4 ans de desco, 22 ans , déchet 0 tout
Le 24 mars 2022 à 18:26:50 :
J'ai abandonné la prépa comme toi, 3 ans de desco puis je me suis repris en main master data science aujourd'hui, courage khey tu peux le faire
tu taff mtn ?
Le 24 mars 2022 à 18:29:00 :
J'ai abandonné la prépa comme toi, 3 ans de desco puis je me suis repris en main master data science aujourd'hui, courage khey tu peux le fairetu taff mtn ?
Je suis en M1 je cherche un stage pour l'instant
Aujourd'hui j'ai des signes que je commence à remonter la pente mais c'est pas encore gagné
Sur parcoursup j'ai mis licence histoire seulement, je sais pas ce que ça vaut professionnellement mais au moins ça me fera un diplôme.
Tu es l'artisan de ta propre vie l'OP. Ce sont tes mauvaises habitudes et ton état d'esprit dysfonctionnel qui t'ont amené là.
Donc à toi de prendre les bonnes décisions.
Le 24 mars 2022 à 18:23:28 :
Le 24 mars 2022 à 18:15:10 :
Le 24 mars 2022 à 18:09:31 :
Le 24 mars 2022 à 18:04:24 :
Le 24 mars 2022 à 17:59:47 :
C'est quoi la cause de ton renfermement ? Anxiété sociale ? Timidité ? Peur des responsabilités / de rechercher un but/sens à sa vie ?Rien de tout ça, j'ai toujours été quelqu'un de sociable avec des potes. J'ai décroché en prépa et je me suis dit : " Prends une année sabbatique pour te ressourcer et reprends les études comme un déchainé "
A partir de là je suis rentré dans une spirale infernale de procrastination et de fénéantise. Je ne suis même pas triste, juste complètement boucled. J'ai coupé les ponts avec tous mes potes parce que flemme d'entretenir les relations puis maintenant je suis seul ...
Ma situation est 100% méritée
OK bah ça a pas l'air si grave que ça.
Faut juste s'y remettre
Je veux dire en très peu de temps tu peux retrouver une bonne routine, perso j'avais ce que t'as là mais avec le combo énorme anxiété social/timidité.