[CUCK] Pillule Contraceptive pour l'HOMME
Une équipe de scientifiques a annoncé mercredi 23 mars avoir développé une pilule de contraception masculine efficace à 99% chez les souris sans provoquer d'effet secondaire visible. Elle pourrait être testée sur les hommes d'ici la fin de l'année.
Ta reac'cuck ?
Le 24 mars 2022 à 11:29:40 :
Sans effet secondaire ? Comme la pillule pour femme?
Pour développer une pilule non hormonale, l'équipe à l'origine de cette nouvelle trouvaille a ciblé une protéine, le récepteur alpha de l'acide rétinoïque (RAR-alpha)
La pillule qui, grâce à son recepteur te fait devenir directement un ZETA
[11:29:40] <Keyfaitaulait>
Sans effet secondaire ? Comme la pillule pour femme?
seigneur mais c'est quoi ça encore ?
en fait le français provoque lui même sa disparition
c'est l'éradication douce, il ne veut plus d'enfant, il ne veut que profiter de la vie sans les contraintes
Le 24 mars 2022 à 11:32:09 :
Je pense que la contraception masculine est un tabou à briser, mais si c'est pour avoir les mêmes problèmes que la pilule je suis moyen chaud Ils disent "pas d'effet secondaire" dans l'article mais comme c'est leur produit on peut douter de l'objectivité + faut connaitre les effets à long terme
Puisqu'on te dit qu'il n'y a pas d'effets secondaires
comme les vaccins contre le cobide d'ailleurs
Le 24 mars 2022 à 11:33:08 :
seigneur mais c'est quoi ça encore ?en fait le français provoque lui même sa disparition
c'est l'éradication douce, il ne veut plus d'enfant, il ne veut que profiter de la vie sans les contraintes
L'occidental*
Le 24 mars 2022 à 11:33:38 :
Le 24 mars 2022 à 11:33:08 :
seigneur mais c'est quoi ça encore ?en fait le français provoque lui même sa disparition
L'occidental*
Efficace à 99% ?
Du coup à chaque baise t'as 1% de chance d'être papa ?
Le 24 mars 2022 à 11:29:00 :
Osef j'ai déjà fait une vasectomie
Ayaaaa ce cuck, merci la sélection naturelle
Le 24 mars 2022 à 11:35:23 :
Efficace à 99% ?Du coup à chaque baise t'as 1% de chance d'être papa ?
Oui vaut mieux se faire castrer pour être sur
Le 24 mars 2022 à 11:35:23 :
Efficace à 99% ?Du coup à chaque baise t'as 1% de chance d'être papa ?
Je pense que ça fonctionne sur 99% des individus plutôt, et que 1% ne devient pas stérile pendant la prise la pilule, donc si t'as la confirmation qu'elle fonctionne tu peux creampie tranquille
Données du topic
- Auteur
- Vousetesdeslow
- Date de création
- 24 mars 2022 à 11:24:31
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 132