Topic de GuerrierBanni7 :

Si demain la France entrait en guerre, tu la défendrais?. Non, Je repars au BLED

Supprimé
voila la créolisation anti France que veut melenchiotte :)
Et ça s'étonne que les français ne les aimes pas
Et après ça viens se plaindre, ça connais ses droits par cœur par contre les devoirs...

Le 24 mars 2022 à 14:50:42 :

ça chiale h24 ensuite :)

le dernier intervenant qui dit qu'il fait ses études en France pour ensuite dire "je n'aime pas la France" :)

aucune fierté pour venir profiter d'un pays :)

Le 24 mars 2022 à 14:50:20 :
voila la créolisation anti France que veut melenchiotte :)

Normal, avec tous les politiques qui n'ont que le mot islam à la bouche, que les Maghrébins ne se sentent pas français et patriote.

Le 24 mars 2022 à 14:53:07 :
Normal, avec tous les politiques qui n'ont que le mot islam à la bouche, que les Maghrébins ne se sentent pas français et patriote.

oui oui c'est la faute des méchants français blancs islamophobes et racistes, comme toujours abdel kader :)

Je suis français pur souche mais j'avoue que quand je vois comment la France ma chier dessus avec le vaccin, sur le fait que au yeux de la justice ma vie ne vaut rien, et comment la classe politique nous chient dessus...il n'est pas question que jme battent pour elle hein

Bah normal bandes d hypocrites

Vous nous crachez à la gueule depuis notre naissance en nous mettant dans la meme case que les delinquants

Si demain le pays est gouverné par des gens qui nous respectent alors ça changera

Nos ancetres ont donné de leur vie et vous ont fait gagné la guerre pour que vous insulitez leurs petits enfants dans les medias et politique 7 jour sur 7

Le 24 mars 2022 à 14:54:41 :
Je suis français pur souche mais j'avoue que quand je vois comment la France ma chier dessus avec le vaccin, sur le fait que au yeux de la justice ma vie ne vaut rien, et comment la classe politique nous chient dessus...il n'est pas question que jme battent pour elle hein

oui oui mamadou, on vous connait à vous faire passer pour des blancs natios sur ce forum

Le 24 mars 2022 à 14:55:18 :

Vous nous crachez à la gueule depuis notre naissance en nous mettant dans la meme case que les delinquants

Si demain le pays est gouverné par des gens qui nous respectent alors ça changera

Nos ancetres ont donné de leur vie et vous ont fait gagné la guerre pour que vous insulitez leurs petits enfants dans les medias et politique 7 jour sur 7

oui oui c'est la faute des méchants français blancs islamophobes et racistes, comme toujours abdel kader :)

vous osez chialer car en france on vous interdit juste la burqa quand dans vos shitholes on tue des chrétiens et on ferme leur église sans raison :)

Le 24 mars 2022 à 14:55:18 Freezer-Nego a écrit :

T'as des ancêtres américains ?
Parce que sinon arrête de réécrire l'histoire gros malaise

Le 24 mars 2022 à 14:50:42 :

Les francais les adorent puisqu’ils votent pour en accueillir davantage

Le 24 mars 2022 à 14:57:10 :

Le 24 mars 2022 à 14:55:18 Freezer-Nego a écrit :

T'as des ancêtres américains ?
Parce que sinon arrête de réécrire l'histoire gros malaise

Les tirailleurs ? :(
Que ça soit pendant la WW2 ou l'Indochine (la moitié des troupes était maghrébines car la France refusait d'envoyer des Blancs là-bas dans un premier temps)

Le 24 mars 2022 à 14:55:18 :

N’importe quoi

Le 24 mars 2022 à 14:54:14 :

Le 24 mars 2022 à 14:53:07 :

Bah.. oui.

Tu te sentirais français et fier de l'être toi, si t'étais issu de l'immigration et qu'on remettait en cause ta nationalité française à l'approche de chaque élection ?

Données du topic

Auteur
GuerrierBanni7
Date de création
24 mars 2022 à 14:49:42
Date de suppression
24 mars 2022 à 15:18:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC