4 ans de desco, 22 ans , déchet 0 tout
Le 24 mars 2022 à 17:48:21 :
Le 24 mars 2022 à 17:46:10 Calculette7483 a écrit :
Le 24 mars 2022 à 17:44:45 :
Le 24 mars 2022 à 17:42:00 Boucled4ever a écrit :
Le 24 mars 2022 à 17:40:34 :
Diplômes ? Afin de reprendre tes études.BAC S mention Bien, une année de prépa ratée. Puis plus rien.
Tu peux passer un CAP en 1 an pour go boulanger, boucher, cuisinier ou plein d'autres trucs https://www.letudiant.fr/lycee/lycee-pro-cap/fiches-cap.html
Une fois que tu auras un petit travail dans un domaine qui te plaît un minimum, tu pourras go projet perso sur Internet ou jsp où, bref lis ou développe tes passions, mais sors un peu de chez toi, la solitude doit te miner clé, j'ai connu ça aussi
Pourquoi tu veux lui gâcher sa vie ? Il a eu bac S mention bien tu oses lui dire d'aller en CAP ?
Bah si les études ne le motive pas, je vois pas le soucis, visiblement ça fait 4 ans qu'il boucle
Il va pas supporter de go licence pour en suite go master sur 5 ans
Il sortirait complètement névrosé à 27 ans, faut être réaliste.
Autant faire un petit taf tranquille puis go dans la boucle chômage + RSA, et en suite si c'est un clé intelligent il pourra développer ses propres projets
pourquoi tu dis il en sortira nevrosé ?
Le 24 mars 2022 à 17:46:52 :
Inscris toi à la muscu
Ca serait pas mal, c'est vrai que je suis un phasme de 63 kilos
Dévellope toi spirituellement Faut revoir les fondamentaux. Si tu sais pas quoi faire la charité, l'entraide et la lumiere doivent etre tes marqueurs qui peuvent te permettre d'avance matériellement et spirituellement. Ca permet de te donner plus envie de vivre ta vie et prendre des décisions
Truc tout con aussi. Coupe les écrans, tv, jeux pendant quelques temps et essaye de noter les idées que tu as dans un carnet. Et dis toi qu'il faut que tu fasses ce que tu as marqué dans ce carnet car tu la posé sur papier et que de ce fait elle prend vie et 'est a ti de la réaliser
Le 24 mars 2022 à 17:49:41 Whispow a écrit :
Julien, c'est toi ?
Sors de la Juju putain
Le 24 mars 2022 à 17:50:54 MarionMaCherie0 a écrit :
Fais un BTS khey, essaye de trouver une formation BTS en un an ça existe, comme ça même si tu aimes pas les études tu fais ton truc pendant 11 mois et tu sors avec un Bac +2, donc tu peux travailler tranquillou
Te laisses pas mourir
Oui faut faire un truc pas long quoi
Ne te laisse pas submerger par ton égo et avance pas à pas mon clé
Meme cas que l'op, pas de bac
Jai deja fait des formations bullshit, inutile
Dans la même situation sauf que je suis pas déscolarisé mais je suis dans une filière nul (pharmacie) après avoir raté dentaire en paces il y a deux ans
Je vais me réorienter ou partir bosser en tant qu’éboueur au Luxembourg
Le 24 mars 2022 à 17:50:54 :
Fais un BTS khey, essaye de trouver une formation BTS en un an ça existe, comme ça même si tu aimes pas les études tu fais ton truc pendant 11 mois et tu sors avec un Bac +2, donc tu peux travailler tranquillou
Te laisses pas mourir
Ouais je ne sais pas encore quoi mais faut que je me bouge ...
Le 24 mars 2022 à 17:53:07 :
Dans la même situation sauf que je suis pas déscolarisé mais je suis dans une filière nul (pharmacie) après avoir raté dentaire en paces il y a deux ansJe vais me réorienter ou partir bosser en tant qu’éboueur au Luxembourg
Mais tu es fou. Tu quitte une formation selective pour trainer des poubelles ?
Le 24 mars 2022 à 17:53:14 :
27 ans, 0 tout mais 1 meuf
C'est déjà ça, perso full puceau.
Le 24 mars 2022 à 17:53:07 :
Dans la même situation sauf que je suis pas déscolarisé mais je suis dans une filière nul (pharmacie) après avoir raté dentaire en paces il y a deux ansJe vais me réorienter ou partir bosser en tant qu’éboueur au Luxembourg
Comment tu oses nous comparer bordel
Pendant tu étais en pharma qui est surement dans le top 10% des formations de France, moi je me branlais dans ma chambre d'adolescent en faisant des topics : " Ce cul /10"
Il vaut mieux faire une formation professionalisante sans trop de matière générale style CAP
Et en alternance serait encore mieux
Le 24 mars 2022 à 17:53:02 :
Meme cas que l'op, pas de bacJai deja fait des formations bullshit, inutile
Courage khey
Le 24 mars 2022 à 17:57:05 :
Le 24 mars 2022 à 17:53:02 :
Meme cas que l'op, pas de bacJai deja fait des formations bullshit, inutile
Courage khey
Je passe mon temps à rever comme toi..Au moins on reve
Données du topic
- Auteur
- Boucled4ever