Topic de Vousetesdeslow :

[CUCK] Pillule Contraceptive pour l'HOMME

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-chercheurs-ont-mis-au-point-une-pilule-contraceptive-pour-homme-efficace-c3-a0-99-25-sur-les-souris/ar-AAVqWuH

Une équipe de scientifiques a annoncé mercredi 23 mars avoir développé une pilule de contraception masculine efficace à 99% chez les souris sans provoquer d'effet secondaire visible. Elle pourrait être testée sur les hommes d'ici la fin de l'année.

Ta reac'cuck ? :)

Je me fait shadowban, messages qui disparaissent quand je les publie :rire:
Osef j'ai déjà fait une vasectomie :hap:

Le 24 mars 2022 à 11:29:00 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632591541-notacuck.jpg

Sans effet secondaire ? Comme la pillule pour femme? :)

Le 24 mars 2022 à 11:29:40 :

:)

Pour développer une pilule non hormonale, l'équipe à l'origine de cette nouvelle trouvaille a ciblé une protéine, le récepteur alpha de l'acide rétinoïque (RAR-alpha)

La pillule qui, grâce à son recepteur te fait devenir directement un ZETA :rire:

Je pense que la contraception masculine est un tabou à briser, mais si c'est pour avoir les mêmes problèmes que la pilule je suis moyen chaud :hap: Ils disent "pas d'effet secondaire" dans l'article mais comme c'est leur produit on peut douter de l'objectivité + faut connaitre les effets à long terme

[11:29:40] <Keyfaitaulait>

Perso ma femme prend pas moi non plus

seigneur mais c'est quoi ça encore ?

en fait le français provoque lui même sa disparition

c'est l'éradication douce, il ne veut plus d'enfant, il ne veut que profiter de la vie sans les contraintes

:ouch:

Le 24 mars 2022 à 11:32:09 :
Je pense que la contraception masculine est un tabou à briser, mais si c'est pour avoir les mêmes problèmes que la pilule je suis moyen chaud :hap: Ils disent "pas d'effet secondaire" dans l'article mais comme c'est leur produit on peut douter de l'objectivité + faut connaitre les effets à long terme

Puisqu'on te dit qu'il n'y a pas d'effets secondaires :)
comme les vaccins contre le cobide d'ailleurs :oui:

Le 24 mars 2022 à 11:33:08 :

c'est l'éradication douce, il ne veut plus d'enfant, il ne veut que profiter de la vie sans les contraintes

L'occidental*

Le 24 mars 2022 à 11:33:38 :

Le 24 mars 2022 à 11:33:08 :

L'occidental*

Efficace à 99% ?

Du coup à chaque baise t'as 1% de chance d'être papa ?

Bon après avec 90% de vacciné, la stérilité est déjà présente pour une majorité de Français alors bon :rire:
Je n'en veux pas de leur merde :)

Le 24 mars 2022 à 11:29:00 :

Ayaaaa ce cuck, merci la sélection naturelle

Le 24 mars 2022 à 11:35:23 :
Efficace à 99% ?

Oui vaut mieux se faire castrer pour être sur :oui:

Faut arrêter avec les pillules, même chez les femmes je comprends pas pourquoi ça existe encore…

Le 24 mars 2022 à 11:35:23 :
Efficace à 99% ?

Je pense que ça fonctionne sur 99% des individus plutôt, et que 1% ne devient pas stérile pendant la prise la pilule, donc si t'as la confirmation qu'elle fonctionne tu peux creampie tranquille :hap:

Données du topic

Auteur
Vousetesdeslow
Date de création
24 mars 2022 à 11:24:31
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 278