Tout le monde parle de Zemmour
Ayaaaaaa c’est nofake, je rentre actuellement de paris après un meeting unique, et tout les gens dans le car (qui n’ont rien à voir avec le meeting) sont en train de regarder des extraits / des Tweet ou autre en rapport avec le Z
Zemmour a encore réussi, il a toucher une grosse partie des français
Le mec devant moi : Zemmour
Le couple a ma gauche : Zemmour
Le mec derrière moi : Zemmour
On voit ce que les gens regardent avec les vitres
Le 27 mars 2022 à 23:32:32 :
Askip il va faire que 9%
Et askip macron va faire 35% au 1er tour
Rdv dans 14 jours
Le 27 mars 2022 à 23:33:25 :
je me suis forcé à regarder et franchement c'était à dormir debout à part le final, toutes ses références dont tout le monde se fout et le fait qu'il se répéte en boucle pendant 20/25 minutes. La lourdeur...
Ben voyons…
J’ai pas vu le live apres, j’étais pratiquement devant la scène et l’ambiance était totalement folle
Le 27 mars 2022 à 23:34:13 :
je me suis forcé à regarder et franchement c'était à dormir debout à part le final, toutes ses références dont tout le monde se fout et le fait qu'il se répéte en boucle pendant 20/25 minutes. La lourdeur...Ben voyons…
J’ai pas vu le live apres, j’étais pratiquement devant la scène et l’ambiance était totalement folle
Surement en vrai comme tout le monde hurlait mais le discours en lui même c'était bien creux, la même rengaine quoi
Il a prouvé en une aprem qu'il était pas a 9%
Il bouleversé une fois de plus a lui seul le game en place
Il va prendre des rafales pendant 2 semaines, ça commence déjà avec le truc sur Macron, mais c'est déjà trop tard
Not ready
Le 27 mars 2022 à 23:32:09 :
Ayaaaaaa c’est nofake, je rentre actuellement de paris après un meeting unique, et tout les gens dans le car (qui n’ont rien à voir avec le meeting) sont en train de regarder des extraits / des Tweet ou autre en rapport avec le ZZemmour a encore réussi, il a toucher une grosse partie des français
Ca ne veut pas dire qu'ils vont voter pour lui
Le 27 mars 2022 à 23:35:13 :
Le 27 mars 2022 à 23:34:13 :
je me suis forcé à regarder et franchement c'était à dormir debout à part le final, toutes ses références dont tout le monde se fout et le fait qu'il se répéte en boucle pendant 20/25 minutes. La lourdeur...Ben voyons…
Surement en vrai comme tout le monde hurlait mais le discours en lui même c'était bien creux, la même rengaine quoi
L’ambiance était folle Aya j’ai jamais vu ça, même la cdm c’était de la merde a côté
Le 27 mars 2022 à 23:35:48 :
Il a prouvé en une aprem qu'il était pas a 9%Il bouleversé une fois de plus a lui seul le game en place
Il va prendre des rafales pendant 2 semaines, ça commence déjà avec le truc sur Macron, mais c'est déjà trop tard
Not ready
Not ready oui
Le 27 mars 2022 à 23:37:04 :
attends t'étais tout seul ? on était quatre kheys devant la tribune
Nop, j’étais avec ma copine, j’aurais rejoins des kheys sinon pour rigoler
Le 27 mars 2022 à 23:36:36 :
Ayaaaaaa c’est nofake, je rentre actuellement de paris après un meeting unique, et tout les gens dans le car (qui n’ont rien à voir avec le meeting) sont en train de regarder des extraits / des Tweet ou autre en rapport avec le ZZemmour a encore réussi, il a toucher une grosse partie des français
A quel moment j’ai dit que les gens allaient voter pour lui ?
Le 27 mars 2022 à 23:39:52 :
Le 27 mars 2022 à 23:36:36 :
A quel moment j’ai dit que les gens allaient voter pour lui ?
Alors ça ne sert à rien qu'il "touche" les gens.
Données du topic
- Auteur
- DysonV15
- Date de création
- 27 mars 2022 à 23:32:09
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66