Topic de 0Graphene :

[MARSEILLE] Les étudiants face à l'insécurité

c'est des jeunes faut les laisser s'exprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
il faut investir dans les banlieues et leur trouver du travail à ces jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
ils veulent un terrain de foot
faudrait comprendre leur revendication aussi, faite donc un effort.
Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de non dit entre ces jeunes et ces étudiants. L'Université devrait organiser une réunion ou chaque partie s'exprimerait avec un baton de parole

Le 25 mars 2022 à 09:39:57 :
Aya ils ferment a 20h car je cite "il faut absolument qu'ils rentrent chez eux avant la nuit"

Ce pays de fdp n'empêche j'arrive pas a y croire

La France est un pays sûr hein, il suffit de se déplacer exclusivement en journée, par groupes, en évitant la moitié des arrondissements des grandes villes, en ne portant aucune tenue provocante, en baissant les yeux et en donnant toutes ses affaires si on se fait agresser.

Le 25 mars 2022 à 09:39:08 :

Le 25 mars 2022 à 09:35:06 Perso0VaxENT a écrit :

Le 25 mars 2022 à 09:30:53 :

Le 25 mars 2022 à 09:30:00 :
Pauvres petits bourgeois en blouse :snif:

2 coups de couteaux dans le ventre quand meme.

Cé lé bourgoa, é lé zagréçeur on pa lé code, é izon pa lé moa ien de production ossi

Faire encore confiance à la caste médicale qui nous a chié dessus pendant 3 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
On peut plus rien pour vous les golems hein

Ne pas vouloir que des étudiants de 22 piges se fassent poignarder sans raison, c'est pas leur faire confiance Qanonotin

Faut élargir les trottoirs
Ce sont des étudiants en médecine, ils ne sont pas si bêtes, ils sauront quoi faire le 10 avril :)

Le 25 mars 2022 à 09:44:03 :

Peut être que des toilettes non genré.es règleraient le petit différent ?

et sur les topic go expat , il y a toujours un cuck pour défendre ce pays qui est le seul a martyrisé les médecins.
si ils avaient tous des couteaux sur eux ça arriverait pas :(

Le 25 mars 2022 à 09:45:13 :

Le 25 mars 2022 à 09:44:03 :

Peut être que des toilettes non genré.es règleraient le petit différent ?

J'espère que la patriarcat blanc sera abolie aussi, il serait bien de mettre des publicités anti-grossophobe et métisse proche des trottinettes cracheuse

Non mais Marseille ça craint rien si tu sors pas le soir, si tu orends pas le métro, si tu évites des tas de quartiers et si tu vas pas à l'univ hein fzcho
Après rien que le mec qui peut se permettre de rentrer chez lui en taxi :rire: fin si y'avait pas un intérêt à les voler ces gens là ils se feraient pas voler x)

Le 25 mars 2022 à 09:47:27 :
Non mais Marseille ça craint rien si tu sors pas le soir, si tu orends pas le métro, si tu évites des tas de quartiers et si tu vas pas à l'univ hein fzcho

Ceci, les bourgeois toujours à se plaindre de l'enrichissement, c'est fou

Le 25 mars 2022 à 09:48:01 :
Après rien que le mec qui peut se permettre de rentrer chez lui en taxi :rire: fin si y'avait pas un intérêt à les voler ces gens là ils se feraient pas voler x)

méchan bourgoa plu rich ke moa ! bouuuuuuuu i fo lé volé et i mérite lé 5 cou de couto en sortan de la fac

Il faut autoriser les ventes d’armes afin que le citoyen lambda puisse faire feu s’il est attaqué sans craindre de poursuite judiciaire
Ils ont voulu la diversité, ils l'ont https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616768118-risitas-15.png

Le 25 mars 2022 à 09:49:10 :

méchan bourgoa plu rich ke moa ! bouuuuuuuu i fo lé volé et i mérite lé 5 cou de couto en sortan de la fac

bah non c'est juste un lien de causalité comme je disais :rire: c'est toi qui y mêle un affect

c'est comme si je disais "l'eau se transforme en glaçon dans le frigo" et tu me dis nooooon les méchan o il fot pas le laissé a léta liquid noooon

Marseille c'est une poubelle géante

Y'a forcément des prolos dans le lot + suffit de lire le témoignage disant qu'ils se font cracher dessus sans raison.

Oui les agressions gratuites existent, après s'ils peuvent chopper un téléphone par la meme occasion ils disent pas non :)

Données du topic

Auteur
0Graphene
Date de création
25 mars 2022 à 09:24:58
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 320