Topic de BotSup :

Mon premier clip et mon premier album sont sortis

C'est vraiment cool khey, tu touches bien ta gratte. Par contre soit tu chantes en français, soit tu bosses ton accent anglais car là, c'est vraiment pas possible..

Mais bravo khey et plein de succès:ok:

t'as oas un lien youtube pour l'album j'ai pas un de ces truc
Garde le guitariste, change de chanteur, trouve un vrai thèmenet fait des textes en français. Sinon reste dans ton garage :)

Le 20 avril 2022 à 16:02:05 :
C'est vraiment cool khey, tu touches bien ta gratte. Par contre soit tu chantes en français, soit tu bosses ton accent anglais car là, c'est vraiment pas possible..

Mais bravo khey et plein de succès:ok:

Merci clé, écoute Zubyr, tu me diras ce que tu en penses

Le 20 avril 2022 à 16:03:00 :
gg

Merci clé

Le 20 avril 2022 à 16:04:50 :
t'as oas un lien youtube pour l'album j'ai pas un de ces truc

Non malheureusement.

Mais envoi moi un mp je vais te l'envoyer par mail

Le 20 avril 2022 à 16:05:49 :
Garde le guitariste, change de chanteur, trouve un vrai thèmenet fait des textes en français. Sinon reste dans ton garage :)

Écoute Zubyr, je serais curieux d'avoir ton avis

c'est oas mal je suis pas mega fan de certaines partie au chant c'est bien fait après c'est pas tres original je veux dire j'ai l'impression d'avoir deja entendu chacunes des tracks alors qu'elles sont assez différentes enfin ça fait très classique au final si vous comtpez faire un autre album essayez d'avoir un truc plus personel le fait de chanter en fançais ça peux vraiment aider par exemple

j'ai eu que les preview de 30 secondes j'ai pas de compte spot napster toussa

et pour l'aspect visuel bah le visualiser est un peu moche je trouve qu'il ne vas pas trop avec l'esprit du son et ne vas pas specialement avec la cover non plus

Difficile de se faire une idée avec simplement 30 sec effectivement. Néanmoins je prend en compte ce que tu dis.

A noter que j'ai tout fait seul.

je m'attendais à un truc pété mais la qualité est présente, surtout le refrain

Le 20 avril 2022 à 16:19:35 :
je m'attendais à un truc pété mais la qualité est présente, surtout le refrain

Merci clé 🤍

Le 20 avril 2022 à 16:19:21 BotSup a écrit :
Difficile de se faire une idée avec simplement 30 sec effectivement. Néanmoins je prend en compte ce que tu dis.

A noter que j'ai tout fait seul.

nice alors tu te demerde deja pas mal dans tout alors du moins techniquement ce que je peux reprocher c'est surtout la creativité

Hâte d'avoir ton avis pour le prochain album qui sortira cette année clé
le gif est là mais le clip il est où?

Le 20 avril 2022 à 16:23:03 BotSup a écrit :

yes avec plaisir en tout cas tu t'es donnné pour faire cet album et c'est ce qui est le plus beau ne lache rien clé

Le 20 avril 2022 à 16:25:14 :

yes avec plaisir en tout cas tu t'es donnné pour faire cet album et c'est ce qui est le plus beau ne lache rien clé

Merci mon clé

Le 20 avril 2022 à 16:25:14 :

Merci clé

Données du topic

Auteur
BotSup
Date de création
27 mars 2022 à 22:58:19
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 155