[EDGE] Vous EDGEZ votre COCK avant de voir votre GIRLFRIEND ?
Des adeptes du EDGING before d'aller see la woman ?
Le 24 mars 2022 à 19:36:45 :
Je pensais que ça serait un topic pour le navigateur de microsoft
Je pense qu'il y a plus de gens qui font du edging que de gens qui utilisent Microsoft Edge.
Le 24 mars 2022 à 19:39:42 :
Oui je EDGE ma COCK également, mais je le fais SO MUCH que du coup je suis moins EXCITED avec ma GIRLFRIEND
Oui si tu le fais pendant TOO MANY heures dans le DAY, tu deviens fatigué et tu es LESS excité dans le EVENING, mais le faire juste un LITTLE c'est top
Il faut aussi résister à la tentation de CUM pendant le EDGING
Le 24 mars 2022 à 19:42:01 :
Nop ça consiste en quoi ?
Ca consiste à s'approcher du point où tu vas CUM mais tu t'empêche de CUM
Comme ça le soir t'as très envie de CUM et le SEX avec ta GIRLFRIEND est encore plus agréable, ça te libère d'une journée où tu as été volontairement FRUSTRATED
À éviter si t'es précoce j'imagine
Le 24 mars 2022 à 19:40:58 :
Oui je EDGE ma COCK également, mais je le fais SO MUCH que du coup je suis moins EXCITED avec ma GIRLFRIENDOui si tu le fais pendant TOO MANY heures dans le DAY, tu deviens fatigué et tu es LESS excité dans le EVENING, mais le faire juste un LITTLE c'est top
Il faut aussi résister à la tentation de CUM pendant le EDGING
Combien de TIME EDGE tu ta COCK pour que ce soit GOOD durant la FUCK session ?
Le 24 mars 2022 à 19:44:00 :
Oui je EDGE ma COCK également, mais je le fais SO MUCH que du coup je suis moins EXCITED avec ma GIRLFRIENDOui si tu le fais pendant TOO MANY heures dans le DAY, tu deviens fatigué et tu es LESS excité dans le EVENING, mais le faire juste un LITTLE c'est top
Il faut aussi résister à la tentation de CUM pendant le EDGINGCombien de TIME EDGE tu ta COCK pour que ce soit GOOD durant la FUCK session ?
Franchement ça DEPENDS, mais deux fois TWENTY minutes dans la journée c'est ENOUGH
Le 24 mars 2022 à 19:45:04 :
Le 24 mars 2022 à 19:44:00 :
Il faut aussi résister à la tentation de CUM pendant le EDGINGCombien de TIME EDGE tu ta COCK pour que ce soit GOOD durant la FUCK session ?
Franchement ça DEPENDS, mais deux fois TWENTY minutes dans la journée c'est ENOUGH
ma séance de EDGING c'est MINI 1 heure
20 minutes séance de CUM traditionnel
Données du topic
- Auteur
- MarionMaCherie0
- Date de création
- 24 mars 2022 à 19:35:46
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28