L'EXPAT DREAM ça vous tente ?
Le 25 mars 2022 à 12:27:00 :
Perso ca me dérangerait trop de ne pas avoir les mêmes délires/civilisations que celle de mon enfance, si j'expat c'est dans un autre pays occidental et/ou anglophone (deja billingue)
Perso je me sens plus dans l'ambiance en Thaïlande qu'en France. On fait la fête tout le temps, les gens sont en mode balec, moto sans casque bourré etc. D'un autre côté hyper respectueux, jamais d'embrouille ou de vols. C'est quand je suis en France que j'ai l'impression d'être dans la mauvaise civilisation en fait
Le 25 mars 2022 à 12:13:29 :
Le 25 mars 2022 à 11:42:17 :
Le 25 mars 2022 à 11:37:32 :
Statistiquement 90 % des expats ne reviennent jamais
Après sur ce forum, les célestins puceaux n'ont toujours pas compris qu'en s'expatriant ça n'empirait que leur situation
Et pour tout ceux qui veulent faire du long terme
Réfléchissez bien à une chose
Allez dans des pays où vous pouvez vous assimiler ethniquement, culturellement et linguistiquement
Si vous allez dans des pays asiate vous serez toujours vu comme le blanc ou le sale gaijin de service
Réfléchissez bienQuel est le problème d'être vu comme un blanc ? C'est plutôt avantageux dans pas mal de pays.
Et l'assimilation c'est vraiment une vision française, très différente du reste du mondeOui être blanc c'est assez pratique pour engrosser Akiko
mais quand Akiko en aura marre de toi et se barrera avec le gosse
La belle mère te traitera de sale gaijin
cf : l'envoyez spécial à ce sujetÊtre blanc dans un pays non-blanc a ses avantages comme ses défauts
Bordel t'as déjà go Expat autre part que le Japon et les vidéos de TEV ICI JAPON ?
Le 25 mars 2022 à 06:46:49 :
Le 25 mars 2022 à 06:45:20 :
Le 25 mars 2022 à 06:37:12 :
Le 25 mars 2022 à 06:36:01 :
Non, je songe à l'émigration dream. Je ne compte pas m'installer quelque part quelques années, je compte m'y installer définitivement, m'assimiler à la culture locale, y élever mes enfants et y mourir.C'est synonyme aujourd'hui, personne qui a vécu à l'étranger ne veut y retourner
Si seulement c'était vrai...
Tu entends beaucoup parler des français qui reviennent de l'étranger toi?
Non mais j'entends beaucoup de non français qui squattent depuis les 30 glorieuses
Le 25 mars 2022 à 06:39:54 :
Le 25 mars 2022 à 06:37:12 :
Le 25 mars 2022 à 06:36:01 :
Non, je songe à l'émigration dream. Je ne compte pas m'installer quelque part quelques années, je compte m'y installer définitivement, m'assimiler à la culture locale, y élever mes enfants et y mourir.C'est synonyme aujourd'hui, personne qui a vécu à l'étranger ne veut y retourner
Ce n'est pas vraiment synonyme même pour ceux qui ne repartent pas. L'expatriation consiste à vivre dans un autre pays que le sien. Je ne veux pas vivre dans un autre pays que le mien, je veux changer de pays. Si je m'installe ailleurs, dès que j'aurai obtenu la nationalité, j'abandonnerai la nationalité française.
Franchement si t'as pas déjà un projet d'émigration fiable en place, c'est pas la peine de parler avec autant de mépris de ton propre pays. Avec des gens qui parlent d'abandonner leur nationalité au premier pépin et sans plan réaliste, c'est normal que le pays coule.
Le 25 mars 2022 à 10:15:10 :
Maroc/Chine/ Grèce c'était master race perso.Les paysages chinois c'était quelques chose quand j'y repense comparé à la morosité française.
Un retour sur tes expériences?
Données du topic
- Auteur
- Infinite_Loop
- Date de création
- 25 mars 2022 à 06:33:42
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 408