Topic de leCdeG :

HPI - je trouve que la vie n'a aucun sens

Supprimé

Je trouve de l'intérêt à une chose puis je fais le tour, je m'ennuie et je déprime sans cesse

je n'arrive pas à être heureux sur le long terme

Tu penses quoi de la spiritualité ?

Le 25 mars 2022 à 00:40:08 :
Les fameux 150 de qi

Un peu moins, pas loin
Mais je ne justifie aucun de mes échecs par ma douance et j'ai eu un bon parcours scolaire, bonne situation sociale etc. Mais je cache beaucoup de choses

Même terminer CASH dans le SLIBARD ça te rends pas heureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Moi aussi khey et depuis petit je le pense

Le 25 mars 2022 à 00:41:08 :

Je pense que c'est une manière de s'évader, de trouver quelque chose de plus grand que soi et que ça aide beaucoup dans certaines circonstances

Quand tu me poses la question tu veux savoir si je trouve que c'est bien ou mauvais ? Si j'ai une spiritualité ?

Le 25 mars 2022 à 00:42:05 :
Même terminer CASH dans le SLIBARD ça te rends pas heureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

évidemment, mais pas sur le long terme
d'ailleurs, le s*x m'aide beaucoup à m'évader, c'est un moyen que j'ai trouvé pour ne pas réfléchir, un peu comme si mon cerveau se mettait en pause

Le 25 mars 2022 à 00:42:02 :

Le 25 mars 2022 à 00:40:08 :
Les fameux 150 de qi

Un peu moins, pas loin
Mais je ne justifie aucun de mes échecs par ma douance et j'ai eu un bon parcours scolaire, bonne situation sociale etc. Mais je cache beaucoup de choses

Jadmet que comparer a dautres tu sembles plus legit nempeche

Le 25 mars 2022 à 00:42:56 :
Moi aussi khey et depuis petit je le pense

tu fais comment pour te stimuler ? Trouver des choses qui te rendent heureux ?

test fait sur internet j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 mars 2022 à 00:43:55 :

Je pense que c'est une manière de s'évader, de trouver quelque chose de plus grand que soi et que ça aide beaucoup dans certaines circonstances

Quand tu me poses la question tu veux savoir si je trouve que c'est bien ou mauvais ? Si j'ai une spiritualité ?

Tu l’es ou pas ? Tu trouves ça bien ?

Le 25 mars 2022 à 00:46:13 :
test fait sur internet j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

non, test effectué dans un cabinet il y a 4/5 ans

Moi aussi, je ne suis jamais heureux. Mais je préfère qu'on ne dise pas hpi mais zèbre.
Ca sent la branlette intellectuelle ici :noel:

Le fait d'être HP n'y change rien.
T'as une vie de merde (comme daitre HP hein). Il fait que tu te trouves des centres d'intérêts, soit plus curieux.

Ce qui est censé être la force de HP justement...

Le 25 mars 2022 à 00:46:53 :

Le 25 mars 2022 à 00:43:55 :

Tu l’es ou pas ? Tu trouves ça bien ?

Au quotidien non, je ne le suis pas du tout. En fait, je m'y attache uniquement lorsque je ne vais pas bien et que j'ai besoin de parler à quelqu'un sans pour autant m'exposer. C'est bien de se rattacher à quelque chose de plus grand que soi, parfois, pour justifier certaines choses : lorsque j'étais petit je réfléchissais au sens de la vie, à pourquoi les être humains sont là et mes parents ne savaient pas y répondre

je me suis fait ma propre conception de la vie, très spirituelle d'ailleurs. Je n'y suis pas convaincu à 100% mais ça aide

Le 25 mars 2022 à 00:47:52 :
Moi aussi, je ne suis jamais heureux. Mais je préfère qu'on ne dise pas hpi mais zèbre.

Jamais ?
Je comprends tout à fait!

Le 25 mars 2022 à 00:49:44 :
Le fait d'être HP n'y change rien.
T'as une vie de merde (comme daitre HP hein). Il fait que tu te trouves des centres d'intérêts, soit plus curieux.

Ce qui est censé être la force de HP justement...

c'est assez osé de me dire "sois plus curieux" sans même me connaitre
Je fais simplement vite le tour des choses et je m'ennuie vite. Si justement je n'étais pas curieux je ne m'ennuierais pas, il y aurait un tas des choses à faire

J'ai appris certains instruments, lorsque j'étais petit c'était l'astronomie, à un moment mon truc c'était l'histoire, à un autre moment la géographie, les maths (dans mes études par exemple), et maintenant l'informatique

Mais comme dit, je fais vite le tour des choses : 6 mois, un an, 2 ans à fond sur un sujet et tu en fais vite le tour

Données du topic

Auteur
leCdeG
Date de création
25 mars 2022 à 00:38:35
Date de suppression
25 mars 2022 à 22:16:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC