[MARSEILLE] Les étudiants face à l'insécurité
faudrait comprendre leur revendication aussi, faite donc un effort.
Le 25 mars 2022 à 09:39:57 :
Aya ils ferment a 20h car je cite "il faut absolument qu'ils rentrent chez eux avant la nuit"Ce pays de fdp n'empêche j'arrive pas a y croire
La France est un pays sûr hein, il suffit de se déplacer exclusivement en journée, par groupes, en évitant la moitié des arrondissements des grandes villes, en ne portant aucune tenue provocante, en baissant les yeux et en donnant toutes ses affaires si on se fait agresser.
Le 25 mars 2022 à 09:39:08 :
Le 25 mars 2022 à 09:35:06 Perso0VaxENT a écrit :
Le 25 mars 2022 à 09:30:53 :
Le 25 mars 2022 à 09:30:00 :
Pauvres petits bourgeois en blouse2 coups de couteaux dans le ventre quand meme.
Cé lé bourgoa, é lé zagréçeur on pa lé code, é izon pa lé moa ien de production ossi
Faire encore confiance à la caste médicale qui nous a chié dessus pendant 3 ans
On peut plus rien pour vous les golems hein
Ne pas vouloir que des étudiants de 22 piges se fassent poignarder sans raison, c'est pas leur faire confiance Qanonotin
Le 25 mars 2022 à 09:44:03 :
Faut élargir les trottoirs
Peut être que des toilettes non genré.es règleraient le petit différent ?
Le 25 mars 2022 à 09:45:13 :
Le 25 mars 2022 à 09:44:03 :
Faut élargir les trottoirsPeut être que des toilettes non genré.es règleraient le petit différent ?
J'espère que la patriarcat blanc sera abolie aussi, il serait bien de mettre des publicités anti-grossophobe et métisse proche des trottinettes cracheuse
Le 25 mars 2022 à 09:47:27 :
Non mais Marseille ça craint rien si tu sors pas le soir, si tu orends pas le métro, si tu évites des tas de quartiers et si tu vas pas à l'univ hein fzcho
Ceci, les bourgeois toujours à se plaindre de l'enrichissement, c'est fou
Le 25 mars 2022 à 09:48:01 :
Après rien que le mec qui peut se permettre de rentrer chez lui en taxi fin si y'avait pas un intérêt à les voler ces gens là ils se feraient pas voler x)
méchan bourgoa plu rich ke moa ! bouuuuuuuu i fo lé volé et i mérite lé 5 cou de couto en sortan de la fac
Le 25 mars 2022 à 09:49:10 :
Après rien que le mec qui peut se permettre de rentrer chez lui en taxi fin si y'avait pas un intérêt à les voler ces gens là ils se feraient pas voler x)méchan bourgoa plu rich ke moa ! bouuuuuuuu i fo lé volé et i mérite lé 5 cou de couto en sortan de la fac
bah non c'est juste un lien de causalité comme je disais c'est toi qui y mêle un affect
c'est comme si je disais "l'eau se transforme en glaçon dans le frigo" et tu me dis nooooon les méchan o il fot pas le laissé a léta liquid noooon
Après rien que le mec qui peut se permettre de rentrer chez lui en taxi fin si y'avait pas un intérêt à les voler ces gens là ils se feraient pas voler x)
Y'a forcément des prolos dans le lot + suffit de lire le témoignage disant qu'ils se font cracher dessus sans raison.
Oui les agressions gratuites existent, après s'ils peuvent chopper un téléphone par la meme occasion ils disent pas non
Données du topic
- Auteur
- 0Graphene
- Date de création
- 25 mars 2022 à 09:24:58
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96