[FEET] Cette meuf kiffe se faire lécher les pieds
Le 28 mars 2022 à 19:29:05 :
L’OP est gay et la seule chose qu’il lick c’est les pièces jaunes qu’il ramasse par terre et qu’il se met dans le derche caché dans le local poubelle en hurlant et pleurant
Putain le malaise, comment t'es aigris et jaloux
Le 28 mars 2022 à 19:33:45 :
Le 28 mars 2022 à 19:29:05 :
L’OP est gay et la seule chose qu’il lick c’est les pièces jaunes qu’il ramasse par terre et qu’il se met dans le derche caché dans le local poubelle en hurlant et pleurantPutain le malaise, comment t'es aigris et jaloux
Bordel bien joué khey !
Ma copine actuelle adore ça autant que cette fille, je lui lick à chaque fois pendant la fucksession, vergogneless évidemment
Mais parfois aussi pendant les préliminaires un peu, et elle pousse déjà des petits cris
Le pire c'est en soirée quand ça parle de ça et que les gens trouvent ça dégueulasse, on est en mode "ah ouai les salauds, ces gros dégueulasses" sur un ton de second degrés, puis on se regarde en souriant sachant ce qu'il va se passer quelques heures plus tard
Ça m'excite à mort
Le 28 mars 2022 à 19:39:08 :
Bordel bien joué khey !Ma copine actuelle adore ça autant que cette fille, je lui lick à chaque fois pendant la fucksession, vergogneless évidemment
Mais parfois aussi pendant les préliminaires un peu, et elle pousse déjà des petits cris
Le pire c'est en soirée quand ça parle de ça et que les gens trouvent ça dégueulasse, on est en mode "ah ouai les salauds, ces gros dégueulasses" sur un ton de second degrés, puis on se regarde en souriant sachant ce qu'il va se passer quelques heures plus tard
Ça m'excite à mort
Félicitation d'en avoir fait ta copine
C'est vraiment le bon plan une copine comme ça
En sah 2 sah bien ouej Khey
En dépit de tous les rageux
Et nonobstant la chourmaent
J'aimerai faire pareil bordel. Le seul truc que j'ai réussi c'est d'avoir des photo des feet d'une "amie" (une véritable 9/10 bourgeoise blonde) , ça fait 2 ans qu'elle m'envoie des snaps dès que je lui demande
J'ai essayé de lui proposer une séance massage mais elle est réticente et comme je fais mes études ailleurs je la vois que très peu désormais
Des conseils pour lui donner envie ? Il y a de l'entraide sur le discord ? J'ai envie de me lancer dans le Tinder game pour faire comme toi khey
Le 28 mars 2022 à 20:31:25 :
Ahi khey ça fait longtemps que je vois tes topics j'ai recréé un compte jvc exprès, il faut dire que t'es doué
J'aimerai faire pareil bordel. Le seul truc que j'ai réussi c'est d'avoir des photo des feet d'une "amie" (une véritable 9/10 bourgeoise blonde) , ça fait 2 ans qu'elle m'envoie des snaps dès que je lui demande
J'ai essayé de lui proposer une séance massage mais elle est réticente et comme je fais mes études ailleurs je la vois que très peu désormais
Des conseils pour lui donner envie ? Il y a de l'entraide sur le discord ? J'ai envie de me lancer dans le Tinder game pour faire comme toi khey
Ca fait plaiz khey merci
je t'envois le discord en MP
Sinon ca m'a l'air mort avec ta pote bourgeoise, profite des photos, mais quand une fille dit "non" elle change rarement d'avis
Fait toi un profil Tinder propre, avec de belles photos, une bio sympa et discutent avec des filles, ca roulera tout seul
Données du topic
- Auteur
- DrCorona4
- Date de création
- 28 mars 2022 à 18:46:40
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 57