Topic de PhilipMaurice :

C’est tellement facile de baiser en 2022 n’empêche …

Le 25 mars 2022 à 09:36:24 :

Le 25 mars 2022 à 09:34:53 :
Je suis tellement déprimé que je pense à vendre mon corps à des mamans cinquantenaires célibataires (je suis pas beau mais pas horrible ) vous savez pas où trouver des clientes ? :-(

Pour devenir gigolo mon khey, j'ai le regret de t'apprendre qu'être un lambda physique (donc ni assez beau pour plaire et ni assez moche pour déplaire ) ça va vraiment pas t'aider. Comme avec les meufs en vérité :hap:
Même les petites daronnes en sucre elles sont pas prête à se taper moyenne finance des 5/10 :hap:

Comment échapper au suicide? :-(

Le 25 mars 2022 à 09:20:16 :

puis dans la journee on matchs différents femmes

:)

Le 25 mars 2022 à 09:37:17 :

Le 25 mars 2022 à 09:36:24 :

Le 25 mars 2022 à 09:34:53 :
Je suis tellement déprimé que je pense à vendre mon corps à des mamans cinquantenaires célibataires (je suis pas beau mais pas horrible ) vous savez pas où trouver des clientes ? :-(

Pour devenir gigolo mon khey, j'ai le regret de t'apprendre qu'être un lambda physique (donc ni assez beau pour plaire et ni assez moche pour déplaire ) ça va vraiment pas t'aider. Comme avec les meufs en vérité :hap:
Même les petites daronnes en sucre elles sont pas prête à se taper moyenne finance des 5/10 :hap:

Comment échapper au suicide? :-(

Dis pas de bêtises :noel:

"on en parlait avec ma sœur" ayaaaaa je me suis arrêté la :rire:

Famille de crasseux

A l' époque de nos parents qu'il dit .a l époque suffisait d'un pet

Le 25 mars 2022 à 09:29:54 :
Avant:

- être normal physiquement
- avoir un boulot honnête
- avoir de l'hygiène

De nos jours

- 7/10 mini
- 1m80
- 3K/mois
- avoir un large cercle social
- être extraverti
- voyager
- être constamment dans la séduction
- télécharger des applications de rencontres
- swiper des centaines de meufs

Tout va bien :)

c'est là qu'on voit que la génération dont tu fais parti est complètement ravagé :rire:

Tu vois des 2000 se plaindre comme vous faites ? :rire:

Donne moi le num de ta soeur en mp, je vais la corriger pour ses propos :(

Le 25 mars 2022 à 09:30:15 :
En fait il suffit de le vouloir, ne pas baiser en 2022 c'est forcément un choix parce que sinon il suffit d'aller sur les applis

D'aller dehors surtout et d’arrêter de chercher des excuses sur un forum :

Dire que les femmes pensent vraiment que c'est aussi simple pour les hommes
Ha ha ... ou-ouais on vit v-vraiment une époque de f-fou, on b-baise tout le t-t-temps j'en ai marre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 25 mars 2022 à 09:41:14 :

Avant:

- avoir de l'hygiène

De nos jours

- 7/10 mini
- 1m80
- 3K/mois
- être extraverti
- voyager

c'est là qu'on voit que la génération dont tu fais parti est complètement ravagé :rire:

Les 2000 n'ont jamais connu rien d'autre :pf:

Le 25 mars 2022 à 09:44:33 :

Le 25 mars 2022 à 09:41:14 :

Avant:

- avoir de l'hygiène

De nos jours

- 7/10 mini
- 1m80
- 3K/mois
- être extraverti
- voyager

Les 2000 n'ont jamais connu rien d'autre :pf:

Les 2000 ne baisent pas surtout.

Après, y a baiser et baiser :(

C'est "relativement" abordable de fourrer une proie blessée (la famosa mère célibataire avec le mioche de 1 an, la Magalie 1/10, la meuf qui a pris le mur etc) :(

Par contre, si tu veux de la 6 ou 7/10 de entre 20 et 30 ans, t'as intérêt à te lever tôt :(

Ou tu go pute parce que t'en as marre :)
No troll les gars mais l’op a raison
C’est logiquement plus facile de faire des rencontres de nos jours que du temps de nos parents / grands-parents avec les réseaux sociaux.
Y’a qu’une minorité de femmes qui sont justes des cuves, c’est juste qu’elles ont plus d’attention et de visibilité avec les réseaux que aux précédentes époques. Et ça se remarque assez vite en plus donc ça permet de voir facilement le type de femme à qui on parle
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

perso dans mon groupe de potes ya que les bg qui match sur tinder
et quand je dis match c voir la fille et aller plus loin pas juste match sur lappli

sinon c le desert pour nous autres , on fait juste des rencontre de temps en temps mais les bg franchement ils enchainent

Avant:

- avoir de l'hygiène

De nos jours

- 7/10 mini
- 1m80
- 3K/mois
- être extraverti
- voyager

C'est des conneries ça.

L'op a raison.

Surtout qu'aujourd'hui avec la libération sexuelle c'est plus facile pour un mec de coucher avec une fille.

Y'a 50 ans les filles étaient pas si libre qu'aujourd'hui.

perso jamais eu de meufs de ma vie et je suis pas si moche je pense avec un peu defforts je pourrais chopper mais ca me degoute de voir les filles se donner a droite et gauche impossible de trouver une femme a marier
c limite devenue normal pour une fille de baiser autant mais instinctivement c plus fort que moi ca me degoute tellement une fille qui sest deja faite penetrer par plusieurs hommes
pour ca je me suicide a 30 ans je vois pas de futur pour moi et plus envie de me battre pour ma survie plus aucune magie

cest pas vrai mon frere a 55 ans on en aprlait il me disait commemnt cetait avant ca a vait lair beaucoup plus naturel et facile sans prise de tete la cest devenu juste nul en fait :noel: les meufs sont selectives de fou a cause des reseaux et elles ont été matrixé par els films series etc ou ya que des bg du coup elles donnent meme plus une chance au moche

je crois bien que cest la pire generation pour etre moche bonne chance a vous les kheys 5 et moins

Données du topic

Auteur
PhilipMaurice
Date de création
25 mars 2022 à 09:19:06
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 98