Topic de PhilipMaurice :

C’est tellement facile de baiser en 2022 n’empêche …

Le 25 mars 2022 à 09:20:32 :
a l'époque si t'etait bg tu faisait pareil mais dans la rue. Rien n'as changé les hommes ont juste perdus leur couilles.
Prochaine étape les hologrammes sexuels

TOUT EST dit :cimer: ..En France , si tu as la chance de beneficier d'une genertique favorisee .. si tu as la chance d'appartenir a un milieu social favorise, = garantie a 200000% que tu pecho de la femme et que tu bez easy . :oui: ..

Si malheuresement ,tu ne beneficies point de genetique favorable, favorisee.. et que tu ne bbeneficie point de genetique favorabble , ..que tu ne beneficies point de mi ieu social favorzble ...Si jamais tu dragues une femme dans la rue, tu seras vu comme un harceleur fe femmes...comme un pauvre type ...Voici la sinistre verite dans ce pays. :oui: :malade:

Voici .

Le 25 mars 2022 à 11:03:51 :

Le 25 mars 2022 à 09:41:14 :

Le 25 mars 2022 à 09:29:54 :
Avant:

- être normal physiquement
- avoir un boulot honnête
- avoir de l'hygiène

De nos jours

- 7/10 mini
- 1m80
- 3K/mois
- avoir un large cercle social
- être extraverti
- voyager
- être constamment dans la séduction
- télécharger des applications de rencontres
- swiper des centaines de meufs

Tout va bien :)

c'est là qu'on voit que la génération dont tu fais parti est complètement ravagé :rire:

Tu vois des 2000 se plaindre comme vous faites ? :rire:

Les gens n'ont jamais si peu baiser et les 2000 en premier qu'est ce que tu baves :rire:

Va devant un lycée, et en FAC, demande à quel moment ils ont perdu leur virginité :)

La moyenne chute au fil des années, les boites, les réseaux sociaux etc sont des outils ultra simples pour rencontre des meufs et avoir une relation :ok:

Tu n'es pas un 2000 :d) tu ne sais pas ce que tu racontes

La majorité des 2000 ne sont pas des geek-jvc :)

Le 25 mars 2022 à 11:09:53 :
7 applications de rencontre sur mon téléphone qui fonctionnent à plein régime depuis des années --> fullpulco à 25 ans :)

Super époque, tout est permis et rien n'est possible :)

Tu es juste en chien :)

C’est tellement facile de baiser en 2022 n’empêche …

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
PhilipMaurice
Date de création
25 mars 2022 à 09:19:06
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 306