[FEET] Cette meuf kiffe se faire lécher les pieds
DrCorona, je match une nouvelle fille
Plutôt bonne, grande, métisse, je vous laisse juger la marchandise avec cette photo
On discute vite fait, le courant passe bien, je lui propose de lui lick les FEET elle semblait open (voilà sa réaction quand je lui ai annoncé la chose ahi l'audio commence à 0:10 https://voca.ro/196kDjs6MfpV )
Puis on se lache un peu de vue, elle me semblais un peu plus distante, fin bref, j'ai pas continué je pensais que ce match était mort
Une semaine plus tard elle me relance pour finalement se faire un bar, là tout de suite (hier du coup)
J'ai pas trop l'habitude de faire des bars, généralement je recontre mes dates directement chez l'un ou l'autre
Je comprend rapidement qu'il se passera probablement rien aujourd'hui et c'est pas plus mal, car j'avais RDV avec un autre PQR le soir même
Je la retrouve dans un bar pas loin de chez moi ou j'ai l'habitude d'emmener mes plans Tinder
Elle connaissait le barman, ca m'emmerde pas mal parceque je compte inviter une autre fille dans ce bar demain ahi
On discute pendant une heure le courant passe bien, elle me trouve ultra marrant apparement
Puis au bout d'un moment elle me fait :"Euuuh sinon on va quand chez toi ? Je dis ça parceque c'est plus simple que d'aller chez toi et revenir ici, au moins si je vais chez toi je peux repartir directement et chacun prend sa voiture"
J'avais rien compris
Mais j'ai quand même compris qu'elle voulait aller direct chez moi donc je lui dis alonzy quoi
On arrive chez moi, je lui sers à boire et je lui propose de commencer la scéance de lickage
J'ai JAMAIS vu une fille à se point réceptive au lickage de feet
Je sais que ça peut être érogène pour certaines filles, mais là c'était un autre niveau
Elle commenceait à respirer super fort
A faire des "Ohhh putain"
A me dire "Retiens moi je vais te sauter dessus si tu continues ..."
Je fais ça pendant 15 minutes puis je me pose dans le lit avec elle
Elle me regarde intensément dans les yeux et me prend le visage à 2 mains pour me rouler des grosses pelles
Le baiser le plus intense de ma vie, dans ma tête je compare cette meuf à une pieuvre, elle me serrait ultra fort et faisait ventouse sur ma bouche avec la sienne, c'est bizarre dis comme ça, mais j'ia trouvé ça ULTRA exitant
C'est une meuf assez grande qui frole le 1m80, lorsque j'étais sur elle, elle soulevait mon entrejambe avec sa cuisse j'ai trouvé ça tellement kiffant
Elle a réussi à me foutre plein de maquillage sur la gueule à force de m'embrasser partout et de me coller
Pendant le RDV elle m'a expliqué qu'elle n'avait jamais rien fait avec un fetichiste et que ca lui a ouvert les yeux
Elle m'a expliqué qu'elle avait été abordé par un fétichiste, mais il était creepy d'après elle, il lui demandait des photos
Ni une, ni deux, je saisis l'occasion pour lui faire "Oh je le comprend, t'as de très jolies pieds, j'aimerai bien les prendres en photos pour les accrocher au dessus de ma cheminée, ce serait du plus bel effet tu crois pas ? "
Ca l'a fait marrer, elle me fait "Tu peux prendre des photos toi si tu veux .."
Du coup les photos sont dispo sur le Discord
Voilà la conv pour le nofake (dépucellage = lickage de feet dans ce contexte )
Littéralement
Le 28 mars 2022 à 19:07:31 :
Le 28 mars 2022 à 19:03:13 :
L'auteur est un 10/10 faut le savoir hein sinon ça ne marcherait pasLe 28 mars 2022 à 19:06:14 :
j'avoue l'op montre une photo de toi même veille
même sur discord ?
car moi khey j'ai 0 match
et toi tu lèche des pieds tous les jours en étant 5 officiel
Beh voyons
Données du topic
- Auteur
- DrCorona4
- Date de création
- 28 mars 2022 à 18:46:40
- Nb. messages archivés
- 64