[EDGE] Vous EDGEZ votre COCK avant de voir votre GIRLFRIEND ?
Le 24 mars 2022 à 19:43:38 :
Le 24 mars 2022 à 19:42:01 :
Nop ça consiste en quoi ?Ca consiste à s'approcher du point où tu vas CUM mais tu t'empêche de CUM
Comme ça le soir t'as très envie de CUM et le SEX avec ta GIRLFRIEND est encore plus agréable, ça te libère d'une journée où tu as été volontairement FRUSTRATED
À éviter si t'es précoce j'imagine
au contraire le edging est recommandé pour les précoces car ça permet de s'entrainer à maitriser ses ejaculations.
J'étais précoce et maintenant je peux éjaculer sur commande pendant que je baise (enfin une fois que je suis "chaud" )
Nop ça consiste en quoi ?Ca consiste à s'approcher du point où tu vas CUM mais tu t'empêche de CUM
Comme ça le soir t'as très envie de CUM et le SEX avec ta GIRLFRIEND est encore plus agréable, ça te libère d'une journée où tu as été volontairement FRUSTRATED
À éviter si t'es précoce j'imagine
à peine j'embrasse ma copine que j'ai déjà du liquipe préjsaispasquoi qui sort
Le 24 mars 2022 à 19:47:16 :
À éviter si t'es précoce j'imagineau contraire le edging est recommandé pour les précoces car ça permet de s'entrainer à maitriser ses ejaculations.
J'étais précoce et maintenant je peux éjaculer sur commande pendant que je baise (enfin une fois que je suis "chaud" )
Pour s'entrainer oui, mais pas 1 heure avant d'y aller tant qu'il est précoce, sinon il va tout lâcher CASH dans le FALZARD rien que si elle lui dit "salut"
Le 24 mars 2022 à 19:48:19 :
À éviter si t'es précoce j'imagineà peine j'embrasse ma copine que j'ai déjà du liquipe préjsaispasquoi qui sort
Le 24 mars 2022 à 19:49:36 :
Le 24 mars 2022 à 19:47:16 :
À éviter si t'es précoce j'imagineau contraire le edging est recommandé pour les précoces car ça permet de s'entrainer à maitriser ses ejaculations.
J'étais précoce et maintenant je peux éjaculer sur commande pendant que je baise (enfin une fois que je suis "chaud" )Pour s'entrainer oui, mais pas 1 heure avant d'y aller tant qu'il est précoce, sinon il va tout lâcher CASH dans le FALZARD rien que si elle lui dit "salut"
Non mais c'est a faire quand t'es solo surtout et pas tous les jours
Données du topic
- Auteur
- MarionMaCherie0
- Date de création
- 24 mars 2022 à 19:35:46
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28