Topic de BotSup :

Mon premier clip et mon premier album sont sortis

Le 21 avril 2022 Ă  08:49:45 :
On dirait les Strokes

C'est un beau compliment 🙏

C'est quoi cette merde ? Vous trollez sur 7 pages ?

Le 21 avril 2022 Ă  23:15:56 :
C'est quoi cette merde ? Vous trollez sur 7 pages ?

đź’”

"Amazing sound. Rock is back. You are probably a khey from the 1825"

AHI

Le 23 avril 2022 Ă  11:17:19 :
"Amazing sound. Rock is back. You are probably a khey from the 1825"

AHI

Meilleur communauté je ne veux rien savoir

Franchement c'est propre khey ! Ça ressemble beaucoup aux Strokes donc c'est positif :rire:

Pas mal mais pourquoi parler anglais alors que visiblement tu ne sais absolument pas le parler ? :hap:

En français ça aurait été 10xx mieux là c'est impossible d'écouter plus de 30sec à cause de l'accent :(

Le 23 avril 2022 Ă  11:21:47 :
Franchement c'est propre khey ! Ça ressemble beaucoup aux Strokes donc c'est positif :rire:

On me le dit souvent alors que je n'écoute pas ce groupe, mais merci à toi 🙏

Le 23 avril 2022 Ă  11:24:01 :
Pas mal mais pourquoi parler anglais alors que visiblement tu ne sais absolument pas le parler ? :hap:

En français ça aurait été 10xx mieux là c'est impossible d'écouter plus de 30sec à cause de l'accent :(

Pour plusieurs raison qui font que je suis obligé. Cependant zubyr est en français je serais curieux d'avoir ton avis

Le 23 avril 2022 Ă  11:27:28 :

Pour plusieurs raison qui font que je suis obligé. Cependant zubyr est en français je serais curieux d'avoir ton avis

C'est déjà beaucoup mieux :ok:

Après le mixage est pas ouf sur l'album, mais ça je pense que c'est faute de moyens :ok:

Go français + paye un mixeur pour le prochain album et franchement ça sera du lourd :ok:

Vu que c'est en anglais j'ai dislike :ok:

Le 23 avril 2022 Ă  11:31:10 :

Le 23 avril 2022 Ă  11:27:28 :

C'est déjà beaucoup mieux :ok:

Après le mixage est pas ouf sur l'album, mais ça je pense que c'est faute de moyens :ok:

Go français + paye un mixeur pour le prochain album et franchement ça sera du lourd :ok:

Merci clé

Le son est très bon néanmoins je trouve que ta voix manque un peu de puissance , ou alors faut jouer sur le mixage audio pour la mettre plus en avant
Tu peux ĂŞtre fier, khey.

Données du topic

Auteur
BotSup
Date de création
27 mars 2022 Ă  22:58:19
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 155