Tout le monde parle de Zemmour
Le 27 mars 2022 à 23:46:26 :
Le 27 mars 2022 à 23:45:32 :
Le problème c'est que sa petite base bourgeoise bien Bolloré bien proche des médias, bah elle a pas du tout apprécié les "Macron assassin", déjà qu'ils avaient été choqué par le doigt d'honneur, là ça risque de pas lui faire du bienJe suis vraiment pas persuadé que ce soit une réussite ce meeting
C’est quoi le problème avec macron assassin ?
Que c'est le genre de propos qui choquent ses soutiens les plus hauts placés, faut pas négliger l'importance de la petite bourgeoisie dans sa campagne. Et pour des gens respectables comme eux, on ne dit pas ça
Je le répète, mais le doigt d'honneur ça avait fait plaisir aux prolos et repoussé les bourgeois. La ça risque d'être encore pire
Alors sur le cours terme c'est pas mal, ça peut faire monter dans les sondages. Mais sur le long terme, ce sont des gros soutiens qu'il risque de perdre. La petite bourgeoisie n'aime pas le désordre
Le 27 mars 2022 à 23:50:14 :
Le problème c'est que sa petite base bourgeoise bien Bolloré bien proche des médias, bah elle a pas du tout apprécié les "Macron assassin", déjà qu'ils avaient été choqué par le doigt d'honneur, là ça risque de pas lui faire du bienJe suis vraiment pas persuadé que ce soit une réussite ce meeting
Que c'est le genre de propos qui choquent ses soutiens les plus hauts placés, faut pas négliger l'importance de la petite bourgeoisie dans sa campagne. Et pour des gens respectables comme eux, on ne dit pas ça
Je le répète, mais le doigt d'honneur ça avait fait plaisir aux prolos et repoussé les bourgeois. La ça risque d'être encore pireAlors sur le cours terme c'est pas mal, ça peut faire monter dans les sondages. Mais sur le long terme, ce sont des gros soutiens qu'il risque de perdre. La petite bourgeoisie n'aime pas le désordre
T’exagère, toute façon j’ai vu la bourgeoisie de droite avoir des propos de malade pendant la pandémie. Du genre un patron d’entreprise qui vote Macron en 2017 et qui n’a balancé cash, Macron il mérite la pique.
Je crois bien que certains minimisent la haine qu’à provoqué Macron.
Ceux qui votent Macron et ceux qui votent Zemmour ont fait leur choix y'a bien longtemps.
Les seuls transitions qui se font actuellement c'est entre le Z et MLP. Et si la campagne des sondages depuis un mois a sûrement pu en ramener quelques uns chez MLP, l'anti-Macron assumé va faire l'inverse. La vérité c'est que MLP était déjà bien loin et qu'elle a réussi à grappiller ces dernières semaines grâce au "vote utile". Mais c'est terminé.
Énorme ambiance, j'ai réussi à me faufiler dans l'axe du Z
J'ai réussi à toucher la main de Z à la fin c'est un exploit tant les meufs étaient dingues
Croisé aussi les 2 jeunes de BFM Duhamel et Audebert
J'ai serré la main de Stanislas Ravier et Bay
Le succès qu'il a le Stan' auprès des filles c'est fou
Et j'ai vu Tanguy David, il était même pas dans la partie VIP, il a dû se faire refouler
100k c'est en comptant les gens en direct sur sa chaîne YouTube, en tout cas là où j'étais on se marchait dessus
Et le nombre de 8/10 bordel c'est dément
Le 27 mars 2022 à 23:33:25 :
je me suis forcé à regarder et franchement c'était à dormir debout à part le final, toutes ses références dont tout le monde se fout et le fait qu'il se répéte en boucle pendant 20/25 minutes. La lourdeur...
Brigitte Bardot c'était pour l'emmerder ? pas très malin...
Le 27 mars 2022 à 23:54:04 :
Je le répète, mais le doigt d'honneur ça avait fait plaisir aux prolos et repoussé les bourgeois. La ça risque d'être encore pireAlors sur le cours terme c'est pas mal, ça peut faire monter dans les sondages. Mais sur le long terme, ce sont des gros soutiens qu'il risque de perdre. La petite bourgeoisie n'aime pas le désordre
T’exagère, toute façon j’ai vu la bourgeoisie de droite avoir des propos de malade pendant la pandémie. Du genre un patron d’entreprise qui vote Macron en 2017 et qui n’a balancé cash, Macron il mérite la pique.
Tu me parles de chefs d'entreprises, je te parle des bourgeois au sens premier du terme, c'est pas du tout la même chose khey
Ce sont des rentiers, des gens qui ont un patrimoine mobilier important, qui ont un carnet d'adresses important, qui barbotent entre journalisme, administratif, politique
Le 27 mars 2022 à 23:58:20 :
Y'avait déjà 90k sur youtube vous étiez bien à minima 70k sur place khey, confirmé par BFM qui disait ça pour descendre le meeting en plus ahii
zemmour 2022
Le 27 mars 2022 à 23:58:13 :
Tu me parles de chefs d'entreprises, je te parle des bourgeois au sens premier du terme, c'est pas du tout la même chose khey
Ce sont des rentiers, des gens qui ont un patrimoine mobilier important, qui ont un carnet d'adresses important, qui barbotent entre journalisme, administratif, politique
Je parlais d’électorat c’est vrai.
Par contre à 15j du scrutin, c’est inutile de convaincre la bourgeoisie, les dés sont déjà jetés dans cette arène.
Le 27 mars 2022 à 23:46:31 :
Le 27 mars 2022 à 23:44:39 :
Le 27 mars 2022 à 23:40:44 :
Le 27 mars 2022 à 23:39:52 :
Le 27 mars 2022 à 23:36:36 :
Le 27 mars 2022 à 23:32:09 :
Ayaaaaaa c’est nofake, je rentre actuellement de paris après un meeting unique, et tout les gens dans le car (qui n’ont rien à voir avec le meeting) sont en train de regarder des extraits / des Tweet ou autre en rapport avec le ZZemmour a encore réussi, il a toucher une grosse partie des français
Ca ne veut pas dire qu'ils vont voter pour lui
A quel moment j’ai dit que les gens allaient voter pour lui ?
Alors ça ne sert à rien qu'il "touche" les gens.
La plupart des gens connaissent rien de EZ, ça permet de récupérer un maximum de personnes qui découvrent Éric
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il ne sert que de prétexte pour droitiser la France
Droitisation qui signifie : casse sociale, enrichissement des plus aisés, et austérité pour les autres
Macron a déjà donné la mesure. Tout "succès" de Zemmour ne sert qu'à justifier un virage à droite de plus en plus violent
Les prolos et les classes moyennes vont prendre cher
Un prolo en 2020 a 500 mots de vocabulaire.
En 1980 c'était 5000.
Dans ton discours y'a donc la moitié des mots qu'ils connaissent pas.
Par contre mettre plus de flics pour taper sur les arabes là ils comprennent.
Le 28 mars 2022 à 00:07:08 :
Le 27 mars 2022 à 23:58:13 :
Ce sont des rentiers, des gens qui ont un patrimoine mobilier important, qui ont un carnet d'adresses important, qui barbotent entre journalisme, administratif, politiqueJe parlais d’électorat c’est vrai.
Par contre à 15j du scrutin, c’est inutile de convaincre la bourgeoisie, les dés sont déjà jetés dans cette arène.
Surtout que c'est la bourgeoisie qui ont jeté les dés dans une arène qu'ils ont construite
C'est eux qui décident, hein. Pas nous.
Le 27 mars 2022 à 23:55:59 :
Énorme ambiance, j'ai réussi à me faufiler dans l'axe du ZJ'ai réussi à toucher la main de Z à la fin c'est un exploit tant les meufs étaient dingues
Et j'ai vu Tanguy David, il était même pas dans la partie VIP, il a dû se faire refouler
100k c'est en comptant les gens en direct sur sa chaîne YouTube, en tout cas là où j'étais on se marchait dessus
La politique française c'est devenu le festival de Cannes du pauvre.
Le 27 mars 2022 à 23:48:52 :
Le 27 mars 2022 à 23:47:09 :
Le 27 mars 2022 à 23:42:26 :
Le 27 mars 2022 à 23:40:47 :
Le 27 mars 2022 à 23:39:10 :
N'importe qui d'objectif sait qu'il est à plus de 9%
ça fait le forcing pour avoir un 2e tour lepen/macron chez le mediasil a sa fanbase solide, c'est pas parce qu'il réunit 70 voir même 100 milles personnes qu'il dépassera 9 %
L'électorat de macron, marine ou même pécresse c'est souvent des habitués, ils votent sans forcement aduler la personne
On se demande qui a une fan base entre quelqu’un qui soutient un parti qui a échoué 8x et un parti qui a seulement 3 mois
bah c'est pas une fanbase les votants au RN, c'est surtout que c'est le seul parti de gauche socialement/économiquement mais qui veut lutter contre l'insécurité/immigration. Donc ça parle aux prolos, bien plus qu'un nouveau pion du systeme néo libéral comme zemmour
Le famoso pionndu système qui va nettoyer la machine
il va nettoyer quoi?
à part les immigrés, c'est exactement la même politique qui écrase les pauvres depuis 40 ans, il compte leur donner des miettes quoi comme d'hab
Le 28 mars 2022 à 00:10:56 :
Le 27 mars 2022 à 23:55:59 :
Énorme ambiance, j'ai réussi à me faufiler dans l'axe du ZJ'ai réussi à toucher la main de Z à la fin c'est un exploit tant les meufs étaient dingues
La politique française c'est devenu le festival de Cannes du pauvre.
J'espère qu'il en a baisé une, au moins
Le 28 mars 2022 à 00:11:58 :
Le 27 mars 2022 à 23:48:52 :
Le 27 mars 2022 à 23:47:09 :
Le 27 mars 2022 à 23:42:26 :
Le 27 mars 2022 à 23:40:47 :
Le 27 mars 2022 à 23:39:10 :
N'importe qui d'objectif sait qu'il est à plus de 9%
ça fait le forcing pour avoir un 2e tour lepen/macron chez le mediasil a sa fanbase solide, c'est pas parce qu'il réunit 70 voir même 100 milles personnes qu'il dépassera 9 %
L'électorat de macron, marine ou même pécresse c'est souvent des habitués, ils votent sans forcement aduler la personne
On se demande qui a une fan base entre quelqu’un qui soutient un parti qui a échoué 8x et un parti qui a seulement 3 mois
bah c'est pas une fanbase les votants au RN, c'est surtout que c'est le seul parti de gauche socialement/économiquement mais qui veut lutter contre l'insécurité/immigration. Donc ça parle aux prolos, bien plus qu'un nouveau pion du systeme néo libéral comme zemmour
Le famoso pionndu système qui va nettoyer la machine
il va nettoyer quoi?
rien
à part les immigrés
sûrement pas
Données du topic
- Auteur
- DysonV15
- Date de création
- 27 mars 2022 à 23:32:09
- Nb. messages archivés
- 66