Topic de AQEDAZEQDZAE :

Marine Lepen nous a trahit et nous ment

Supprimé
Résultat : Elle ne sera pas élue + aura finalement jouer le petit jeu du système
qui a tabassé sa famille et son parti pour espérer l'être. Ah ouai pas mal
Ca me fout les boules de me dire que ton vote vaut autant que le mien. :hap:

Le 25 mars 2022 à 00:11:15 :

Le 25 mars 2022 à 00:07:38 :

Le 25 mars 2022 à 00:04:30 :

Le 25 mars 2022 à 00:03:33 :
Renier ses convictions anti système pour plaire au système en place c'est non

Elle renie rien du tout, juste elle " lisse " ses propos, c'est le seul moyen d'être élu.

exemple typique du mec aveuglé dans le déni qui avale des couleuvres pour être élu

cool on va être élu en étant un gauchsite mais au moins on aura gagné ! même si la France aura perdu

et elle ne sera même pas élu ne rêve pas

Bah le Z non plus rêve pas. Du coup c'est quoi la solution ?
Non parce que j'ai remarqué que t'étais balaise pour critiquer mais niveau solution c'est toujours zéro :noel:
T'étais pas parti domir d'ailleurs ? On t'a trop mis en PLS sur l'autre topic ? :hap:

Le Z c'est possible dans l'absolu, avec un bon débat, elle on sait qu'elle va encore se faire laminer et de toute façon elle est déjà tellement devenue une gauchiste que même si elle était élu elle nous trahirait comme tous les autres

Si j'y vais, tant mieux si t'es content de me mettre des PLS pendant que la France crève, bouffon

Elle a raison de mentir pour éviter les polémiques

C’est intelligent de sa part

Mais il faut qu’elle perde. Son gouvernement serait un désastre

Cette grotte ayoo

Jamais je voterai pour elle sauf en cas de vote barrage contre Macron comme en 2017

Le 25 mars 2022 à 00:12:53 :
Elle a raison de mentir pour éviter les polémiques

C’est intelligent de sa part

Mais il faut qu’elle perde. Son gouvernement serait un désastre

C'est du déni total ça, elle ne ment pas elle croit vraiment ce qu'elle dit

La rage des supporters d'autres partis politiques incapable de passer le 1er tour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 mars 2022 à 00:12:21 :

Le 25 mars 2022 à 00:11:15 :

Le 25 mars 2022 à 00:07:38 :

Le 25 mars 2022 à 00:04:30 :

Le 25 mars 2022 à 00:03:33 :
Renier ses convictions anti système pour plaire au système en place c'est non

Elle renie rien du tout, juste elle " lisse " ses propos, c'est le seul moyen d'être élu.

exemple typique du mec aveuglé dans le déni qui avale des couleuvres pour être élu

cool on va être élu en étant un gauchsite mais au moins on aura gagné ! même si la France aura perdu

et elle ne sera même pas élu ne rêve pas

Bah le Z non plus rêve pas. Du coup c'est quoi la solution ?
Non parce que j'ai remarqué que t'étais balaise pour critiquer mais niveau solution c'est toujours zéro :noel:
T'étais pas parti domir d'ailleurs ? On t'a trop mis en PLS sur l'autre topic ? :hap:

Le Z c'est possible dans l'absolu, avec un bon débat, elle on sait qu'elle va encore se faire laminer et de toute façon elle est déjà tellement devenue une gauchiste que même si elle était élu elle nous trahirait comme tous les autres

Si j'y vais, tant mieux si t'es content de me mettre des PLS pendant que la France crève, bouffon

Le Z qui bégaie devant le pyj Hugo Décrypte aurait été beau devant Macron tiens :hap:

C'est évident qu'elle essaie de tirer son épingle du jeu face a un Zemmour qui polarise les gens et la rend tendre et présidentiable.

Elle me dégoute cette wokiste.

J'espère vraiment que ce soit purement tactique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 25 mars 2022 à 00:14:01 :

Le 25 mars 2022 à 00:12:21 :

Le 25 mars 2022 à 00:11:15 :

Le 25 mars 2022 à 00:07:38 :

Le 25 mars 2022 à 00:04:30 :

Le 25 mars 2022 à 00:03:33 :
Renier ses convictions anti système pour plaire au système en place c'est non

Elle renie rien du tout, juste elle " lisse " ses propos, c'est le seul moyen d'être élu.

exemple typique du mec aveuglé dans le déni qui avale des couleuvres pour être élu

cool on va être élu en étant un gauchsite mais au moins on aura gagné ! même si la France aura perdu

et elle ne sera même pas élu ne rêve pas

Bah le Z non plus rêve pas. Du coup c'est quoi la solution ?
Non parce que j'ai remarqué que t'étais balaise pour critiquer mais niveau solution c'est toujours zéro :noel:
T'étais pas parti domir d'ailleurs ? On t'a trop mis en PLS sur l'autre topic ? :hap:

Le Z c'est possible dans l'absolu, avec un bon débat, elle on sait qu'elle va encore se faire laminer et de toute façon elle est déjà tellement devenue une gauchiste que même si elle était élu elle nous trahirait comme tous les autres

Si j'y vais, tant mieux si t'es content de me mettre des PLS pendant que la France crève, bouffon

Le Z qui bégaie devant le pyj Hugo Décrypte aurait été beau devant Macron tiens :hap:

Lepen fuit le débat contre Z donc bon, on comprends vu comme elle s'est faite humilier par Macron.

Le 25 mars 2022 à 00:13:43 :

Le 25 mars 2022 à 00:12:53 :
Elle a raison de mentir pour éviter les polémiques

C’est intelligent de sa part

Mais il faut qu’elle perde. Son gouvernement serait un désastre

C'est du déni total ça, elle ne ment pas elle croit vraiment ce qu'elle dit

Le déni de quoi ? Je ne veux pas qu’elle gagne

C’est l’évidence même. Elle esquive toutes les polémiques et a compris qu’il fallait mentir pour être élu

Le 25 mars 2022 à 00:03:33 :
Renier ses convictions anti système pour plaire au système en place c'est non

Le 24 mars 2022 à 23:49:48 :
Déjà avant d'être élue, j'imagine pas au pouvoir ( ce qui n'arrivera de toute façon pas, elle aura vendu son âme au diable pour ça )

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648162126-fopfzihwqacgvzx.jpg

Ce soir sur France 2
Sonia Mabrouk à Marine Le Pen :
- La notion de grand remplacement vous est complètement étrangère ?
- Complètement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648162147-fopusdgxmayq17t.jpg

https://twitter.com/BFMTV/status/1506386619322052611

https://twitter.com/caoutchouk/status/1506391009856565249

Peut etre parce que le dire c'est s'assurer de se prendre un gros barrage et de faire gagner Macron.

Bordel les kheys soyez un peu subtil vous voyez bien que sans se moderer elle passerait jamais... Donc elle se lisse la mais c'est dans le but d'arriver au pouvoir. Et une fois qu'elle y sera ( si elle y parvient justement en se désolidarisant de l extrême droite Zemmourienne) elle pourra faire les mesures qu'il faut pour contrer le GR sans le nommer.

Son réferendum sur l'immigration est un bon début

Le 25 mars 2022 à 00:02:11 :
Plusieurs candidatures.
Un travail acharné pour se dédiaboliser et éviter le barrage à la haine au 2nd tour.
T'aurais préféré quoi le génie ? Qu'au moment où on lui annonce 46% d'intention de vote au 2nd tour et qu'elle est si proche du but elle ruine tous ses efforts à 2 semaines du premier tour ?
T'aurais été content du coup que ça soit repris partout dans les médias et qu'au second tour sa réponse tourne en boucle, que y ait le barrage à la haine et qu'on se retape à 200% 5 ans de LREM ??

Cé la sTrAtEgIe :rire:
Non, elle a tout trahi.

Danse le soir de sa défaite et il y a encore des Français qui vont voter pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 mars 2022 à 00:06:52 :

Le 25 mars 2022 à 00:02:11 :
Plusieurs candidatures.
Un travail acharné pour se dédiaboliser et éviter le barrage à la haine au 2nd tour.
T'aurais préféré quoi le génie ? Qu'au moment où on lui annonce 46% d'intention de vote au 2nd tour et qu'elle est si proche du but elle ruine tous ses efforts à 2 semaines du premier tour ?
T'aurais été content du coup que ça soit repris partout dans les médias et qu'au second tour sa réponse tourne en boucle, que y ait le barrage à la haine et qu'on se retape à 200% 5 ans de LREM ??

Dédiaboliser, c'est se considérer comme le diable, c'est reprendre la réthorique gauchiste qui veut soumettre à ses idées, c'est une défaite idéologique et une trahison totale, une soumission

Et le pire c'est que ça ne la fera même pas gagner car les gens qui ont ces idées de gauche préféreront tjs macron

T'as peut-être (probablement) raison sur le "les gens qui ont ces idées de gauche préféreront toujours macron", en gros ça se trouve elle n'aura pas l'électorat "frontiste historique", comme aux régionales, fera un bide, car aura démobilisé sa base et ça se trouve ça finira en :

Macron 28%
Zemmour 16-17%
Mélenchon 16%
MLP 13-14%
Et Pécresse à - de 12

Et MLP serait là à chouiner "mais je comprends, pas j'étais donnée entre 18 et 20%, qu'est ce qui s'est passé" :)

Le 25 mars 2022 à 00:15:46 :

Le 25 mars 2022 à 00:03:33 :
Renier ses convictions anti système pour plaire au système en place c'est non

Vous êtes voués à l’échec

L’ennemi a mis en place un champ de mine et vous vous voudriez qu’on marche dessus gaiement « parce qu’on croit en nos idées »

Imbéciles

Comment tu peux tenir de tel propos quand t a ete elever par jean-ma..

aille ça commencer à suer du cul chez les zemmouris, ils réalisent à quel point leur champion est mille fois plus ridicule que la queen

ça sent un peu la défaite, des années à nous parler de marine qui ne fait que perdre pour faire un score 2 fois moins important, c'est quel genre de bide ça?

Données du topic

Auteur
AQEDAZEQDZAE
Date de création
24 mars 2022 à 23:49:48
Date de suppression
25 mars 2022 à 00:54:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 106