses activités, il a toujours sa chambre.

Le respect, c'est mutuel, faut que tu respectes sa culture mais il faut qu'il respecte la tienne aussi.
Après pour la salle de bain.. Bah faut qu'il nettoie quoi.

Le 25 mars 2022 à 03:59:24 :
Demande lui à minima de "camoufler" les pots pour que le contenu soit pas visible sans l'ouvrir, ça dégoûtera moins.
S'il t'engueule parce que t'es dans la pièce de vie COMMUNE, rétorque lui que toi aussi tu paies ton loyer et t'as le droit d'être là et que s'il veut absolument de la tranquillité pour ses activités, il a toujours sa chambre.

Le respect, c'est mutuel, faut que tu respectes sa culture mais il faut qu'il respecte la tienne aussi.
Après pour la salle de bain.. Bah faut qu'il nettoie quoi.

il se fait des douches seches donc juste le rassoul sec et vu quil utilise tres peu d eau je nettoie les traces
je lui est dit que je trouvais ça degueu mais il rigole et diiit
mais non c est rhasoul c propre

et il est gay, j ai rien contre ça mais il amenne des mecs tout les soirs, c est vraiment malaisant
genre j ai limpression qu on est en inde enfaite, lambiance est vraiment indienne

Le 25 mars 2022 à 03:56:08 :
Ah oui pour ceux uqi se demande pourquoi, il garde des ongles et cheveux dans des pots au frigo, c est qu il utilise ça pour faire de l engrais, il vient du blangadesh d origine ou pakistan je sais plus, et c est apparement un truc de son pays

Jamais entendu parler de ça au Pakistan :hap:

Le 25 mars 2022 à 04:04:25 :
Il vient d'où ? :hap:

Pakistan ou Bangladesh

Le 25 mars 2022 à 04:04:55 :

Le 25 mars 2022 à 03:56:08 :
Ah oui pour ceux uqi se demande pourquoi, il garde des ongles et cheveux dans des pots au frigo, c est qu il utilise ça pour faire de l engrais, il vient du blangadesh d origine ou pakistan je sais plus, et c est apparement un truc de son pays

Jamais entendu parler de ça au Pakistan :hap:

Ah bon, mais pourquoi il fait ça alors je comprend pas l interet ?

Disque de pisse devant ça chambre :ok:
Si récidive cacatov pendant son yoga :ok:

Tu es en France ? Si oui, c'est à lui de s'adapter à la culture française et pas l'inverse. S'il a envie de se laver avec du caca et collectionner ses crottes de nez, qu'il le fasse dans son pays du tier monde.

Edit : Finalement, je pense que le topic est fake dsl.

Les gars...Je suis allé dans le frigo pour regardé si il avait vider ses pots et il y a des bouteilles de pisse, dans le bac a legumes...du frigo, elles y etais pas ce matin, je suis choqué
ok je vais poser les bouteilles devant sa porte, il dort pas, je l entend ecouter de la musique

Le 25 mars 2022 à 04:07:34 :
Tu es en France ? Si oui, c'est à lui de s'adapter à la culture française et pas l'inverse. S'il a envie de se laver avec du caca et collectionner ses crottes de nez, qu'il le fasse dans son pays du tier monde.

C est maladroit de dire ça...

Le 25 mars 2022 à 03:59:24 :
Demande lui à minima de "camoufler" les pots pour que le contenu soit pas visible sans l'ouvrir, ça dégoûtera moins.
S'il t'engueule parce que t'es dans la pièce de vie COMMUNE, rétorque lui que toi aussi tu paies ton loyer et t'as le droit d'être là et que s'il veut absolument de la tranquillité pour ses activités, il a toujours sa chambre.

Le respect, c'est mutuel, faut que tu respectes sa culture mais il faut qu'il respecte la tienne aussi.
Après pour la salle de bain.. Bah faut qu'il nettoie quoi.

Données du topic

Auteur
WouiteBelge
Date de création
25 mars 2022 à 03:54:29
Date de suppression
25 mars 2022 à 05:15:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 617