Topic de AQEDAZEQDZAE :

Marine Lepen nous a trahit et nous ment

Supprimé

Déjà avant d'être élue, j'imagine pas au pouvoir ( ce qui n'arrivera de toute façon pas, elle aura vendu son âme au diable pour ça )

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648162126-fopfzihwqacgvzx.jpg

Ce soir sur France 2
Sonia Mabrouk à Marine Le Pen :
- La notion de grand remplacement vous est complètement étrangère ?
- Complètement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648162147-fopusdgxmayq17t.jpg

https://twitter.com/BFMTV/status/1506386619322052611

https://twitter.com/caoutchouk/status/1506391009856565249

C'est une gauchiste.

Rien de nouveau.

Alors qu'en 2011, elle parlait comme une illuminée de LREM en disant grosso modo "Une politique migratoire tellement folle qu'on peut se demander si elle n'a pas pour but le REMPLACEMENT PUR ET SIMPLE de la population française" :)

Avec un air de "folle qui sort de 5 ans d'enfermement dans un groupement sectaire" pour faire (à mon avis) comprendre à son électorat qu'il y avait "un vilain complot pas beau", c'était évidemment pas étayé démographiquement/numériquement par des références de démographes type Michèle Tribalat, ou France Stratégie, comme maintenant y a cette étude, c'était vraiment mode "LOL COMPLOT, DEEP STATE, 5G" :)

Le 24 mars 2022 à 23:58:45 :
Alors qu'en 2011, elle parlait comme une illuminée de LREM en disant grosso modo "Une politique migratoire tellement folle qu'on peut se demander si elle n'a pas pour but le REMPLACEMENT PUR ET SIMPLE de la population française" :)

Avec un air de "folle qui sort de 5 ans d'enfermement dans un groupement sectaire" pour faire (à mon avis) comprendre à son électorat qu'il y avait "un vilain complot pas beau", c'était évidemment pas étayé démographiquement/numériquement par des références de démographes type Michèle Tribalat, ou France Stratégie, comme maintenant y a cette étude, c'était vraiment mode "LOL COMPLOT, DEEP STATE, 5G" :)

:)

Politicienne de bas étage qui a vécu toute sa vie au frais du contribuable et qui compte bien faire survivre son parti moribond encore un peu

Le 24 mars 2022 à 23:59:52 :
Politicienne de bas étage qui a vécu toute sa vie au frais du contribuable et qui compte bien faire survivre son parti moribond encore un peu

Son parti est en faillite de 18 millions, aucun de ses cadre n'est payé, et elle touche encore le salaire de 5K euro de présidente du parti alors qu'elle a quitté le poste :)

Plusieurs candidatures.
Un travail acharné pour se dédiaboliser et éviter le barrage à la haine au 2nd tour.
T'aurais préféré quoi le génie ? Qu'au moment où on lui annonce 46% d'intention de vote au 2nd tour et qu'elle est si proche du but elle ruine tous ses efforts à 2 semaines du premier tour ?
T'aurais été content du coup que ça soit repris partout dans les médias et qu'au second tour sa réponse tourne en boucle, que y ait le barrage à la haine et qu'on se retape à 200% 5 ans de LREM ??

Le 25 mars 2022 à 00:02:11 :
Plusieurs candidatures.
Un travail acharné pour se dédiaboliser et éviter le barrage à la haine au 2nd tour.
T'aurais préféré quoi le génie ? Qu'au moment où on lui annonce 46% d'intention de vote au 2nd tour et qu'elle est si proche du but elle ruine tous ses efforts à 2 semaines du premier tour ?
T'aurais été content du coup que ça soit repris partout dans les médias et qu'au second tour sa réponse tourne en boucle, que y ait le barrage à la haine et qu'on se retape à 200% 5 ans de LREM ??

This.

Renier ses convictions anti système pour plaire au système en place c'est non

Le 25 mars 2022 à 00:03:33 :
Renier ses convictions anti système pour plaire au système en place c'est non

Elle renie rien du tout, juste elle " lisse " ses propos, c'est le seul moyen d'être élu.

J'avais pas vu l'auteur, encore le même génie :hap: :hap:
Lisser ses propos pour correspondre au système que tu veux combattre c'est non

Le 25 mars 2022 à 00:02:11 :
Plusieurs candidatures.
Un travail acharné pour se dédiaboliser et éviter le barrage à la haine au 2nd tour.
T'aurais préféré quoi le génie ? Qu'au moment où on lui annonce 46% d'intention de vote au 2nd tour et qu'elle est si proche du but elle ruine tous ses efforts à 2 semaines du premier tour ?
T'aurais été content du coup que ça soit repris partout dans les médias et qu'au second tour sa réponse tourne en boucle, que y ait le barrage à la haine et qu'on se retape à 200% 5 ans de LREM ??

Je suis 100% d'accord, je suis plutôt Zemmouriste (j'adore Marion) mais loin d'être sûr que je vote pour le Z, tout à fait possible (genre 25-30% de chance) que je vote Marine parce que dédiabolisée par le Z
SAUF QUE vu le "ils sont là dans les villes, dans les campagnes" du débat de 2017 + danse après la défaite, je pense qu'elle normalise son parti pour faire tourner la politique, éventuellement gagner (je dis pas qu'elle veut encore perdre comme elle le voulait apparemment en 2017) mais je pense qu'elle trahira une fois élue (en gros ça n'aura pas été une stratégie et qu'au final elle gouverna "comme une identitaire" mais qu'en fait elle est juste gauchiste et faisait tourner la boutique à la base avec l'électorat frontiste historique mais qu'en fait idéologiquement c'est pas son opinion - du moins moins que le Z ou Marion) :ok:

Le 25 mars 2022 à 00:02:11 :
Plusieurs candidatures.
Un travail acharné pour se dédiaboliser et éviter le barrage à la haine au 2nd tour.
T'aurais préféré quoi le génie ? Qu'au moment où on lui annonce 46% d'intention de vote au 2nd tour et qu'elle est si proche du but elle ruine tous ses efforts à 2 semaines du premier tour ?
T'aurais été content du coup que ça soit repris partout dans les médias et qu'au second tour sa réponse tourne en boucle, que y ait le barrage à la haine et qu'on se retape à 200% 5 ans de LREM ??

Dédiaboliser, c'est se considérer comme le diable, c'est reprendre la réthorique gauchiste qui veut soumettre à ses idées, c'est une défaite idéologique et une trahison totale, une soumission

Et le pire c'est que ça ne la fera même pas gagner car les gens qui ont ces idées de gauche préféreront tjs macron

Le 25 mars 2022 à 00:04:30 :

Le 25 mars 2022 à 00:03:33 :
Renier ses convictions anti système pour plaire au système en place c'est non

Elle renie rien du tout, juste elle " lisse " ses propos, c'est le seul moyen d'être élu.

exemple typique du mec aveuglé dans le déni qui avale des couleuvres pour être élu

cool on va être élu en étant un gauchsite mais au moins on aura gagné ! même si la France aura perdu

et elle ne sera même pas élu ne rêve pas

Le 25 mars 2022 à 00:05:30 :
J'avais pas vu l'auteur, encore le même génie :hap: :hap:

:hap: :coeur:

SAUF QUE vu le "ils sont là dans les villes, dans les campagnes" du débat de 2017 + danse après la défaite

Danse après la défaite en rigolant = preuve qu'elle s'en fout de nous

Et surtout faut pas oublier que les enquêtes montrent que les français se décident en majorité à la toute fin et beaucoup avec le débat

ZEmmour pourrait plier Macron, Lepen se fera encore humilier, elle se chie déjà dessus face à Jean Messiha, alors Zemmour

Le 25 mars 2022 à 00:06:52 :

Le 25 mars 2022 à 00:02:11 :
Plusieurs candidatures.
Un travail acharné pour se dédiaboliser et éviter le barrage à la haine au 2nd tour.
T'aurais préféré quoi le génie ? Qu'au moment où on lui annonce 46% d'intention de vote au 2nd tour et qu'elle est si proche du but elle ruine tous ses efforts à 2 semaines du premier tour ?
T'aurais été content du coup que ça soit repris partout dans les médias et qu'au second tour sa réponse tourne en boucle, que y ait le barrage à la haine et qu'on se retape à 200% 5 ans de LREM ??

Dédiaboliser, c'est se considérer comme le diable, c'est reprendre la réthorique gauchiste qui veut soumettre à ses idées, c'est une défaite idéologique et une trahison totale, une soumission

Et le pire c'est que ça ne la fera même pas gagner car les gens qui ont ces idées de gauche préféreront tjs macron

Comme sur l'autre topic tu ne comprends juste rien à la polituque.
D'ailleurs t'es un gros hypocrite avec ton topic. Marine "nous" a trahi ? Je croyais que t'étais pro Z et que tu te foutais de la gueule de Le Pen la gauchiste ?
T'es encore une fois un mec en slip dans ta chambre.
Elle ça fait 15 piges qu'elle se créve le cul pour être élue.
Ne parle pas de choses que tu ne comprends pas et supprime ton topic stp

Le 25 mars 2022 à 00:09:50 :

Le 25 mars 2022 à 00:06:52 :

Le 25 mars 2022 à 00:02:11 :
Plusieurs candidatures.
Un travail acharné pour se dédiaboliser et éviter le barrage à la haine au 2nd tour.
T'aurais préféré quoi le génie ? Qu'au moment où on lui annonce 46% d'intention de vote au 2nd tour et qu'elle est si proche du but elle ruine tous ses efforts à 2 semaines du premier tour ?
T'aurais été content du coup que ça soit repris partout dans les médias et qu'au second tour sa réponse tourne en boucle, que y ait le barrage à la haine et qu'on se retape à 200% 5 ans de LREM ??

Dédiaboliser, c'est se considérer comme le diable, c'est reprendre la réthorique gauchiste qui veut soumettre à ses idées, c'est une défaite idéologique et une trahison totale, une soumission

Et le pire c'est que ça ne la fera même pas gagner car les gens qui ont ces idées de gauche préféreront tjs macron

Comme sur l'autre topic tu ne comprends juste rien à la polituque.
D'ailleurs t'es un gros hypocrite avec ton topic. Marine "nous" a trahi ? Je croyais que t'étais pro Z et que tu te foutais de la gueule de Le Pen la gauchiste ?
T'es encore une fois un mec en slip dans ta chambre.
Elle ça fait 15 piges qu'elle se créve le cul pour être élue.
Ne parle pas de choses que tu ne comprends pas et supprime ton topic stp

Elle a trahit le camp patriote, son père n'était pas un gauchiste
T'es tjs aussi con toi, bref bn

Le 25 mars 2022 à 00:07:38 :

Le 25 mars 2022 à 00:04:30 :

Le 25 mars 2022 à 00:03:33 :
Renier ses convictions anti système pour plaire au système en place c'est non

Elle renie rien du tout, juste elle " lisse " ses propos, c'est le seul moyen d'être élu.

exemple typique du mec aveuglé dans le déni qui avale des couleuvres pour être élu

cool on va être élu en étant un gauchsite mais au moins on aura gagné ! même si la France aura perdu

et elle ne sera même pas élu ne rêve pas

Bah le Z non plus rêve pas. Du coup c'est quoi la solution ?
Non parce que j'ai remarqué que t'étais balaise pour critiquer mais niveau solution c'est toujours zéro :noel:
T'étais pas parti domir d'ailleurs ? On t'a trop mis en PLS sur l'autre topic ? :hap:

Données du topic

Auteur
AQEDAZEQDZAE
Date de création
24 mars 2022 à 23:49:48
Date de suppression
25 mars 2022 à 00:54:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 100