Topic de GuerrierBanni7 :

Si demain la France entrait en guerre, tu la défendrais?. Non, Je repars au BLED

Supprimé
Je suis français né en France, pur blanc et je n'aime pas la France, jamais je ne me battrais pour ce pays.

Le 24 mars 2022 à 14:56:44 :

Le 24 mars 2022 à 14:55:18 :
Bah normal bandes d hypocrites

Vous nous crachez à la gueule depuis notre naissance en nous mettant dans la meme case que les delinquants

Si demain le pays est gouverné par des gens qui nous respectent alors ça changera

Nos ancetres ont donné de leur vie et vous ont fait gagné la guerre pour que vous insulitez leurs petits enfants dans les medias et politique 7 jour sur 7

oui oui c'est la faute des méchants français blancs islamophobes et racistes, comme toujours abdel kader :)

vous osez chialer car en france on vous interdit juste la burqa quand dans vos shitholes on tue des chrétiens et on ferme leur église sans raison :)

La burqua rien a foutre y en a meme pas ai maghreb jai du en croisé 1 seule dans toute ma vie

Par contre vous viulez ibterdire le simple voile, ca parle des prenoms du halal, des femmes musulmanes en permanence

Donc oui ca fait plus de 20ans que j entends parlé de moi dans les medias à travers.les " musulmans" les jeunes issus de l immogration maghrebine etc

Tu voudrais en plus qu on defende ces gens la ?

Si on ete respectés on se batterait aussi pour nos terres.en cas d invasion mais le maghrebin se fait avoir 1 fois pas 2

Ils comptent rentrer au pays comment si on rentre en guerre ? :rire: les aéroports etc... Serait fermé :rire:

Le 24 mars 2022 à 14:58:58 :

Le 24 mars 2022 à 14:54:14 :

Le 24 mars 2022 à 14:53:07 :
Normal, avec tous les politiques qui n'ont que le mot islam à la bouche, que les Maghrébins ne se sentent pas français et patriote.

oui oui c'est la faute des méchants français blancs islamophobes et racistes, comme toujours abdel kader :)

Bah.. oui.

Tu te sentirais français et fier de l'être toi, si t'étais issu de l'immigration et qu'on remettait en cause ta nationalité française à l'approche de chaque élection ?

pourquoi les français remettent en cause seulement pour vous et pas pour les asiatiques ou autres ? posez vous les bonnes questions :)

Biensur les gens vont aller se suicider au front pour defendre macron et elites :)

Le 24 mars 2022 à 14:59:18 :
Je suis français né en France, pur blanc et je n'aime pas la France, jamais je ne me battrais pour ce pays.

ok mamadou

Le 24 mars 2022 à 14:49:42 :
"je te le dis franchement on aime pas la France"

https://youtu.be/btQi9TaFEGU

https://www.tiktok.com/@thefrenchpatriot_/video/7074598682288475398?_t=8Qu8IjLkJOg&_r=1

Vous êtes incroyables..
Vous méprisez les cultures qui ne sont pas les vôtres..
Bandez de la venue de réfugiées ukrainiennes mais rage dès qu'il s'agit de l'Afrique ..
"Ce sont des migrants .. nous sommes des expats " :rire:
Vous méprisez même les départements français qui n'ont pas un taux de mélanine aussi bas que le votre.. catégorisé comme shithole ayant des sous cultures.

Mais on souhaite un esprit patriotique ? :rire:

Attendez toujours les gars .. :ok:

Édit : j'allais revenir sur mes propos en parlant del famoso union lors de grands événements sportifs .. ah mais non enfaite même la vôtre haine ressort .. attendons la prochaine défaite de l'EDF :)

Et la taille de ne nabot on en parle ?

Le 24 mars 2022 à 15:04:25 :

https://www.tiktok.com/@thefrenchpatriot_/video/7074598682288475398?_t=8Qu8IjLkJOg&_r=1

Vous êtes incroyables..
Bandez de la venue de réfugiées ukrainiennes mais rage dès qu'il s'agit de l'Afrique ..
Vous méprisez même les départements français qui n'ont pas un taux de mélanine aussi bas que le votre.. catégorisé comme shithole ayant des sous cultures.

on n'a jamais rien attendu de vous de tte façon, vous feriez bien de prendre exemple sur les asiats

Le 24 mars 2022 à 14:55:18 :
Bah normal bandes d hypocrites

Vous nous crachez à la gueule depuis notre naissance en nous mettant dans la meme case que les delinquants

Si demain le pays est gouverné par des gens qui nous respectent alors ça changera

Nos ancetres ont donné de leur vie et vous ont fait gagné la guerre pour que vous insulitez leurs petits enfants dans les medias et politique 7 jour sur 7

Qui sème le vent récolte la tempête.

Personne ne vous a demandé de devenir des délinquants qui tabassent nos concitoyens à 15 pour lui voler son smartphone.

C'est de votre faute si vous n'êtes pas aimer en France.

Le 24 mars 2022 à 15:01:18 :

Normal, avec tous les politiques qui n'ont que le mot islam à la bouche, que les Maghrébins ne se sentent pas français et patriote.

Bah.. oui.

Tu te sentirais français et fier de l'être toi, si t'étais issu de l'immigration et qu'on remettait en cause ta nationalité française à l'approche de chaque élection ?

pourquoi les français remettent en cause seulement pour vous et pas pour les asiatiques ou autres ? posez vous les bonnes questions :)

Qui vous ? Je suis pas un immigré moi, j'essaie juste de comprendre la situation.

Les Asiats sont les plus communautaires justement, et ils ont ce culte de la discrétion, qui fait que personne ne remarque qu'ils existent en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 mars 2022 à 15:01:36 :

ok mamadou

Ne t'en déplaise l'esclave prêt à se battre pour ses maîtres.

Bah.. oui.

Je suis issu de l'immigration et je n'ai aucun problème à me faire aimer des français

Devine pourquoi :)

Le 24 mars 2022 à 15:06:08 :

Le 24 mars 2022 à 15:05:44 :

ok abdel kader

Enjoy ton ban le raciste.

Bientot il defendront la France :lorsque celle ci sera totalement creolisée.
Les mêmes qui viendront se plaindre du racisme, on se demande pourquoi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 mars 2022 à 15:07:20 :

Le 24 mars 2022 à 15:01:36 :

ok mamadou

Ne t'en déplaise l'esclave prêt à se battre pour ses maîtres.

oui oui esclave de défendre la terre de ses ancêtres, on parle d'invasion de la France pas de guerre en dehors du sol français, mamadou.

Le 24 mars 2022 à 15:05:16 :

Le 24 mars 2022 à 15:04:25 :

Vous êtes incroyables..

on n'a jamais rien attendu de vous de tte façon, vous feriez bien de prendre exemple sur les asiats

Du coup économise tes doigts et évite de poser une question stupide.

Données du topic

Auteur
GuerrierBanni7
Date de création
24 mars 2022 à 14:49:42
Date de suppression
24 mars 2022 à 15:18:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC