Mon pote fait parti d’une secte ?
En gros le mec passe ses journées (marin jusqu’au soir) à écouter des audios sur la spiritualité, les notions comme être heureux, faire parti de l’élite etc
Il fait des visio avec des gens comme ça qu’ils disent « ce qu’il faut faire et ne pas faire » etc, il me parle de faire des libérations de shakra je ne sais pas quoi là je l’entends parfois faire des cris avec des gens en visio
Évidement le mec est sans emploi et n’est pas étudiant
Il a 24 ans, bac STMG, jamais travaillé, jamais fait de bénévolat ou de service civique et ne compte pas reprendre les études.
Il ne souhaite pas passer le code et le permis, ne souhaite pas prendre les APL car il a trop de fierté et sa mère se tue au travail pour lui payer son appartement, la nourriture et ses soirées techno
Le 28 mars 2022 à 14:36:13 :
En gros le mec passe ses journées (marin jusqu’au soir) à écouter des audios sur la spiritualité, les notions comme être heureux, faire parti de l’élite etcIl fait des visio avec des gens comme ça qu’ils disent « ce qu’il faut faire et ne pas faire » etc, il me parle de faire des libérations de shakra je ne sais pas quoi là je l’entends parfois faire des cris avec des gens en visio
Évidement le mec est sans emploi et n’est pas étudiant
Il a 24 ans, bac STMG, jamais travaillé, jamais fait de bénévolat ou de service civique et ne compte pas reprendre les études.
Il ne souhaite pas passer le code et le permis, ne souhaite pas prendre les APL car il a trop de fierté et sa mère se tue au travail pour lui payer son appartement, la nourriture et ses soirées techno
Ah il me parle de libérer son énergie et tout et me dis qu’après son « travail » il se sent immortel et peut combattre la maladie et tout
Religion = secte
Oui ton ami fait partie d'une secte.
C'est pas très grave c'est le cas de la moitié des gens peuplant cette planète
Par contre il a assez de fierté pour pas toucher les APL mais en revanche il vit au crochet de sa mère ????
Le 28 mars 2022 à 14:40:01 :
Il s'abreuve d'illusions pour enjolivé la triste et dure réalité je le comprends. Après la question c'est est-ce qu'il y mets de la tune la dedans souvent c'est ça les sectes, avant d'être des désastres humains ce sont des pompes a frics.
Par contre il a assez de fierté pour pas toucher les APL mais en revanche il vit au crochet de sa mère ????
Il a payé 10 000e y a 2 mois j’en sais pas plus
Oui sa mère est censée être à la retraite au passage
Le 28 mars 2022 à 14:38:54 :
https://voca.ro/12fTA4gBcN43 Je sais pas si vous entendez il fou sa sur son enceinte avec des gens en visio
On entends rien
Le 28 mars 2022 à 14:40:59 :
Il s'abreuve d'illusions pour enjolivé la triste et dure réalité je le comprends. Après la question c'est est-ce qu'il y mets de la tune la dedans souvent c'est ça les sectes, avant d'être des désastres humains ce sont des pompes a frics.
Par contre il a assez de fierté pour pas toucher les APL mais en revanche il vit au crochet de sa mère ????Il a payé 10 000e y a 2 mois j’en sais pas plus
Ah bah oui il est dans une secte, en soit tu devrai le forcé à se détacher de sa mère au moins pour qu'elle n'ait pas à subir les conneries de son illuminé de fils
Le 28 mars 2022 à 14:41:01 :
https://voca.ro/12fTA4gBcN43 Je sais pas si vous entendez il fou sa sur son enceinte avec des gens en visioOn entends rien
https://voca.ro/1bqeRmRPwXAe J’me suis rapproché de sa porte
Le 28 mars 2022 à 14:41:51 :
Le 28 mars 2022 à 14:40:59 :
Par contre il a assez de fierté pour pas toucher les APL mais en revanche il vit au crochet de sa mère ????Il a payé 10 000e y a 2 mois j’en sais pas plus
Ah bah oui il est dans une secte, en soit tu devrai le forcé à se détacher de sa mère au moins pour qu'elle n'ait pas à subir les conneries de son illuminé de fils
Sa mère est psy en plus je la vois souvent pour discuter de mes projets, elle me dit qu’elle a honte de son fils et que c’est un irresponsable
Le 28 mars 2022 à 14:40:16 :
Genre là j’entends « je prends l’engagement de devenir plus importante chaque semaine » d’une meuf et c’est un mec qui lui donne des ordres
C'est lié à la loi de l'attraction/pensée positive ça, on dirait qu'il est tombé dans l'ésotérisme new age, sûrement en commençant par le développement personnel
à écouter des audios sur la spiritualité, les notions comme être heureux, faire parti de l’élite etc
Je vis rien de sectaire là-dedans jeune homme.
ne souhaite pas prendre les APL car il a trop de fierté et sa mère se tue au travail pour lui payer son appartement, la nourriture et ses soirées techno
Y'a que moi que cette phrase choque ?
Le 28 mars 2022 à 14:42:17 :
Le 28 mars 2022 à 14:41:01 :
https://voca.ro/12fTA4gBcN43 Je sais pas si vous entendez il fou sa sur son enceinte avec des gens en visioOn entends rien
https://voca.ro/1bqeRmRPwXAe J’me suis rapproché de sa porte
Chelou en effet
Données du topic
- Auteur
- JOUEDEPIKACHU2
- Date de création
- 28 mars 2022 à 14:36:13
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 109