[MARSEILLE] Les étudiants face à l'insécurité
Le 25 mars 2022 à 09:49:35 :
Il faut autoriser les ventes d’armes afin que le citoyen lambda puisse faire feu s’il est attaqué sans craindre de poursuite judiciaire
la vente n'est pas le problème c'est la légitime défense proportionnelle
Les sauts à pieds joints sur un mec au sol = pauvreté
Siffler une meuf et la forcer à faire une pipe = Pauvreté
Mettre un coup de couteau pour un " mauvais regard" = Pauvreté
Le 25 mars 2022 à 09:51:13 :
Le 25 mars 2022 à 09:48:01 :
Après rien que le mec qui peut se permettre de rentrer chez lui en taxi fin si y'avait pas un intérêt à les voler ces gens là ils se feraient pas voler x)Y'a forcément des prolos dans le lot + suffit de lire le témoignage disant qu'ils se font cracher dessus sans raison.
Oui les agressions gratuites existent, après s'ils peuvent chopper un téléphone par la meme occasion ils disent pas non
non bah je sais je me suis fait agresser 7 fois dans ma vie, avec des couteaux etc c'que tu veux j'ai une grosse cicatrice sur le visage mais je me suis jamais rien laisser voler
Le 25 mars 2022 à 09:50:29 :
Le 25 mars 2022 à 09:49:10 :
Après rien que le mec qui peut se permettre de rentrer chez lui en taxi fin si y'avait pas un intérêt à les voler ces gens là ils se feraient pas voler x)méchan bourgoa plu rich ke moa ! bouuuuuuuu i fo lé volé et i mérite lé 5 cou de couto en sortan de la fac
bah non c'est juste un lien de causalité comme je disais c'est toi qui y mêle un affect
c'est comme si je disais "l'eau se transforme en glaçon dans le frigo" et tu me dis nooooon les méchan o il fot pas le laissé a léta liquid noooon
Les gauchistes c'est incroyable quand même, à 2 doits de justifier que des étudiants se fassent planter sous prétexte qu'ils sont plus riche que 2 crétins sur une trottinette. J'ai même pas les mots tant votre bêtise est TOTALE
Le 25 mars 2022 à 09:51:39 :
Il faut autoriser les ventes d’armes afin que le citoyen lambda puisse faire feu s’il est attaqué sans craindre de poursuite judiciairela vente n'est pas le problème c'est la légitime défense proportionnelle
A 1 contre 5 il ne peut pas y avoir de proportionnalité sans l’arme à feu
Le 25 mars 2022 à 09:51:51 :
C'est la pauvreté faut les comprendre
Mettre un coup de couteau pour un " mauvais regard" = Pauvreté
C'est normal que d'estimer que ta vie a moins de valeur que celle des autres quand les autres possèdent plus que toi
Le 25 mars 2022 à 09:53:37 :
Le 25 mars 2022 à 09:51:51 :
C'est la pauvreté faut les comprendre
Mettre un coup de couteau pour un " mauvais regard" = PauvretéC'est normal que d'estimer que ta vie a moins de valeur que celle des autres quand les autres possèdent plus que toi
Sale communiste, tabasser un type sous prétexte qu'il est plus riche est un acte de fils de flute
Le 25 mars 2022 à 09:52:49 :
Après rien que le mec qui peut se permettre de rentrer chez lui en taxi fin si y'avait pas un intérêt à les voler ces gens là ils se feraient pas voler x)méchan bourgoa plu rich ke moa ! bouuuuuuuu i fo lé volé et i mérite lé 5 cou de couto en sortan de la fac
bah non c'est juste un lien de causalité comme je disais c'est toi qui y mêle un affect
c'est comme si je disais "l'eau se transforme en glaçon dans le frigo" et tu me dis nooooon les méchan o il fot pas le laissé a léta liquid noooon
Les gauchistes c'est incroyable quand même, à 2 doits de justifier que des étudiants se fassent planter sous prétexte qu'ils sont plus riche que 2 crétins sur une trottinette. J'ai même pas les mots tant votre bêtise est TOTALE
Y'a pas de justification après si tu penses qu'avec tes sentiments tu peux le voir comme ça, moi je t'explique juste que c'est un lien causal
Le 25 mars 2022 à 09:44:07 :
Ce sont des étudiants en médecine, ils ne sont pas si bêtes, ils sauront quoi faire le 10 avril
Un barrage?
Le 25 mars 2022 à 09:53:19 :
Le 25 mars 2022 à 09:51:39 :
Il faut autoriser les ventes d’armes afin que le citoyen lambda puisse faire feu s’il est attaqué sans craindre de poursuite judiciairela vente n'est pas le problème c'est la légitime défense proportionnelle
A 1 contre 5 il ne peut pas y avoir de proportionnalité sans l’arme à feu
Justement comment fonctionne la proportionnalité en France c'est : tu te prends un coup de poing tu peux donner un coup de poing de force égale, si tu te prend un coup de couteau tu peux pas tirer sur quelqu'un même s'ils sont 5 je crois bien
Mais wtf pourquoi ils attaquent au couteau des étudiant en médecine ? ça a pas de sens
En fait c’est pire que le Mexique, au Mexique ils se butent à la machette entre cartel mais le reste est « épargné »
Le 25 mars 2022 à 09:54:41 :
Le 25 mars 2022 à 09:52:49 :
Y'a pas de justification après si tu penses qu'avec tes sentiments tu peux le voir comme ça, moi je t'explique juste que c'est un lien causal
Aucun lien, le seul lien c'est que ces types ont une éducation de merde donnée par des parents absents ou incapable de traiter leur gosse correctement.
Aucune excuse pour des agresseurs, aucune.
Le 25 mars 2022 à 09:27:27 :
Qui pour mettre la video de la meuf qui arrive a marseille ?
Mp
Le 25 mars 2022 à 09:55:53 :
Mais wtf pourquoi ils attaquent au couteau des étudiant en médecine ? ça a pas de sensEn fait c’est pire que le Mexique, au Mexique ils se butent à la machette entre cartel mais le reste est « épargné »
Ils étudient aussi la médecine mais passent directement à la pratique
Données du topic
- Auteur
- 0Graphene
- Date de création
- 25 mars 2022 à 09:24:58
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96